Aller au contenu

[Suggestion] Pour les 50 000 abonnés


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Minefield, fort de son succès, compte aujourd'hui près de 50 000 inscrits. Et si ça se fêtait ?

 

Une sortie IRL ? non, je ne pense pas qu'on aurait les moyens de louer le stade de France.

Une ola derrière l'écran de nos pc ? la coordination serait peu aisée.

L'homologation de la plus haute tour de dirt tous serveurs confondus ? non il y a déjà assez de grief art comme ça.

Un strip tease de Tyroine ? oups, ça, c'est déjà ce qu'il a promis pour ses 1000 abonnés sur sa chaîne Youtube.

 

:idea:

 

Un calendrier !! Mais pas n'importe lequel ! Un calendrier avec les photos de nos Empereurs et Gouverneurs, un peu à la méthode Dieux/Déesse du Stade ... *rêve* ... *tousse* ... je m'égare désolée ...

 

Plus sérieusement, un calendrier avec une mise en situation de chacune des personnes de l'équipe qui nous permet d'avoir un jeu de qualité en multi-joueurs.

 

Cela vous dirait-il ? Moi ça me dirait bien, car outre le côté visuel sympa, cela pourrait peut-être devenir un des goodies disponible dans la boutique.

 

Qui serait d'accord avec ça ? Allez tous avec moi ! Le calendrier ! Le calendrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oui ! Je suis pour ! Comme je le disais, ça changera des petits chiens-chiens et des petits chatons dans leurs paniers.

 

Je rêve d'un calendrier avec les admins dans des petits paniers avec leurs petites pelotes de laine et leurs petites clochettes ^^

 

Non vraiment, je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment se rapproche !

 

Sinon peut être que pour les 50.000 les empereurs nous ouvriront le monde de Nimps tant attendus ! Ou bien la Révolution des Diamants tant attendue elle aussi! (ca par contre je pense pas, je crois que Dok avait dit plus longtemps pour lancer ca avec d'autres trucs...)

Ca serait Amazing le calendrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...