Aller au contenu

Des Dieux dans Minefield ?


Lyroyd
 Partager

Messages recommandés

Dites, j'ai une petite idée pour que l'appartenance à une ville ait un peu plus de sens au niveau du RP, pourquoi pas attribuer à chaque ville un dieux représenté par une statue à l'entrée, pour Stendel dieu de l'air etc... enfin je dis ça, je dis rien...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute les ville? :0

Ça fait beaucoup de dieux. Surtout, qu'il faudrait dans ce cas réussir à introduire chaque dieu à l'histoire et au rp de toutes les villes.

Et puis cela impose des obligations lors de la création d'une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm c'est vrai au pire mettre en place des dieux en fonction de la ville dans l'autre sens ça pourrait marcher

 

ton idée est pas mal mais problématique dans plusieurs points

 

- a navis toute les villes seraient sous l'éloge du dieux de la mer ? exemple neptune?

- le nombre de ville est tel que faire un dieu pour chaque ville serais suicidaire

- qu'elle genre de dieux? nordique? égyptien ? romain ? grec? asiatique ? et j'en passe

 

après bonne idée mais il faut vraiment améliorer et je pense que nous avons déjà un dieux connu et qui a déjà sa statue , il s'appelle dokmixer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je doute que ça soit réalisable. Au vu du nombre de Villes/Communautés présentes sur le serveur. Comme le dis si bien Eyce, celles-ci doivent avoir le libre choix de joindre, de créer ou de nier toute appartenance à une croyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourquoi pas... faudrait envisager de rp prophète pour initier certaines religion dans le jeu et pourquoi mener des croisade entre laïque et religieux, un background qui pourrait justifier du pvp.

 

Ah bah pour le coup, sans parler de "prophètes" les croyants de religions comme la Sainte Éponge, la Sainte Citrouille, ou encore le Levier Plafonnier aiment bien répandre la foi a travers le forum...

Non je pense pas que ca soit une idée réalisable. De plus certaines villes sont déjà entièrement dévouées a des religions "internes" comme l'Ordu an Dorchadais, la Voie des Titans a Galianor, le Culte de Loutché a Ondelia,... Et puis ca me parait être un boulot monstre niveau intégration au RP déjà établi des villes.

Après, les villes les plus récentes pourraient s'inspirer des religions grecques, romaines ou autres, c'est pas faux, même si je trouve ca moins original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le culte de la Sainte Éponge n'existe plus sur Minefield au cas où vous ne le sauriez pas.

Il y a des restes de notre passage, mais d'un commun accord, le culte est éteint sur Minefield depuis que ces créateurs sont partis (moi compris).

 

Cependant, on a quand même une petite fierté d'avoir lancé la mode des cultes en tout genre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...