Aller au contenu

Demande d'adhésion à l'Ordù an Dorchadais [Ouvert]


kol508
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme aceawan (prononcez ace comme au tennis ^^)

 

IRL , on m'appelle Quentin, 15 ans , 1ere S et passionné d'informatique ...

 

Je suis sur minefield depuis quelques semaines et je cherchais il y a encore 1h une ville à laquelle je pourrais m'intégrer.

 

J'ai choisis l'Ordù du Dorchadais, car je suis très attirer par le RP religieux , et que j'ai pris l'habitude pendant mes pérégrinations dans Minefield de faire halte dans toutes les églises pour donner un peu de pain et prier N.

 

Partie RP:

 

Mes paupières se sont lentement ouvertes et j'ai senti que j'avais fais une grosse bêtise, je me remémorais ma soirée de la veille, toujours seul dans mon monde de minecraft j'avais cuit du blé et de l'eau pour fabriquer de la vodka ! Et j'avais bu , bu , bu ... tout ca pour oublier ma solitude ... Et aujourd'hui encore une fois , je me réveille dans le dirt, et j'avais tellement peur de savoir ou j'avais atterri que je n'osais pas relever la tête mais il le fallait ... Alors je me redressa lentement , ouvrit les yeux et OH ! Mais ... mais ... mais ... Mais d'ou viennent toutes ces maisons ? Mais qu'est ce que c'est que cette forme la bas au loin ? Ca ma rappelle quelque chose , mais oui c'est cette forme que je vois toujours dans l'eau ... Mais attends ca bouge ... Il approche , je reste petrifié, ils passent à coté de moi, me regarde étrangement et me dit bonjour ... Tout à coup je me rappelle de cette tablette que j'avais trouvé au fond d'une grotte , qui parlait d'un autre monde , d'un monde avec des gens, on appelait cette contrée Stendel !

 

Au fur et à mesure du temps,je me suis habitué à la vie en communauté , mais je ne restais qu'un vagabond sans âme et sans ville ... Mais , alors que je déprimais sur une route en plain milieu de nul part , je vis un petit bâtiment, orné sur sa façade , d'une croix rouge étrange , je rentrais , et la , un prêtre dont je ne connaîtrais jamais le nom m'accueillis, me nourris et me compta les miracles de N et me transmit sa foi. Le lendemain matin, je demande au prêtre comment devenir comme lui, il me conta alors que dans sa grande vie , il avait servie comme assistant au grand prêtre du Caislean an Nightmares avant la grande destruction de Stendel. et il me dit d'y aller et d'écrire une lettre aux grands précurseurs , pour leur demander un poste dans leur pieux royaume ... Cette lettre , messieurs les précurseurs, vous l'avez devant vous , et je serais près à défendre la veuve et l'orphelin, récolter toutes les ressources possibles et inimaginables et à accueillir quiconque voudra connaitre la foi dans le sein de notre église.

 

Je ferais aussi voeu de pauvreté et de dévotion totale à N

 

Gloire à N

 

Gloire à l'Ordù an Dorchadais

 

Merci à vous grands précurseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle candidature de Salaruto et aceawan.

 

Paysans Exorciss et kingkids7948, bien que nous apprenons des éléments sur votre vie, nous ne voyons pas en quoi le vent céleste vous a conduit jusqu'à nous.

Comment le Tout Puissant N vous a-t-il guidé ?

Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous prêt à offrir votre vie au Divin ?

 

Tant de questions qui restent sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umhh, c'était telement évident que j'ai oublié de le préciser... uhm, uhm ... *Mito !* .

 

Enfaite je me suis toujour dit que les lags sont du a un manque de respect enver les dieux de Minefield... et puis un jour VLAM !! Ordi s'éteint tout seul comme ça genre pendant un moment il été partie jouer a la pétanque avec les voisins...

