Aller au contenu

Recensement des donnateurs et aides de la cité


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Le but de ce post est de graver la liste des personnes ayant contribué à l'avancement du projet de Bel-o-kube. Ne seront recensés ici que les personnes extérieures à la cité qui ont apporté bénévolement une aide, que ce soit des idées, de la main d'œuvre, des finances etc...

 

Par souci de bienséance, je ne préciserai pas la nature de l'aide apportée (je dirai juste "aide" pour du travail, du soutien etc... ou "apport" pour des dons, finances, idées, etc...) par les personnes, mais chacun saura se reconnaître.

 

Dernière mise à jour le 21-05-2011 par jesollas

 

Pour sa phase de construction, la cité de Bel-o-kube adresse ses plus sincères et aimables remerciements à:

 

-Tomtoinou pour ses généreux apports ainsi que son aide précieuse et sympathique.

-Quebecbass pour son apport indispensable et sa sympathie.

-Aelfyr pour son apport indispensable.

-raphfoo pour son généreux apport et sa sympathie.

-SamyBoyy pour son généreux apport et sa sympathie.

-Link128 pour son généreux apport.

-Eyce38 pour [barrer]son don[/barrer] sa généreuse répansion

et sa sympathie.

-Choppernaz pour son généreux apport et son aide.

-CopperLake pour son généreux apport.

-MajorVolkov pour son généreux apport.

-Goraxe pour son généreux apport.

-ArthurBn pour son généreux apport.

- xouxoux pour son généreux apport.

- jetekiffe pour son généreux apport, son aide et sa sympathie.

- Majorux pour son généreux apport, son aide et sa sympathie.

- Viktus pour son généreux apport, son aide et sa sympathie.

- seigneurovni pour son aide.

- trukbidule pour son généreux apport, son aide et sa sympathie.

 

 

17/07/2018 par arthurbn

 

-InazuMax pour aide sur de la construction

-CaroMayumi pour aide sur de la construction

-Loupon pour aide sur de la construction

-Squilava pour aide sur de la construction

-xxtrem pour aide sur de la construction

-Astarion pour aide sur de la construction

-ProfDurandal pour aide sur de la construction

-Kogapegaz pour aide sur de la construction

-SuperAdrienBros pour aide sur de la construction

-Mathieu505 / Noximilien01 pour aide sur de la construction

 

 

N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre en cas d'oubli, ou à proposer un nom (je vous contacterai par mp pour connaître la nature de l'aide apportée).

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le boxon lorsque d'autres personnes que moi éditent ce post, ajout d'une date dernière mise à jour et du pseudo du dernier éditeur. ;)

 

Merci également de prendre en compte cette phrase qui était présente dès le départ (je l'ai légèrement modifiée depuis):

Par souci de bienséance, je ne préciserai pas la nature de l'aide apportée (je dirai juste "aide" pour du travail, du soutien etc... ou "apport" pour des dons, finances, idées, etc...) par les personnes, mais chacun saura se reconnaître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est bien avec Myr c'est que j'ai de nombreuses opportunités de faire du déterrage. Et en ce jour ... nuit, je viens à nouveau percer le sol pour ressortir quelque chose, le sujet de don qui avait été fait au début de Bel-O-Kube.

 

La raison est que j'ai eu envie d'enclencher le peuplement de la région en pnj (vu qu'en joueur ça marche pas :/ ) aux endroits que je trouvais 100% finie, et ce avec 160 pnj.

Par contre il y a un hic, le soucis de cette première grosse commande est la somme qui est nécessaire pour pouvoir la faire. Car en l'état, il me faudrait 25 200 pa pour payer cette demande ... mais ça s'arrête pas là, car dans le futur d'autre pnj il y aura sans aucun doute, mais surtout l'aéroport Al-Xo-Zov (comment je surnomme l'endroit, jusqu'à ce qu'on lui trouve un nom) de la Citadelle qui sera un point de départ et d'arrivé des splash de l'ensemble des projets membre du néo-dominion (sauf le Vb car isolationniste) et ce projet-ci s'élèvera à 32 000 pa.

 

Donc vous pouvez rapidement voir qu'étant la banque de la région, j'ai le porte monnaie des pa qui risque de subir un régime maigreur majeur, surtout quand derrière bah y a des ressources à acheter et des cubo à faire en prévision (image du porte monnaie ci-dessous).

 

giphy.gif

 

 

Et mes sources de pa; les quêtes hebdos journas, les don pour des skins et ceux payant (à10pa/l'u youhou) et les extrêmement rare scène 3D; ne me permettant de rester tout juste au même niveau de richesse de 18 000 - 19 000 kpa, vous pouvez rapidement vous rendre compte que je n'aurais pas les moyens de déjà tout simplement payer cette première commande, et encore moins celle pour l'ensemble des splash de la Citadelle. Et puis encore moins de faire quoi que se soit après, mais ça on verra en temps venue :I

 

C'est donc là que vous rentrez en jeux, car j'aurais besoin de votre aide pour rassembler les pa manquant, avec tout d'abord l'idée d'atteindre la somme nécessaire pour la commande de pnj de Belok et voir peut être atteindre, si ce n'est que déjà de se rapprocher de celle des splash. Cette somme s’élèverait  donc à 38 000 pa ( 6 000 pnj + 32 000 splash).

 

Liste des donateurs et leur montant:

- Domfulmen - 578 pa

Darkhoshin - 1 000 pa

Xadrow - 1 290 pa

- SalemRollin - 2 500 pa

-

PNJ 5 368 pa / 6 000 pa - Splash 0 pa / 32 000 pa

 

 

Si vous êtes tenter par faire un don, n'hésiter surtout pas !

Vous pouvez directement le faire en faisant /money pay ArthurBn ou en l'envoyant à la communauté de Bel-O-Kube.

Je serais très reconnaissant de tout don, même le moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du peu de don reçu (surtout quand 2 des 4 viennent de personnes n'étant plus sur le serv et qui m'on juste filer ce qui leur resté :/), je vais devoir réduire la commande de pnj à ceux de la partie haute de Belok, soit 81 pnj pour 13700 pa. Sinon je saurais dans l'incapacité totale de payer l'achat de ressource, pour belok, mais surtout pour la Citadelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...