Aller au contenu

[Refusé]Candidature Folkenarr


Folkenarr
 Partager

Messages recommandés

Firefox 4 c'est juste une pâle copie de Chrome Hmk, il propose les mêmes fonctionnalités, sachant que pour la moitié il faut installer des plugins... ^^"

Je dis pas que c'est nul 'ttention, il est bien, c'est juste que Chrome est mieux =)

(Firefox est super pour le dev par contre, le plugin Firebug roxxe pour coder en devWeb, même si osef ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Firefox est super pour le dev par contre, le plugin Firebug roxxe pour coder en devWeb, même si osef ^^)

 

+1, c'est la seule raison pour laquelle je suis sur FF au boulot. Web dev oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que tu seras accepté si tu ne prends pas le temps de faire une candidature correcte... Ton manque d'implication à ce niveau nous montre que tu veux juste intégrer notre communauté pour faire partie d'une communauté... Les joueurs ne s'impliquant pas à fond dans la vie de la cité ne nous intéressent pas, désolé...

 

dacrokmistakilla,

Ministre de Galinaör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi.

 

Mais on t'a dit plusieurs choses dont tu n'as pas tenu compte.

- Met tout ton texte en un seul bloc

- Organise le et clarifie le

- Corrige les fautes d'orthographe

 

Déjà si tu fais ça on pourra regarder ta candidature avec plus d'intérêt, malgré le fait que ta réaction et ton manque d'implication ne jouent pas en ta faveur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire Folkenarr,mon tout premier RP,je l'ai fait en posant ma candidature de paysan.

Avant ça,rien...je n'avais rien du tout comme expérience du RP.

Alors,ce que j'ai fait,c'est que je me suis laissé aller.

 

Je me suis dit,qu'est-ce que je veux être?Un bandit retenu captif m'est apparu (pas d'apparition miraculeuse impliquée,c'est juste une expression) et j'ai inventé le reste de l'histoire à partir de ce point.Quand je manquais d'inspiration au milieu de l'histoire,je refaisais la même chose.

Après chaque paragraphe,je me relisais.Non pas seulement pour les fautes d'orthographe,mais aussi pour le sens et l'écriture (j'entends la recherche dans les mots).

 

En laissant aller son imagination,on peut faire les plus belles choses.

Alors tu vas m'arranger ton RP tout de suite et prouver à tous que tu as l'étoffe d'un nain,sinon je ne vois pas comment retenir ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folkenar si tu viens encore sur ce topic.

 

On à pas besoin d'nspiration pour ecrire, enfin pas beacoup, tu prend un fil rouge, n'importe quoi.

 

exemple: Un nain quitte une ville en flamme bagage à l'épaule et s'nefuit vers de plus vertes vallées.

 

Voilà ce que c'est un RP, une ligne d'inspiration, et le reste tu brode.

 

Je te donne un Exemple.

 

"J'ai grandi à Arcadia, Ville des montagne du nord, la ville des nains, la splendeur à l'état pur. Mes parents, deux Honnêtes membres de la castes des Guerriers Mon inculqué le respect des traditions, et m'ont appris à manier ma langue aussi bien que ma hache. J'ai ainsi vécu en harmonie des années durant, enfin si harmonie il y a dans un peuple si rongé par les tourments politiques que les nains. J'ai Pris femmes, nous nous sommes installé, j'ai semé 3 fils en elle, je les aient élevé comme me parents l'avaient fait pour moi. J'étais un nain heureux, Mais un jour, la catastrophe survint..."

 

Et puis la t'enchaîne, chute d'arcadia, tu raconte les batiment léché par les flammes, les gens qui pleurent, fuit et meurt partout autour de toi, etc...

 

C'est ça un RP, pas besoin de se casser la tête pour tout les petit détail, comme l'a dit Zipnet, pour ça on se laisse aller.

 

Désolé pour les fautes, mais j'écris ça en 4ème vitesse, j'ai pas le temps de me relire.

 

Cordialement, Golgothe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...