Aller au contenu

[Accepté]Le Hameau du Petit Rafiot


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour weshilder.

Tu est modérateur ? Ou alors tu est peut etre envoyée par eux ?

 

"Hophop hop !!! vous faites quoi là ?!" d'abord je me dit que cette phrase est ironique puis je me rend compte que finalement non..... Pas très poli tous sa ...

 

"un phare doit être une source de repère, et non pas un panneau géant qui dit que c'est l'entré de votre ville" Que le phare soit situé à coté de l'entrée du hameau est une simple coïncidence, j'ai décidé de le mettre ici car je pense que le plus grand nombre de bateau qui vont passer à coté du hameau proviendront du spawn. Au contraire je trouve sa tout a fait RP un phare annonçant un obstacle, une ville.... Bref après chacun son avis.

 

"J'aime ta ville Om24 mais j'aimerais que tu post quelques plans avant" Alors la c'est la phrase qui ma vraiment pas plus. De un tu me donne presque un ordre, venant d'un modo je pourrais comprendre mais là.... Ensuite je n'est pas vu de plan de la CDM (sauf inadvertance de ma part) et sa n'a pas empêcher au projet d'être accepté (je n'est rien contre la CDM, c'est juste un constat). Enfin le hameau n'est jamais fini, les maisons changent de place, on rajoute des bâtiments.... Bref faire un plan en l'état se révèlerait inutile. J'en ferais un quand je considérerais le hameau quasi-terminé.

 

Tous sa pour dire que je n'est pas beaucoup apprécié ton message. Que tu donne des conseils et des avis perso, avec grand plaisir, mais sur un autre ton stp.

 

Cordialement, om24.

 

PS : ArturB je pense que je vais choisir le 3ème phare, mais d'abord je demande à FrostBin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...