 

Bref disons juste que afin que les foudres mortelles du lag de N ne soient pas et surtout plus sur moi et bien je préfère faire partie de ces "accolites" (je sais pas si ça se dit pour un dieu mais bon tentons, car qui ne tente rien n'a rien) que de ces ennemies.

 

Et puis bien sur le coté médiévale de ce royaume m'attire comme un aiment. Et je me vois donc dans l'obligation de vous narez une petite histoire:

 

"Un jour j'était dans ma chambre entrain de réfléchire devant mon ordinateur... quand tout a coup je me suis senti en manque de jeux qui sont plutôt plongé dans l'Univers des chevaliers et des Chateaux ! Les roix fous ! Et les sorciéres qui volent sur leurs...leurs quoi déjà ? Balai ? umh mais ques que tu raconte t'as déjà vue quelqu'un qui vole sur un balai ? Rahlala on peut vraiment rien te demander.... Euh... et voila en plus tu ma perdue attend je relis se que j'ai écris en haut... alors les rois, sorciére, balai ... Balai ??? Non mais t'as déjà....... !

 

Euh j'éspére avoir été compris. :lol:

 

Pff Balai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ô grand recruteur de L'ordù an Dorchadais!

 

Je ne suis qu'un humble paysans à la recherche d'une communauté qui pourrait m'accueillir et me soutenir.

 

Role play:

Au départ, j'étais mineur. Ce sont mais parents qui m'ont enseigné cette art, et je voulais leur faire hommage, après leur décès (ils ont confondue un sceau d'eau avec un sceau de lave) j'ai décidé de continuer de miner, encore et toujours plus profond. Mais honnêtement, ce métier ne m'intéressait pas. J'ai été apprentie chez plusieurs maitre, horlogé, bucheron, forgeron... Mais le métier qui m'a la plus intéressé, était agriculteur, c'est à partir de ce moment-ci que j'ai vraiment vécue ma vie sans suivre les traces de mes parents.

J'ai construit ma première maison avec l'aide d'un autre paysan, je l'ai grassement payé mais à peine la construction terminé; trois chevalier du Blason d'or sont venu et m'ont dit de partir, en effet, j'étais dans leur territoire.

Je me suis déplacé et j'ai construit une deuxième maison, bien battît, avec un champ de canne a sucre, un champ de blé et un dernier de cactus. Je suis resté quelque jours sur ces terre. Je prospérais.

Mais un jour, je vit, siégeant devant ma maison, un message. Ce-dernier m'indiquait qu'il fallait que je parte, il était signé du blason d'or.

J'ai exprimé mes revendication, comme quoi je suis en dehors de leur frontière. Mais j'ai fait une grosse erreur... Mon habitation était visible depuis la frontière. Je n'avais pas le droit de construire en ce lieu. J'ai du encore une fois détruire ma maison. Avec l'aide de sir ArthurBN.

J'ai demander, hurlant du haut d'une colline, si un empire serait prêt a m'accueillir, un des chevalier de l'Ordù an Dorchadais à répondue à l'appelle, il s'agissait de Kol508

 

C'est de cette manière que j'ai connue cette empire.

 

Ensuite, j'ai été guidé pas la lumière de N et de la touche F3 vers votre ville, après des jours de marche. Keo m'a fait visité la ville avant de disparaitre brutalement. C'est donc papierman qui m'a fait terminer la visite.

 

IRL

 

Bon, pour l'irl, je vais être bref, car je sais qu'il s'agit de la partie la plus inintéressante d'une candidature :

Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans. Mon pseudo en jeu est Drelon500. Dans la vrai vie, je joue de la guitare, de la basse et j'ai un groupe. Je fait aussi du tennis. Je joue très souvent a minecraft, bien que je possède une PS3. En gros, je joue avant les cours, après les cours, entre les cours et les jours où il n'y a pas cours.

Moi en jeu:

 

En jeu, mon truc c'est construire et de m'occupé de mes plantations.

