Aller au contenu

Demande d'adhésion à l'Ordù an Dorchadais [Ouvert]


kol508
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Kol508, Précurseur de l'Ordù an Dorchadais.

 

Toi !

 

*Regarde le lecteur droit dans les yeux*,

 

Oui toi, si tu veux rejoindre l'Ordre, fais donc ta demande ici-même si tu es intéressé et je n'en doute pas !

 

PS : Candidature RP nécessaire. Elle sera étudiée de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer][/barrer]

25f8f7e1ea6bfefe3951594c60e50.png

 

Salut, je m'appel Valentin IRL !

J'ai 15 ans, je joue à MineCraft depuis quelques mois. Je suis sur MineField depuis 1 mois.

 

J'ai très envie de rejoindre l'Ordù an Dorchadais, le thème médiéval avec les chevaliers me passionnent. J'adore les remparts de la ville, ainsi que l'architecture. Le château est tout simplement magnifique avec ses tours (même que j'en suis tombé et je suis retombé au Spawn... :| )

 

fe8a323469fd19df0af9733428137.png

 

Les flèches volaient au dessous des remparts, il y en avait des enflammées...Les maisons en bois brûlaient, les champs eux aussi. Nos archets, soldats combattaient avec un brin d'espoir dans leurs yeux. Moi, je n'osais pas risquer ma vie... Mais j'avais aussi envie de mourir en héros !

Epée à la main, j'ouvris le pont levis, je vis mes camarades arriver vers moi pour m'empêcher, mais il était trop tard. Je tua quelques soldats ennemis avant de recevoir une flèche dans l'épaule... aïe... Puis je reçu un coup de massue sur la tête... Je m'évanouie sur le coup.

 

Où étais-je ?! Dans une cage, enfin non, une cellule. Je vis d'autre de mes amis dans d'autres cellules.

 

Nous fûmes expédier dans une arène, chacun avait une épée. Le roi ennemi, nous dîmes : Tuez-vous, le dernier survivant sera libre !

Je ne voulais pas tuer mes amis. Eux aussi ne bougèrent pas.

Après quelques minutes d'attente, le roi envoya ses soldats nous massacraient.

Nous moururent tous dans la fierté d'être solidaire. Tel est notre esprit.

 

Dans l'haut de là, le Dieu N me dit :

"Tu es solidaire, tu es courageux et tu as de la fierté. Je te propose de rejoindre l'Ordù An Dochardais."

 

J'accepta avec plaisir, je pu de nouveau rejoindre le monde des vivants.

 

4b6fef835766e2d458fd5d8115ca9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il de ça plusieurs milliers d'années, les mondes du cube furent créés...

L'antimatière et la matière qui jusque là n'avaient pas réussi à s'assembler, commencèrent à former des atomes et molécules d'une stabilité parfaite. Les cubes apparurent et formèrent les plaines, montagnes, et cavernes que nous connaissons aujourd'hui. Les premiers êtres vivants virent le jour durant cette création des plus extraordinaires et les mexicains commencèrent à "poper".

 

Depuis ce temps, de nombreuses dynasties et religions se sont succédées et ont apporté leur contribution aux autres. Les mages ont vu le jour et ont apporté paix et modernité aux habitants des contrées de New Stendel.

Maintenant et grâce à eux, vous, minecraftiens que vous êtes, pouvez vous rendre dans les pays de Nubes et Navis. Cependant le Nether vous est également accessible. Vous y avez rencontré le mal, avez monté une résistance contre lui et êtes en guerre depuis maintenant de nombreuses années.

Vous vous en doutez je parle des démons...

 

Mais ne croyez vous pas qu'ils soient aussi capables de pensées autres que la mort ? Car je ne vous le cacherais pas plus longtemps : j'ai récemment adhéré à leur idéaux.

J'ai pu pleinement assouvir mon besoin de tuer et de torturer mais je n'en suis pas pour autant épanoui ! La plupart des paysans connaissent l'histoire de la création telle que je viens de vous la raconter...mais peu en connaissent les antécédents...

 

En des temps reculés, très reculés, tout n'était que particules errants ça et là, et rien ne semblait pouvoir les dévier de leur destin...Alors le créateur, éprit de cette situation dramatique, se leva de son trône imposant, et pensa que des temps meilleurs étaient à venir ! Dans son immense sagesse, une nouvelle forme pour les particules naquit. De sa main il divisa et réassembla le monde à son idée. Il créa le bien et le mal afin que nous, pauvres erres, puissions vivre à notre façon et apprendre de nos erreurs. L'équilibre était là mais ne dura pas...

