Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Skraay


Akitake
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Skraay

 

Âge : 15

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je l'ai connu en cherchant un jeu créatif sur internet et qui ne soit pas mortellement médiatisé comme d'autres jeux, un jeu indépendant.

J'ai commencé sur classic, puis j'ai acheté le jeu.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Je cherchais un serveur francophone sympatique, avec des règles contre le grief, j'ai voulu me lancer sur ce serveur en regardant une video de TheFantasio avec Bobblelenon faisant visiter sa ville, Azur.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis environ 3mois.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : J'ai créer beaucoup de choses, ma premiere construction fut une petite maison taillée dans une montagne avec le strict nécessaire et une mine, ensuite j'ai créer d'autres choses un peut plus fantaisistes une fois habitué au jeu, comme un énorme bateau ou des villas, etc.. en ce moment je travaille sur une maison taillée dans une montagne, super protégée, je suis intouchable, en revanche les monstres sont très vunérables pour moi, j'ai également créée une map de tutoriel pour la Redstone pour un ami.

 

-En Multi : Je n'ai pas énormément d'experience en multijoueur, car je cherchais toujours un serveur, en vain, ou ceux-ci fermaient au bout de quelques semaines.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Je n'ai pas de screenshots pour le moment.

 

Vos projets pour le multi : Je souhaite m'installer a Azur et aider ses habitants a développer cette ville :)

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : Pas directement, mais je souhaite m'integrer.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Ce n'étaient pas des serveurs francophones, mais anglophones, sans grand intérêt.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 15ans, j'habite dans le Pas-De-Calais dans la ville de Calais (62100), je suis en 3eme au collège. Je vais m'orienter vers une filiaire informatique, plus précisément infographiste, programmeur ou level designer. J'aime faire la fête entre amis, le sport dont le tennis de table le football que j'exerce quand je ne sais point quoi faire, l'ordinateur cela va de soit, mais je ne suis pas un "no-life" pour autant car j'aime la vie et rester sur l'ordinateur 24/24 ce n'est pas une vie pour moi :D .

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

 

Mon personnage ce nomme Skraay, un jeune vagabon issu de parents non-connus qui l'ont abandonnés..

Celui-ci, à sa premiere venu a Stendel, se sentait perdu, laché comme une vieille chaussette dans un nouveau monde, mais rapidement, il prit les choses en main pour survivre, il commença par visiter Minefield, de villes en villes, cherchant un petit coin de paradis.

La vie lui est très difficile, son seul moyen de survie est de mandier ou de rendre service si une personne lui demande. Car a l'epoque, agé de ses 10ans, il n'était pas apte au travail, il ne connaissait rien de la vie.

Il chercha une famille d'accueil mais personne ne voulu de lui, les paysans avaient déjà la vie dure, c'est compréhensible qu'ils se disaient qu'un enfant de 10ans ne servirait a rien au champ.

Aujourd'hui Skraay à 15ans, il est toujours vagabon, mais maintenant qu'il sait comment survivre, comment se débrouiller plus ou moins dans le vie, il cherche une lueur d'espoire.

Il a trouvé comment se sortir de cette vie, dure et sans grand interêt si ce n'est de visiter le monde.

C'est pour sa qu'il vient ici, vous demander à vous, empereur, de l'aider a se sentir mieux, en faisant ce qu'il faut pour devenir paysan.

 

*Skraay attend avec impatience la réponse de l'empereur, avec peur, mais espoir..*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...