Aller au contenu

Bug /home entreinant la mort


LvsAs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens a l'instant d’être victime d'un bug provenant du jeux m'ayant couté tout mon inventaire destiné a mon magasin la forge akugen dans le nether.

 

Ce qui sait passé doit être du au fait que mon home ce situe a la bed rock enfaite en faisant mon /home les chunk n'ont pas chargé et j'ai subit des dégât je n'avait hélas que peut de vie et le temps de de faire /spawn j’étaie déjà mort.

 

J'ouvre donc ce topic tout d'abord pour prévenir du risque de faire son home au niveau de la bedrock car je suppose que ça vient de là ! Mais aussi pour savoir si l'on peut faire quelque chose pour mon inventaire qui été replie d'épée destiner a alimenter les combats acharné dans le nether car j'avais tout de même 12 iron sword , et 6 diamond sword le reste été composé d’épée en pierre ce qui est nettement moin grave

 

Cordialement Lv sAs le semi démon

 

Edit : après quelque test rapide cela ne viens pas uniquement du fait que je me trouvait au niveau de la bedrock mais aussi car j'ai fait /home au moment ou je suis arrivé au spawn du nether et du fait d'avoir fait ça rapidement les chunk n'avait pas chargé voila j'espere que ça évitera la mésaventure a d'autres jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bugs qui arrivent parfois avec la génération des chunks, il m'ait déjà arrivé de tomber de l'hyperion en faisant /home pour arriver dans ma noix.

 

La solution est de poser le /home en hauteur, c'est à dire : tu poses un bloc de terre, tu te mets dessus et tu fais /sethome ( puis bien sûr tu enlèves le bloc de terre ). Normalement le bug devrait arriver moins souvent.

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...