 

C'est pour cela que je vous demande mon adhésion à cette ordre, afin d'expliquer à tout paysan, citoyen ou noble, notre création, nos obligations, et ce pourquoi nous vivons aujourd'hui !

Le grand N, dans son esprit divin, a vu quel destin nous pourrions accomplir et nous a donné une chance !

Ne la perdons pas en vaines guerres et conflits ! Unissons nous et rétablissons l'ancien ordre qui régnait !

 

Je puis vous assurer que bien que je sois moi même un démon, je ne vous trahirait pas. Être de nature maléfique ne signifie pas que je sois un menteur. Mon unique but à New Stendel sera de maintenir l'équilibre qui existe entre le mal et le bien !

 

Je vous jure allégeance, à vous précurseurs et chevaliers de l'ordre, et vous maintient que je suivrais vos ordres et prérogatives au sein du monde de la capitale minefieldienne !

 

RPoff :

 

Encore une fois j'espère sincèrement que mon statut de "Démon du Nether" ne portera pas atteinte à cette demande ! Merci d'avance.

 

Eleriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour , mais , voilà comme tu la dit démon du nether c'est gênants , car nous contons calmé la guerre du nether et hélas , les démons du nether font partie de cette guerre ...

Sinon très bon Rp !

Je pense que tu auras ta réponse dans ce même message quand il sera édité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démons ne sont que de pauvres âmes égarées et en soif de sang...Je fais partie de leur groupe et si par chance, durant la quête du Notchisme, nous en trouvons un remède, je souhaiterais aider mes compagnons et moi même à nous débarrasser de ce besoin !

 

P.S.: Merci à vous Papierman et Benju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysan Eleriel, nous avons pris en compte ta demande !

 

Si le Tout Puissant N t'a guidé jusqu'ici, c'est qu'il y a une raison.

Malheureusement, tu es coupable de crimes provoqués par ta soif de sang. Nous devrons sauver ton âme corrompue des ténèbres qui se sont emparés d'elle.

 

Nous allons étudier ta demande et voir si nous pouvons te sauver, ainsi que tes congénères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, grand précurseur !

L’intérêt, dont vous faites preuve envers moi, me touche beaucoup.

 

Il est vrai que cette soif me déchire de part en part et si par votre aide ou par les prières au Tout Puissant je peux m'en affranchir, j'en serais comblé !

 

D'autre part, et si je puis me permettre, en devenant croyant de votre ordre il serait possible que je devienne également une sorte d'ambassadeur des deux castes ! Si vous et les miens agréez cela bien entendu !

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vivais dans une ville reculée du monde, très peu connue de tous...

Les journées se ressemblaient et n'étaient que lassitude et travaux dans les champs, j'étais jeune et je commençais à apprendre à manier l'épée au sein de la chevalerie de la ville voisine.

 

Mais un jour... Le ciel était sombre, il ne l'avait jamais été ainsi et je ressentais dans mon cœur comme un bouleversement, je ne pris pas garde et commençais ma journée de travail.

 

Puis, j'entendis au loin des bruits, des cris de personnes appelant à l'aide, je montai rapidement sur mon cheval et me dirigea vers les hurlements. Il s'agissait d'une sorte de démons, créature sombre possédant une lueur rouge, qui attaquaient la ville voisine, je pris mon courage à deux mains et sortis mon épée de mon fourreau, prêt à défendre les villageois et à aider les soldats.

 

Soudain un épais brouillard noir envahissait le royaume tout entier, puis un instant après, on n’entendait plus aucun bruit comme si il ne s’était jamais rien passé, seul le vent soufflait…

J’entendis une voix au loin, un moine caché dans des broussailles, il avait réussit à s’enfuir dans le but de demander de l’aide, mais il était trop tard, la ville était déserte et plus aucune âme était encore présente aux alentours.

 

Il vit que j’étais armé d’une épée et me demanda dans quelle chevalerie j’appartenais, je lui répondis aucune, et ajoutais que je commençais à apprendre le maniement de l’épée.

Un sourire apparu sur son visage, et m’affirma qu’il fallait le suivre, ce que je fis car plus rien ne me retenais ici.

 

Durant le voyage, le moine partageait ses connaissances sur une religion avec un Dieu, le Dieu N me répéta, il ajoutait aussi que le monde avait besoin d’équilibre et qu’il fallait répandre la bonne parole aux quatre coins du monde. Il m’a appris aussi certaines formes de combats à l’épée car il disait que notre esprit devrait être fort mais qu’il fallait aussi savoir se défendre contre les forces du mal.

