Aller au contenu

La "muraille"...


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord, je suis ici en temps que simple joueur de minefield, je ne représente à travers ce message aucuns groupes ou personnes (pour éviter tous problèmes)

 

Donc, je suis aujourd'hui présent ici même afin de faire une remarque à propos de votre "muraille".

 

En effet, après avoir fait une petite visite de torcuba, je me suis heurté à un mur. Un mur... rien de plus. Je sais qu'une muraille a pour objectif d'être défensive, mais réduisez la au moins, en hauteur, largeur, faite quelque chose !

 

Essayer d'avoir des tracer naturel ou rectiligne mais pas un mélange des 2 :/

 

Et surtout évitez le full cobble qui nous détruit complètement la rétine avant même que l'on puisse voir des "formes".

 

 

Enfin bon, ce message a pour principale but de vous aider à améliorer le projet et non de le faire arrêter.

 

 

Merci de votre écoute, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaites je vais te mettre au courant d'un truc ? Au cas ou tu n'aurais pas réussi à le voir tout seul.

La muraille n'ai pas fini. Oh mon dieu ! Elle n'ai pas fini ? Ce n'est pas comme si il y avait un gros trou sur le coté.

 

Donc avant de jugé tu t'intéresse à la chose.

 

Et la grosse muraille incoutournable, c'est plutôt à Nevah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de la part de quelqu'un qui vient d'une citée dont le "MUR" enserre une ville 6 fois plus grande que la notre ! Niveau esthétique et naturel. Là je ne critique pas la ville de Nevah, mais une réaction de ta part qui me paraît étrange au vue de ce à quoi tu es confronté chaque jour.

Elle est en construction. Il en prévu d'en ruiner une parti de créer des impacts de boulet, de créer des ouvertures, des détails... Etc.

Donc, juger d'un tel projet actuellement est aberrant.

 

En toute amitié bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Troll on pour faire comme ceux ayant répondu : bah c'est le problème depuis que les plus de vingt ans sont partis...

 

Troll off : c'est vrai que c'est à la mode les murailles, mais je me souviens que les torcubains d'origine avaient bien gueulé lors des 1ères murailles de Nevah.

 

Je soutiens donc ce point de vue.

 

Don't feed the troll please.

 

A+ et toutes mes amitiés à Leo_rattus, Sael, Axool et Robinet (ah j'ai oublier Horneback mais je le vois souvent lui)

 

Ah, et les enfants, ayez un minimum de politesse dans vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les Torcubains, vous n'etes pas obliger d'agresser miti, il ne dit que sont point de vue et j'en suis d'accord que s'il l'ont passe devant cette muraille on risque de ne pas trop l'apprecier.

 

Si vous continuez à être "méchant" avec d'autre personne venant nous dire leur constatation ou point de vue personnel envers des joueurs, vive la réputation que l'on va avoir.

 

Donc désolé miti de leur manque de politesse :).

 

Bref j'espere que cela ne partira pas n'importe comment cette histoire.

 

Ps: Wiagra je t'aime <3, Cadillaq aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partit !

 

Tout d'abord, je m'attendais franchement à des réponses un tant soit plus agréables. Mais bon je vais faire avec ce que l'on m'a donné.

 

On commence :

Et la grosse muraille incoutournable, c'est plutôt à Nevah ;)

Intéressant de la part de quelqu'un qui vient d'une citée dont le "MUR" enserre une ville 6 fois plus grande que la notre ! Niveau esthétique et naturel. Là je ne critique pas la ville de Nevah, mais une réaction de ta part qui me paraît étrange au vue de ce à quoi tu es confronté chaque jour.

 

Heureusement que j'ai précisé que j'ai posté en tant que joueur de Minefield, j'imagine même pas toute les "insultes" que j'aurais pût recevoir sinon.

 

La muraille n'ai pas fini. Oh mon dieu ! Elle n'ai pas fini ? Ce n'est pas comme si il y avait un gros trou sur le coté.

 

Outre l'orthographe, en effet y'a un "trou" sur le côté, pour juger, je vais donc aller sur une partie de la muraille finie, oh mais que vois-je ?

 

380112muraille.png

 

Ah oui, on vois tout de suite la qualité !

