Aller au contenu

[Projet] : Refaire la place de la Baie Dryade.


clemshawn
 Partager

Re faire la place de la baie dryade ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Re faire la place de la baie dryade ?

    • OUI ! avec les dalles
      5
    • OUI ! sans les dalle (a plat )
      0
    • OUI ! avec les dalles creusés
      0
    • NON !
      8
    • Vote pour la majorité !
      1


Messages recommandés

Chères dryadiennes, chers dryadiens,

 

Notre village est devenue grand ( puisqu'il n'y a plus de place habitable ;) ) et notre place centrale du village est resté la même depuis la naissance du village !

 

Donc voila ce que je propose : C'est de re-donner du neuf sur la place ;)

 

Voici quelque screenshots de notre place centrale actuelle :

javaw2011051621090544.png

 

javaw2011051621093764.jpg

 

javaw2011051621094313.jpg

 

Et ce que j'ai fait sur mon serveur privée :

 

javaw2011051621175361.jpg

 

javaw2011051621183042.jpg

 

javaw2011051621183590.jpg

 

javaw2011051621184224.jpg

 

javaw2011051621185534.jpg

 

 

 

PS : Sur le poteau qu'il y a entre les 2 siège il y aura une plaque de pression de bois, voila ce que donne une plaque de pression sur un poteau de bois :

 

javaw2011051621240805.jpg

 

javaw2011051621241728.jpg

 

 

Si ce style ne vous plait pas ce n'est pas grave on pourra toujours trouver une autre solution ;)

 

PS 2 : Si vous voulez que je vous explique comment faire mettre une plaque de pression sur un poteau rendez-vous chez moi lorsque je suis connecté et envoyer moi un MP ;)

 

OU sur le lien de la vidéo tuto fait par mes soin :) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=m4SCiOtGR7c

 

( Je sais ma voix au micro rend très mal mais que voulez vous ce sont des choses qui arrive.

 

 

Alors ? Des suggestion ? Commentaire ? Des avis pour ou contre ?

 

 

 

 

Clemshawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula oula.

 

Améliorer la place, why not bien que je trouve l'actuelle très belle en restant très sobre.

 

Ensuite tes screens clem je trouve ça too too too too too much, ça fait trop tape à l'oeil, trop surchargé, trop azur :P

 

Restons sobre que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, c'est déjà fait :P

 

Enfin je vais un plus nuancer ma remarque :

 

Refaire la place, pourquoi pas du moment que ça reste sobre. Idem pour la fontaine, je veux pas voir de fontaine de 120 de eau avec triple jet et masse fesse intégré :P

 

Et deux dernières conditions : on ne touche ni au demis dalles lisses ni aux glowstones au sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un statue de Lou ?! Brandissant un gâteau et le Livre de la Dryade sous l'coude ? :mrgreen:

Bonne initiative cette placette, d'autant plus qu'on en avait discuté brièvement lors du premier vote de blason.

 

Deux choses :

- J'aimais l'idée d'avoir nos couleurs au sol près de la fontaine sur la première proposition, même si elles sont actuellement déjà à l'entrée de la Chute.

- Les demi-dalles qui entourent la fontaine manquent, à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des couleurs autour de la fontaine n'est pas vraiment possible, il faudrait faire un énooooorme blason pour que cela soit visible et ça risque de piquer les yeux :P

 

@ Aquana : celle qu'on a pour le moment a aussi des demis dalles :)

Sinon au lieu des les poser on peut les creuser (j'sais pas si c'est clair ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pô con !

 

Aqua tu sais c'est une question de goût, et heureusement qu'on a pas tous les mêmes. Quand je disait qu'elles me manquaient c'était effectivement en rapport à l'actuelle fontaine que tu aimes tant. :cookie:

 

Creuser le rebord pourrait dégager un peu l'espace et ainsi "aérer" la placette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou tralala itou

 

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez refaire quelque chose qui est déjà joli :? La lassitude de voir toujours la même chose ? Arrêtez de tourner en rond et compter les pavés sur la place, vous ne vous lasserez plus quand vous la regarderez ! :P

 

(Je me rangerai à l'avis de la majorité dans tous les cas)

 

edit : (mais ça ne m'empêche pas de cocher NON dans le sondage que Clem vient de lancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le droit à la parole, dans tous les cas je ne fais qu'exposer un point de vue totalement extérieur, parce que votre sujet se balade sans arrèt sur ma page des messages non lus alors me voila ! xD

 

 

Bon, je suis souvent passé par la pour aller à ma source de sable préférée, et je dois dire que votre place la, je l'aime bien !

 

'fin je veux dire pourquoi risquez vous de faire un truc qui peut s'avèrer plus moche et plus bling bling alors que vous avez déja un très joli truc?

 

si vous ne savez pas quoi faire, passez au Lac D'Emeraude on vous trouvera un job :D

 

(note pour plus tard: arrèter de troller les voisins, ça peut nuire)

 

bref voila je m'en vais après n'avoir servi à rien une fois de plus, bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...