Aller au contenu

Tort à la concurence


princeben
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à t'appuyer:

J'ai passé une annonce d'achat de diam's dans le chat.

Nalaf a trouvé le prix trop bas.

Il m'a ouvertement trollé sur le chat, en disant de ne pas m'en vendre et que j'étais un arnaqueur.

 

Hélas pas de screen à l'appui.

 

D'ailleurs il a aussi critiqué un autre marchand (que je tairais le nom) SUR le chat pour un prix "trop" cher de son bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nalaf n'a pas tord, stop faire des prix au rabais.

 

On va pas refaire le débat déjà fait IG mais on est du même avis.

 

(Je tiens à préciser que je post car princeben nous a encouragé à le faire sur le chat IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalaf a des méthodes qui peuvent laisser perplexe, mais il a le mérite de (re) soulever un problème. Le prix des produits est un peu le serpent de mer de l'économie de Minefield.

 

C'est pas la première fois que des marchands essaient de te mettre des bâtons dans les roues, et tu t'en sors plutôt bien jusqu'ici. En passant commerçant et en ouvrant ton échoppe à NS, tu apportes une mini-révolution en "cassant" les prix de la capital.

 

Il y avait un statu quo autour des prix. Les commerçants ont pour eux l'emplacement, les marchands avaient pour eux les prix. Les cartes sont rebattues. En fait bref, personnellement je ne me fais pas de souci avec la réforme il y aura du travail et des fournisseurs pour tout le monde.

 

Enfin, je suis sûr que Nalaf disait cela sur le ton de "l'humour" (léger j'avoue), surtout quand on sait les prix que Nalaf pratique lui même. Cependant, je ne pense pas qu'une plainte était justifiée.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il faudrait savoir !

 

Soit on achète pas assez cher et on nous vend rend et on peux plus rien vendre, soit on achète à un prix assez élevé et on est obligé de revendre à un prix hallucinant et on nous achète rien, je rappelle qu'être marchand ca sert à se faire de l'argent. Donc si il y en a qui sont pas content de la vente qu'ils font avec les marchants, ils ont qu'à la fermer :S

 

Donc ceux qui sont pas content, chut, et ceux qui veulent se faire de l'argent, et bien vendez aux commerçants point. :P

 

C'est pas pour lancer un débat mais bon, voilà ;p

 

Cordialement, SpykerM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement y en a marre de se faire insulter à chaque fois qu'on veut remplir ses stocks .... En plus princeben tu rachètes assez chère je trouve. Moi, ce matin un paysan m'a proposé 2 diamants, je lui ai proposé 6 PA pour les deux en croyant qu'il allait refusé mais non il a accepté et m'a ensuite traité d'arnaqueur sur le tchat ....

 

Je commence à en avoir marre des attitudes puériles comme ça : on est pas des gamins donc on sait se débrouiller tout seul sans sa maman non ? Tu veux pas tu dis non et puis c'est tout. Et pour les autres marchands qui trouve que les prix d'un autre marchand sont abberants bah ils vont pas chez lui et puis basta quoi!

 

À chacun son biz et puis tout le monde sera content.

 

Je ne suis pas là pour juger des coupable mais une attitude générale. Sur ce, bon jeu et amusez vous c'est ce qui compte ne l'oubliez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...