 

 

Donc avant de jugé tu t'intéresse à la chose.

 

C'est très mal me connaître que de dire cela.

 

 

Il en prévu d'en ruiner une parti de créer des impacts de boulet, de créer des ouvertures, des détails... Etc.

Donc, juger d'un tel projet actuellement est aberrant

 

Faut croire que j'ai pas assez insisté sur les points importants (étais-je trop gentil ?).

 

Je juge ici le tracé de la muraille, ainsi que les matières qui la compose.

 

 

 

Enfin bon, franchement vous pouvez être reconnaissant envers vos camarades funyrom et Robinet sans lesquelles je serais partit avec du dégoûts pour les membres de torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partit !

 

Tout d'abord, je m'attendais franchement à des réponses un tant soit plus agréables. Mais bon je vais faire avec ce que l'on m'a donné.

 

On commence :

Et la grosse muraille incoutournable, c'est plutôt à Nevah ;)

Intéressant de la part de quelqu'un qui vient d'une citée dont le "MUR" enserre une ville 6 fois plus grande que la notre ! Niveau esthétique et naturel. Là je ne critique pas la ville de Nevah, mais une réaction de ta part qui me paraît étrange au vue de ce à quoi tu es confronté chaque jour.

 

Heureusement que j'ai précisé que j'ai posté en tant que joueur de Minefield, j'imagine même pas toute les "insultes" que j'aurais pût recevoir sinon.

 

Et bien mon cher visiblement vous ne savez pas lire non plus, étant donné que c'est bien de votre réaction face à une muraille que je juge et non votre appartenance à cette ville ou cette ville même.

 

La muraille n'ai pas fini. Oh mon dieu ! Elle n'ai pas fini ? Ce n'est pas comme si il y avait un gros trou sur le coté.

 

Outre l'orthographe, en effet y'a un "trou" sur le côté, pour juger, je vais donc aller sur une partie de la muraille finie, oh mais que vois-je ?

 

380112muraille.png

 

Ah oui, on vois tout de suite la qualité !

 

Je pense que ce genre de remarque est totalement superflue gratuite et hors contexte étant donnez que vous ne savez absolument pas ce que nous sommes en train de faire. Que c'est blessant pour les gens qui s'échine dessus et qui sont en train de réfléchir aux restes des travaux.

 

Donc avant de jugé tu t'intéresse à la chose.

 

C'est très mal me connaître que de dire cela.

 

 

Je vous retourne la remarque. surtout pour venir directement parler d'une chose qui ne vous concerne pas sur un chantier que vous ne connaissez pas.

 

Il en prévu d'en ruiner une parti de créer des impacts de boulet, de créer des ouvertures, des détails... Etc.

Donc, juger d'un tel projet actuellement est aberrant

 

Faut croire que j'ai pas assez insisté sur les points importants (étais-je trop gentil ?).

 

Je juge ici le tracé de la muraille, ainsi que les matières qui la compose.

 

Oui, et donc, que ce soit les matières ou le tracé, il y aura du changement, n'avez vous pas vu le fort ??? Et donc ce que nous allons faire pour se rapprocher au niveau des détails. Mais visiblement, le plus sourd des deux, ou du moins le plus aveugle c'est vous étant donné que vous n'analysez même pas ce que l'on vous dit.

 

Enfin bon, franchement vous pouvez être reconnaissant envers vos camarades funyrom et Robinet sans lesquelles je serais partit avec du dégoûts pour les membres de torcuba.

 

Je pense qu'au vu de ce que vous avez dit. Et si je vouvoie c'est bien pour montrer ma totale indifférence et mon total mépris envers quelqu'un comme vous qui vous permettiez de venir juger d'un projet qui ne vous concerne pas. Vu que, si je me répète, c'est là le noeud du problème de toute façon. Ça et la très grande gratuité dont vous faites part qui pour moi est à vomir.

 

Sinon, les "quotes" à outrance, c'est gratuit, mais totalement en accord avec vos méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh et puis mince, j'pouvais pas laisser passer ce commentaire :

 

Et la grosse muraille incoutournable, c'est plutôt à Nevah

 

T'as bien vu ce que tu a dis ?