 

Après trois jours de voyage, nous arrivâmes enfin dans une ville appelé Coeden, j’en avais jamais entendu parler, seuls des rumeurs faisaient surface lors de discutions des marchands de notre village, mais pour moi ce n’était qu’une légende.

Le moine pointait du doigt une énorme forteresse, il chuchota le nom de « Caislean an Nightmares » et précisa que c’est là qu’il fallait que j’aille, je me retournai pour admirer encore une fois le château, puis le moine disparu, je ne l’ai jamais revu depuis, on dit qu’il périt au cours d’une mission Sainte…

 

Suivant les conseils du moine, je me présentai devant les grilles du donjon qui protégeait l’immense forteresse, un garde s’avançait vers moi et avant que je ne puisse donner une parole, il me montrait le chemin pour me rendre au centre de la cour où se tenait à genou un homme équipait d’une armure blanche, on aurait dit qu’une aura scintillait autour du chevalier.

Il se présenta, et s’excusait pour ce qui s’était passé dans le royaume où je vivais, il ajouta aussi qu’une destinée spéciale m’était donnée et que le Dieu N me choisit pour défendre les opprimés et faire faire régner le bien dans le monde entier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Carachi et je cherche à un membre de l'ordù an dorchadais. Je suis un sénéchal du roi Garador (un ancien dictateur que nous avions tenté de renverser avec mes hommes et quelques paysans). Il faisait payer des impôts excessivement chers, tuait tous ceux qui parlaient de lui en mal. Mais nous avons échoué tout mes amis et mes hommes sont morts dans cette bataille 3246 hommes contre 7894 hommes… nous étions inférieur en nombre mais nous nous sommes battus pour notre liberté. Mais c'est le passé et je cherche à refaire ma vie ici à New stendel plus particulièrement à Caislean an Nightmares pour protéger Stendel contre tous envahisseur, servir mon roi et aider toute personne en difficulté.

 

 

 

:axe: Virtus et honor :axe:

 

Voila sinon je m'appelle lucas (argenti sur mumble) jai 14 ans et je cherche à devenir un menbre de l'Ordù an Dorchadais.Voila

 

aurevoir et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toujours comme ça avec moi ...

Je suis plus trop jeune pourtant, je dois avoir pas loin de 20 ans maintenant, mais c'est un âge assez avancé pour les non-mages.

Mais que ce soit à 8 ans, à 15ans ou à 20 ans, j'étais toujours aussi bêtes... Enfin "bête" c'est vite dit. J'ai toujours était trop gentil avec les gens, et j'ai toujours prôné la protection des femmes.

Oui je suis un inconditionnel des femmes, je les adores et je les aimes toutes.

 

Malheureusement dans ce monde, la vie est bien différente.

Je suis, à mon à mon malheur, assez connu dans la région du sud de la capital.

Connu comment ? J'ai une réputation de voleur, brigand, et truand, tout ça simplement dû à mon infortune...

J'ai connu les mauvais gens, au mauvais moment, au mauvais endroit.

 

On dit que la chance tourne pourtant, mais c'est mon comportement qui a changé cette fois.

Durant un transfert de la région de Torcuba, vers la prison Centrale de NewStendel, j'ai profité d'une erreur d’inattention d'un gardien pour fuir.

Je ne connaissais rien à cet endroit, ni les gens de cette région.

C'est en voyant une église au loin, que j'ai eu le désespoir de trouver un pseudo réconfort.

Une église ?...

Une cathédrale plutôt !

 

Il était tard, et aucun habitant à l'horizon, j'ai profité de la nuit pour m'approcher en douce de ce bâtiment.

C'est en entrant que je pût voir un peu mieux ce qui m'entourait.

Un grand panneau indiquait "Gloire à N"

 

C'est ce N, qui est à l'origine de tout chez moi ..

C'est ce N, qui a fait ce que je deviendrais plus tard...

C'est ce N, qui est tout...

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleriel , Keo , argenti et taibot vous êtes pris pour cette semaine en test , vous serez donc pris ou non à la fin de cette semaine , tout dépendra donc de vous et votre activité , mumble , ig ...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je tiens bien sûr à vous remercier !

 

Cependant il se trouve que j'ai un tout petit problème...Je ne sais pas si je serais disponible durant le week-end férié qui s'annonce...

 

Je vous tiendrais au courant via mumble mais si je suis absent je ne pourrais pas assurer cette semaine de test !

 

Merci de votre compréhension,

 

Eleriel

 

P.S.: Ma détermination est sans failles et j’honorerais votre ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, me voilà avec ma petite candidature que j'avais tenté d'écrire et de poster mais évidemment, je n'était pas connecté.Résultat: Connexion et texte perdu :s.