Je suis toujours près a donner un coup de main pour une construction d'un autre joueur.

Pour mes construction, j'utilise principalement du gré, des buches et des planches. Je déteste la cobblestone. Je n'aime pas trop construire d'immense constructions, je préfère faire de petites construction, petite, mais jolie. J'essayerais de me montrer sympathique et ouvert d'esprit.

Mais sachez, que je squatterai en permanence le terrain de spleef.

Un chose qui m'a particulièrement interressé dans vos ville, c'est l'utilisation de de grés et de buche. Ce type d'architecture n'est pas très présent et j'aime bien.

 

Je serais un membre actif de votre communauté.

 

Cordialement, Drelon500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que par la suite, il serait utile de faire un topic par demande d'adhésion, on y verrait un peu plus clair et pour chaque "adhérent", on y inscrira s'il est accepté (ou pas), s'il est pris en test (ou pas) aussi le plussoiement sera mieux utilisé.

 

Les infos importantes seront mises en post-it/annonce pour ne pas les perdre de vue.

 

Enfin c'est une idée qui me parait logique au vue des nombreuses demandes qui sont et seront faites. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut payé , donc pas pour tout de suite :mrgreen:

 

Non non, je parle des topics (sujet), un sujet par adhésion dans le forum Ordù an Dorchadais, par la suite on créera une sous-section recrutement au pire et on déplacera tous les sujets (un peu comme l'idée de Bel-o-Kube).

 

Pis 150Pa la sous-section, ça me dérange pas de la payer. =)

 

Ainsi on aura un sous-forum totalement dédié au recrutement et le forum "principal", celui-ci sera utilisé pour les annonce de l'Ordù.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour a tous et a toutes !

 

Donc comme vous avez pu le voir j'ai été assez longtemps absent :

 

J'ai eu comme qui dirait une "panne" d'internet mais bon ce probléme n'a pas durait 1semaine, pendant tout ce temps j'ai pris du recule pour étre sur que l'ordù an Dorchadais été la ville dont je voulais faire partis. J'ai donc pour cela visité la ville sur le serveur et sur le forum (ce que les joueurs en pensent, régles/lois... ect) puis j'ai regardé les autres villes mais... mais bon j'ai tout de même décidé de rester ici et donc de finaliser ma candidature.

 

Donc, je vais donc vous expliquez comment ai-je connu votre empire :

 

C'était il y a maintenant bien longtemps, plusieur évenement se son passé depuis ce jour là...

De quel jour je parle ? Et bien du jour ou pour la première fois j'ai entendu par de là les plaines, par de les océans, par de là montagnes, les grottes, les villes, les ce que vous voulez... Une personne au nom bienveillant a répondut : moi, j'habite à Coeden ! :D

Bref voila comment j'ai connu la nom et l'existance de votre cité. Ensuite plusieur question sur le style, active ou pas, populaire ou pas... bref je faisait petit a petit connaissance de la ville.

 

Quelque jour plus tard je me décidas enfin de partir a la recherche de la ville comme un Grand aventurier et c'est seulement au bout de 15min que je me rendit vite compte que j'étais juste au pied de New stendel... comme quoi je suis pas si doué en ce qui concerne l'orientation... bref c'est alors que je demandis a une personne dont je connaissais l'existance ou se trouvais le grande Eglise de N (pour faire genre que je sais a peu prés ou été la ville) ><

Et c'est donc ainsi que j'ai foulé pour la premiére fois la terre de L'ordù an Dorchadais.

 

(je tien tout de même a signaler que durant le long periple qui me séparer a la terre promise, si je puis me permettre, je me suis trompé 5 fois de direction, tué 4 poules, 3 vaches, 1 cochon et que j'ai perdu mon pantalon de cuir...(cherché pas a savoir comment je l'ai perdu j'en suis pas très fier)).