 

Compare !

 

Torcuba :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/324089tor.png

 

Nevah :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/223791nev.png

 

 

Attend attend, reprenons ce que tu as dis pour bien voir :

 

Et la grosse muraille incoutournable, c'est plutôt à Nevah

 

Alors là franchement je comprends pas, tu as bien comparé les 2 murailles ? Dis moi celle qui est la plus incontournable pour une ville "6 fois" plus petite que Nevah comme le dit ton "camarade".

 

 

 

 

Pour Cadillaq :

 

Je vais te répondre par un message global et non par cotation (vu que tu n'as pas l'air d'apprécier).

 

Comme tu le dis, le noeud du problème viens du fait que vous pensez que je n'ai pas mon mot à dire car je suis "étranger" au projet.

 

Cependant, je suis venu ici dans le but de vous aider, la seule est unique réponse que j'ai eu fût "Ca ne te concerne pas".

 

Mais je veux bien croire en vos talents pour le changement, cependant, déplacer toute une muraille car le tracé n'était pas bon serais d'autant plus "chi*nt" que de la refaire avec de nouveau matériaux.

 

Ainsi je vous laisse ici mon dernier message comme avertissement, si vous continuez votre muraille dans cette direction, je plains vraiment tous les constructeurs (aussi bon qu'ils soient) qui verront leurs murailles détruites car le tracé ou les (le ?) matériaux furent "mauvais".

 

Edit : petite précision, le vouvoiement est une marque de respect et ne permet pas de "montrer son total mépris envers quelqu'un" comme tu le dis si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, notre muraille ne sera pas plus longue, la notre ne bloque pas une zone de 500x500/ Mais est une simple fortification.

 

Ensuite, notre muraille fait suite au fort qui est là depuis toujours.

Le tracé en bougera pas.

 

On fini le tout pour faire les détails ensuite. Stratégie expliquée des dizaines et dizaines de fois.

 

Ensuite, ici, dans une communauté immédiate, le tutoiement montre l'acceptation direct de la personne en tant qu'ami. Là, je montre un total désintérêt.

 

Je n'irai pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BwaaH. Sur cette base de réflexion, débutons.

 

Je rejoins mon ami ( et amour <3 ) Robinet, vous n'avez pas à manquer de respect à mitii, il donne simplement son avis, qui plus est, le full cobble, c'est moche, mais ce n'est qu'un détail. Alors aimez-vous les un les autres, ne partez pas dans des règlements de comptes.

 

Donc, franchement, vu comme vous éclatez le paysage, ça serait mieux de la virer où de la réduire.

 

PS : Je suis franchement furax, de voir à quel point vous avez dénaturé la ville, qui était censée être discrète. Et en plus, quand un membre d'une ville très réussie en soi, viens vous faire remarquer quelques points, vous l'allumez.

 

Vous êtes bien mal placés pour dire que les murailles sont justifiées sur une ville de pirate.

 

Sur ce, après edit, j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais juste répondre à tout ce qui a été dit étant un membre du grand conseille de Torcuba.

 

Le projet est en état de construction pour le moment ce n'est qu'une armature plutot brute je le reconnais. Le choix des matériaux peut sembler trop piquant pour certains yeux je le conçois aussi cela n'est qu'une histoire de gout et de couleur, des améliorations sont prévues. Quant à la forme elle changera quelque peu elle aussi ainsi que le tracé. Elle deviendra une muraille un peu écroulée et détruite par les âges et créatures en tous genres.

 

Je vous prierai de ne plus répondre à ce post si des questions subsistent veuillez vous adresser personnellement à moi.

 

Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala, on va encore frôler une guerre entre territoires. T.T

 

Tout ça me fatigue, entre les remarques agressives (RP ou non) et les arrivés inopinées de joueurs non torcubains ramenant leurs critiques, je pense qu'aucun des 'camps' n'est à défendre.

 

Je tiens compte des problèmes qu'impose la muraille, et je vais proposer une restructuration totale de cette dernière qui, je l'espère, plaira à tout le monde (très utopique non ?).

 

Je vais aussi essayer de parler de tout ça avec Loymaster, pour calmer les esprits.