 

Me revoilà donc :

 

Présentation :

 

Je m'appelle Andoni (prénom basque traduit par Antoine) et j'ai 15 ans.

J'ai commencé Minecraft il y a 4-5 mois je crois et j'ai intégré Minefield en tant que Paysan il y a un mois environ.

J'aime bien : faire du waveboard, Pirates des Caraïbes et toutes sortes d'autres films, la moto, ...

Enfin j'ai dû oublier des choses mais je vous passe le lien de ma candidature de paysan car j'y ai mis quelques autres choses que j'ai sûrement oublié:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-grade-paysan-salaruto-t15387.html

 

RP(Rédaction,petite histoire, bref appelez le comme vous voulez mais le voilà ...):

 

Je vous informe que ce texte est à la suite de celui de ma candidature de paysan donc référez vous tout d'abord au lien ci dessus( s'il marche :P )

 

Après son arrivée à New-Stendel dans la contrée de Minefield, Salaruto visita les alentours et fut émerveillé par le résultat du travail colossal effectué pour former la capitale Stendellienne.

Son désir d'aventure et d'exploration refit alors surface , il décida en conséquence de partir, mais ce ne fut pas la seule raison: Il avait réussi à passer au grade de paysan quand il se rendit compte de la misère des vagabonds de la capitale.

Il se prépara donc et s'enhardit afin d'explorer les environs. De longues semaines passèrent, les journées atrocement chaudes et lourdes, les nuits froides et pleines de creepers et autres joyeusetés. Quand au bout d'un mois, il eut vidé son sac de provisions et sa gourde, il était en pleine nature, sauvage, loin de toute civilisation.

Il erra deux jours durant, trouva un tunnel où il se réfugia pour une nuit, au moins. Le lendemain, il suivit une lumière entrant par l'hypothétique sortie.Il marcha deux longues heures, la faim et la soif se faisaient ressentir bien qu'il bût l'eau s'infiltrant au travers de la roche du tunnel apparemment sous-marin.

Il surgit alors, hors du boyau souterrain qu'il avait arpenté et réussit à entrevoir, entre les hallucinations dues à la fatigue et au manque de nutrition, un panneau où était inscrit le nom du tunnel: Le tunnel du grand N. Et c'est à ce moment précis qu'il s'évanouit brusquement sans savoir ce qui lui arriverait.

Une semaine plus tard il refit surface, revigoré, et son regard se posa sur deux personnes, apparemment des chevaliers ou quelque chose de ce genre, du nom d'Alexidrian, qui lui expliqua qu'il était effectivement chevalier, et de Kol précurseur de la fondation de la ville où ils se trouvaient: Ordù an Dochardais.

Les deux chevaliers lui expliquèrent donc l'histoire de cet ordre chevalier et religieux, fondé pour le grand N, dieu tout puissant ayant construit le monde où ils vivent. Afin donc d'étancher son envie d'épopée, il accepta de rejoindre l'ordre pour des histoires plus glorieuses les unes que les autres.

 

Voilà, j'espère être accepté parmi vous car l'avant-goût que vous m'avez donné est très appréciable.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle kingkids7948 et je suis un bon paysan!!!

 

En IRL je suis francais, j'ai 15 ans et j'habites en suisse.....

 

 

Partie RP::::

 

 

 

 

 

Je suis né a minefield, merveilleux pays de guerre, de plaisirs et de gloires, je suis fils du roi, pour le plaisirs et pour la guerre. La gloire je la met de côté. Cela fait baisser mon ego. Ce n'est pas parce que je suis fils du roi que je dois forcement être un fils a papa. J'ai grandit dans une école normale, avec des élèves normaux. Avec mes potes, la dernière fois, je me suis entrainé a l'arc avec mon prof et je suis allé me balader avec les autres, j'ai découvert un loup, allez savoir pourquoi..... Je l'ai appelé gnik. le soir, je me suis perdu, avec gnik biensur, faut toujours qu'ils cherche des os celui là!!!Donc j'ai entendu un zombie et un creeper c'est planté devant moi, le creeper était bizard, un peu jaune et m'a explosé a la figure. 1 millième de seconde et j'étais mort. Mais je ne sais pas pourquoi mais ca ne m' ai pas arrivé, gnik me regardais et me léchais les pieds. Mais il n'avait aucunes egratinures. Je ne crains qu'il ai des pouvoirs magiques......

 

To be continued :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et à toutes, Joueurs, Joueuses (j'ai ai eu la preuve hier soir qu'elles existaient sur Minefield !)

