Aller au contenu

[Résolu] Requête d'un vagabond.


DySeith
 Partager

Messages recommandés

Salutation gens de Minefield, je suis DySeithSXM Grand Architecte d'Ezeria (cf. Candidature au grade de paysan).

Je ne suis ici qu'un simple vagabond et vous demande humblement un service, due aux contraintes de ma situation.

 

Bon Stop Rp c'est pas la section.

 

En fait n'ayant vue aucun responsable de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants en ligne depuis 3-4 jours afin de devenir Vagabond Chasseur, j'aimerais faire hébergé une bonne partie de mon inventaire chez quelqu'un de fréquemment présent en ligne, possédant un grade supérieur à celui de paysan ( non pas que j'ai pas du tout confiance vis à vis des paysans, mais quelqu'un ayant une reconnaissance de la part de la communauté est mieux).

 

La raison est que je possède relativement beaucoup d'objets de valeur, récoltés ou achetés, que je n'aimerais pas les perdre si je venais à mourir (c'est glauque de le dire comme ça) et que je souhaites visiter Nubes et le Nether si cela est possible et affronter des mobs/joueurs hostiles.

 

Pour des raisons légales je vous montre les objets actuels à faire héberger:

 

post-47371-1411243270426_thumb.jpg

 

 

Je rappelle que j'ai Mumble et donc converser avec mon honorable bienfaiteur sera tout à fait possible.

 

je vous invite d'ailleurs à lire ma candidature et à NE PAS la commenter mais surtout d'aller regarder mes photos d'Ezeria, qui est un projet solo totalement faramineux et qui pourrais plaire aux fans de constructions, dans ma page user Imageshack.

Des photos y seront régulièrement ajoutées, et peut-être un vidéo, ceci fera l'objet d'un future topic probablement.

 

 

Merci d'avance !

 

PS: Je ne l'ai pas fait directement IG pour avoir un trace écrite et pas importuner les joueurs qui n'auraient rien à faire de mon problème et j'espère que mon topic à sa place ici et que je ne vais pas me faire taper sur les doigts aussitôt.

 

 

Résolu :Je remercie encore une fois tsuunami pour ça gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...