 

Bref, YAAaaaRR et je remets mon bonnet de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'observateur extérieur, mais soucieux de la cordialité et la bonne entente sur le serveur, je vais oser me permettre de donner mon petit avis.

 

D'abord ce soir en traînant autour du port j'ai vu quelques torcubains au travail sur la muraille, et je leur souhaite bon courage.

 

- D'une part il serait bien vu de la part de miti de reconnaître que son 1er message était un tantinet grinçant, sans tomber dans l'agressivité gratuite.

Ensuite on peut très bien entendre qu'effectivement recevoir une critique de cette facture peut blesser les travailleurs acharnés, et ce, cobble or not cobble.

 

- D'autre part, pour les torcubains touchés, la question de l'utilité d'une telle muraille dans un port pirate peut se poser, une plus petite je dis pas, mais elle est quand même sacrément massive il faut bien le reconnaître. Donc la question n'est pas la présence de la muraille, mais bien sa taille, comme l'a précisé miti. Avouons-le, celle-ci est démesurée par rapport au port actuel.

 

 

 

Mais il semblerait que la muraille à pour but d'être habitée, à ce que j'ai pu voir, ce qui peut justifier ça taille.

Peut-être pourrait-elle alors être plus petite, et les diverses habitations, seulement "adossées" au mur.

Quand au matériau, la cobble fait partie de Minecraft, pourquoi s'en priver, mais pourquoi en abuser... c'est un autre débat.

 

Enfin comprenez bien que je n'impose aucun point de vue, d'autant plus que je ne suis que vagabond, mais j'aime ce jeu, j'aime ce beau serveur, et il me tient à coeur que la communauté des joueurs fonctionne en cohésion, et notamment à Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste donner un petit conseil de construction aux torcubains (je suis neutre, je précise, c'est juste un conseil, vos gueguerres je m'en fiche).

 

Et je vous dis ça juste pour information, vous utilisez peu être déjà cette méthode, mais je préfère vous la donner au cas ou:

 

Je vous conseil donc, lorsque vous construisez, d'utiliser le pack de texture d'origine. Cela peu paraître bête, mais ainsi vous verrez la même chose que la plupart des autres joueurs.

Et si quelqu'un vous dit "Ha c'est moche" alors vous pourrez lui dire "Bah c'est ton texture pack, remet celui d'origine tu verra"

 

Par contre, si vous utilisez un pack qui, par exemple, rend la cobble jolie, vous aurez plutôt tendance à en mettre partout, le problème est que ce sera moche pour les autres.

 

Donc, utilisez le pack de texture d'origine quand vous construisez.

 

Autre chose, quand vous construisez de grosses infrastructures, n'hésitez pas a faire des test d'assortiments de blocs. Pour une muraille par exemple, vous construisez un petit bout de muraille, et vous essayez pleins d'assortiments de cube. On a parfois de bonnes surprises ! Et c'est mieux que d'improviser sur le tas.

Il fait toujours faire attention à ne pas mettre trop de tel ou tel blocs, bien harmoniser tout ça.

 

Voilà, bonne continutation... Yo oh !

 

Meikah, Roi de Aigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez de la pierre lisse plus que de la cobble, je dis ça pour vous, moi je m'en fous de votre muraille, j'aurais juste aimais ne jamais sur un topic où les gens se foutent sur la gueule pour rien.

 

Y a pas vraiment de discussions à avoir, avec le pack de texture de base du jeu (celui avec lequel il est impératif de construire), la cobble, y en a trop, le tracé je m'en fous comme pas possible, tant que vous vous approchez pas du continent sur lequel est nevah, vous êtes chez vous.

 

Vous êtes libres et les remarques sont à prendre avec un peu de recule, une critique n'est pas forcément mauvaise, les murailles j'aime, celle-là est moche, c'est vrai mais pas catastrophique.

 

Après vous pouvez bosser un truc sympa, remplacez une bonne partie pas de la stone (le remplissage) et foutez un peu plus de bois, dans l'esprit de torcuba. Après je vous déconseil de la faire passer sur l'eau et je vous conseil aussi de prendre un peu mieux la critique et essayez d'avancer avec ça.

 

Allez, peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...