 

Je suis ici ce soir pour faire ma demande d'adhésion à l'Ordù an Dorchadais.

 

Donc commençons par le commencement:

 

Je me nomme Tristan Frontier, je suis du département de Clermont-Ferrand (63), plus précisement dans un petit village a coté, nommé Mezel ! J'ai 15 ans et je suis au Lycée Générale de Cournon.

Bref,

 

Je suis sur Minefield depuis peu de temps et puisque les appartements ne me plaisent pas trop je me suis dit "Hey pourquoi ne pas vivre dans une ville ?" Et donc j'ai choisis celle-ci car j'ai rencontré un joueur bien sympas nommé Benju et donc j'ai décidé de choisir votre ville comme lieux ou je souhaiterais bâtir ma Maison.... umh que dire de plus....

 

Ah si mon pseudo IG est Exorciss, Prince de la nuit. Mais bien sûr tout le monde m'appelle Exo non pas comme Exercice de math à faire pour le jeudi mais comme Exorciss.

 

Je n'aime pas du tout les kikoolol de jeuxvidéo.com ainsi que ces Jean-Kevin.

Je n'aime pas non plus les constructions en cobblestone, certes j'en ai vu des pas mal mais non désolé aux amateurs de ce matériau je n'en mange pas !

Ce que je préfère c'est sortir le soir après le couvre feu, le basket, le kebab et évidemment les jeux vidéo.

Je produits aussi un peu de musique techno mais mon talent n'a pas encore soulevé des populations entières. ^^

Ha aussi je hais me cogner le petit doigt de pied dans un meuble. Ça peut me gâcher une journée entière. XD

 

Umh pour le RP j'en ai un mais c'est l'histoir de mon personnage et comme toutes autres Histoire de personnages et bien elle ne change pas de post en post donc ça sera la même que dans ma demande de Grade....

 

Je peut toujours faire une suite mais bon...

Bref voici mon RP:

 

Londres 1276, la ville est divisée en 4 quartiers : Est, Ouest Nord et Sud.

Le quartier nord celui des nobles, le sud celui des affaires, l'ouest là où siège l'assemblée et le quartier Est le ghettos.

 

Suite à une augmentation trop soudaine de la criminalité dans le quartier Est, la sécurité londonienne a décidée d'exclure cette partie-là de la cité. Depuis lors des gangs se forment puis des guildes et à présent une Guilde si puissante et célèbre y fut créée que la sécurité ne parvient plus à les maintenir dans la cité. Cette guilde est la Guilde des Voleurs.

 

Mon histoire commence un matin du 12 Juin 1276 dans le quartier Nord de Londres. C'est mon anniversaire, j'ai 18 ans.

 

Ce matin un bruit sourd me réveilla. Je descendis les escaliers afin de rejoindre la cuisine. Je me mis à chercher le reste de ma famille. Je les vis tous réunis en train de regarder ce qu'il se passe dehors ; je m'y dirige donc afin de voir ce qui m'a réveillé. Je sortis ma tête dehors et vis la rue sans dessus-dessous. Tout le quartier Nord était sous les flammes. Les murs étaient marqués de la marque rouge de la Guilde des Voleurs. Au bout de la rue j'entendis des cris de femmes je me précipitai pour voir ce qui se passait mais mon père me reteint par la manche.

-"Lâche moi !" lui criai-je.

-"Non n'y va pas cette fois occupe toi de tes affaires... Je n'ai pas envie …"

Tout à coup un bandit surgit et trancha le bras de mon père. 2 autres arrivèrent et enlevèrent ma mère et ma sœur.

Je regardais mon père s'effondrer au sol. Puis le Brigand se retourna vers moi, brandit son hache et au moment de frapper se fit transpercer par 2 lames assez courtes. Le bandit fut mort sur le coup et tomba au sol. Un homme se tenait derrière ce dernier, il était vêtu de noir et de rouge. Il me tendit la main et me cria "Cours !"

Je saisis sa main et il me guida à travers les ruelles de la citée. Je courrais si vite que je n'en croyais pas mes yeux. Tout autour des moi des homme encapuchonnés se battaient contre les brigands de la guilde des Voleurs.

La personne que je suivis me dit dans sa course "Moi c'est Uldrick, Sous-Chef de la guilde de la nuit. Et je t'ai choisis comme apprenti".

Enfin ma vie prit un sens et je le suivis comme ça pendant 4 ans.

Et c'est ainsi que mon entraînement pour devenir membre de la Guilde de la Nuit commença.

 

Voila, voila. Merci d'avoir lu jusqu'au bout =D

 

Cordialement, Exorciss Prince de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...