Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Lyroyd]


Lyroyd
 Partager

Messages recommandés

Moi IRL : Mesdames, mesdemoiselles et bien sur messieurs, bonjour je m'appel Mehdi j'ai 19 ans j'habite dans le nord de la France (Eh oui encore un ch'ti), et aujourd'hui je postule pour venir jouer sur le fameux serveur Minefield... Pourquoi me direz-vous ? Eh bien c'est très simple, je trouve ce serveur vraiment sympathique, l'environnement mis en place est colossale, les lieux sont tous aussi beaux les uns que les autres, la population, n'en parlons pas elle est bien organisée, respectueuse, mature, ce qui est assez rare dans les jeux en ligne donc vous l'avez compris Minefield est un serveur varié, selon les médecin "manger bien, c'est manger varié" eh bien selon moi "jouer bien c'est jouer varié !" c'est pour cette variété que Minefield m'attire autant.

 

Style de jeu : Semi-RP (tout depend de la situation je peux etre a fond dedans comme carrément à coté de la plaque)

 

Expériences vidéo ludique personnelles : J'ai beaucoup jouer à des MMO notamment Dofus, WoW, Allods, RoM, Grand fantasia etc... Mais aussi Habbo ce qui m'a permis de développer ma créativité en terme d'innovation et dans ma plus tendre enfance, aux legos donc autant dire a minecraft avant même qu'il soit sorti. A vrai dire cela va faire environ 1 ou 2 mois après sa sortie que je joue à minecraft

 

Mes projets : Je ne peux pas les dévoiler ils sont lié à l'histoire de mon personnage, mais je vous rassure vous en serait les 1er avertis.

 

Moi IG : L'histoire d'un naufragé...[Prologue]

 

Le bruit du vent me portant dans les cieux... ce sentiment d'apesanteur me conduisant sur de lointains rivages... ma dernière vision était celle d'un vieille Homme usé par le temps criant mon nom... Lyroyd ! Lyroyd ! Fa** *o*ne*r a** *t*i*. J'ai du mal à me rappeler de ses derniers mots mais son air m'était pourtant familier. Voila tout ce dont je me souviens avant de me réveiller sur cette plage.

 

Chapitre 1 : La rencontre

 

Mais qu'est ce que je fais ici ? Ou suis-je ? Je vais vous raconter mon histoire.

Tout ce que je sais à propos de moi c'est mon prénom : Lyroyd. Même mon nom je ne m'en souviens plus... Je me souviens avoir été sur un bateau avec des femmes, des enfants et des hommes fuyant... je ne sais plus quoi, ou qui... quand une énorme tornade ravageât notre navire, elle m’emportât dans les cieux pour m'écraser d'une main de fer sur la terre ferme... le lendemain je me suis réveillé sur une plage non loin de Nevah, prés de l'académie des mages qui m'ont gentillement indiqués la route à suivre pour Stendel. Là bas je fit la rencontre de Dubdeouf, qui voyant ma détresse me proposa de m'installer à HYSTERIA, apporter mon aide à la construction de la ville et devenir l'un des pionniais de celle-ci... Est-ce là une nouvelle vie qui s'offre à moi ou est-ce le Destin qui me montre le chemin à suivre ? Mais une chose est sûr je ne suis pas arrivé là pour rien. (à suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ta présentation sympa , ton RP est vraiment superbe et si tu pouvais me passer la suite je serais heureux de la lire ^^

 

en tout cas même si le RP est un peu cour a mon goût tu a fait un effort pour rendre le tout très beau et ton RP à beaucoup de potentiel

 

 

alors pour moi je suis pour que ta demande de paysans soit accepté et que tu t 'épanouisse dans notre monde

 

cordialement toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, Dubdeouf m'a demander de présenter quelques unes de mes oeuvres donc voila, à savoir qu'avant j'etais sur serveur privée avec des amis IRL mais bon j'ai fais de jolies choses quand même :

Le Moulin :

post-49612-14112432705448_thumb.jpg

 

Le Phare :

post-49612-14112432705202_thumb.jpg

 

Le Port et les bateaux :

post-49612-14112432705739_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublier de parler d'un projet lié au background de Lyroyd je vais pas en dire plus ça risque de spoiler^^ Bref Il s'agirait de faire une énorme cité antique enfouie dans les eaux de Navis le nom de cette cité serait Vénithia et les habitants seraient appelé Vénithien, ses eaux aurait les même propriétés que l'eau trouvée à Hystéria (Voir projet de dubdeouf) j'en dis pas plus c'est lié à l'histoire de mon personnage que je divise en plusieurs chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...