Aller au contenu

50000 minefieldiens!


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Je pense quand même que sur les 50000 inscrits, le 75% doit être constitué de vagabonds qui ont juste visité le serveur/n'ont pas été accepté, sur le reste, je pense aussi qu'il y a beaucoup de comptes morts.

Je pense qu’honnêtement, la vraie population active de Minefield ne doit pas dépasser les 5000 mais cela est un chiffre que je serai intéressé de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bannis comptent je crois bien, en fait les 50000 sont les membres inscrits sur le forum, et les bannis ne sont bannis que du jeu, et non du forum.

(Arrêtez-moi si je me trompe)

 

Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de magabonds et de comptes morts/bannis dans la fameuse liste.

A voir en regardant les comptes ou la dernière connexion in-game date d'il y a moins d'un mois, j'ai la flemme de compter perso ^^

Mais je dirais un dixième environ, voire même moins...

 

Mais on est contents quand même, yaaaah ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content !!! D'ailleurs ça fait de plus en plus de nains potentiels !!! J'en entend déjà qui jasent héhéhé Que la PAN brûle dans les flammes du ragnarok !

 

En tout cas encore merci aux admins et à l'équipe de modération qui s'occupe en général super bien de nous et de nos projets ! Keep the fire burning !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...