Bref aprés une bonne nuit dans les forêt a l'extérieur des murrailles je suis entré dans le royaume !! Petite visite pour voir un peu comment été fait la ville, et aprécier la qualitée des construction... Et bien sur je le suis arrété devant mon but principale : L'église majestueuse du GRAND N.

 

Et voila =D J'éspére que cette fois si je n'ai rien oublié.

Avec plaisird et enthousiasme de vous rejoindre,

 

Exorciss, prince de la nuit.

 

[Edit kol508] Coeden , pas L'Ordu an Dorchadais ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est a moi

pour l'irl tout est dans ma présentation

presentation-f301/darkmickey-presente-t20866.html

 

voila venons en au rp

(ce rp a un lien avec celui de ma présentation)

 

le vie de mickey fut une vie déchirée par la guerre, guerrier d'élite il n'avait pas hésité à défendre son royaume contre les sans cœurs et les similis, il avait mis sa vie en danger un nombre incalculable de fois, fut blesse encore plus encore.

Mais sa ténacité eu raison de la mort, bien après la guerre et sa déception de sa retraite notre mickey devenus darkmickey migra a minefield où il comptait s'installer, malheureusement il n'était qu'un pauvre vagabond rejeté de tous, plusieurs fois il voulut s'intégrer, en vain.

le cœur emplis de haine envers ce monde hostile, il voulut se venger, leur faire payer a tous ces être abjects du sort qu'il subissait, mais rien ne se passa comme prévu, un jour, venant du nether, une horde de démon hybride, cracheur de feu débarqua sur minefield,

toute la populace fuyait, seul un groupe de preux chevaliers resta, on les nommaient "les héros a la croix de sang" en référence au sang adverse qui imbibait leurs armures, ils se bâtèrent seul contre tous sans faiblirent, sans défaillir à la pensée de leur peuple ils repoussèrent même l'ennemi, cependant ces derniers étaient en surnombre et ne ressentaient pas la fatigue, darkmickey, poussé par son ardeur militaire et par contradiction au reste du peuple qui fuyait lâchement, décida d'aller aider ces chevaliers a croix de sang, il se battu sans relâche, comme dans le passé.

Au final après de longues heures incessantes de bataille acharné, darkmickey s'évanouit de fatigue et de douleur et glissa lentement vers la mort,

plus rien ne bougeait, plus aucun bruit a par celui de son cœur qui faiblissait petit a petit, quand soudain le miracle...

Une lumière éblouissante éclaira le visage de darkmickey, les sensations lui revinrent, la douleur passa et son coeur se mit a rebattre

il tenta d'articuler "Q..QU...qui ?"

il n'eut pour réponse que l'écho "N"

le miracle avait sauver darkmickey

il se réveilla dans une chambre, dans un lit plus précisément, il ouvrit les yeux, s'habitua a la lumière et vit au plafond une énorme crois rouge sur fond noir.

"enfin réveillé" dit une voix

"..."

"n'essaye pas de parler tu es faible, pendant ton sommeil nous avons deviner ta situation actuelle grâce a nos sorciers qui déchiffrent les rêves, tu nous as aidé a gagner cette guerre, sans toi cela aurait été même impossible et ta guérison est l'œuvre direct de notre dieu "N", tu es a nos yeux un "Ordù an Dorchadais", acceptes tu cette nouvelle identité ?? tu devras porter armure et épées"

darkmickey ne répondit rien, pour deux chevaliers de leurs trempes les mots étaient futils dans de telles conditions, darkmickey abandonna alors toutes idées de vengeance et avant de se rendormir il demande au chevalier son nom

"je suis alexarg un des trois fondateur de l'ordre et serviteur de N" répondit il noblement

darkmickey avait trouver ce qu'il cherchait

peut être, un jour perdrait il cette facette d'ombre en lui ??

 

bref c'est mon second rp et je suis pas plus doué que ca ^^

sinon pour le moment je ne suis qu'un vagabond mais compte bien monter de rang, je suis prêt a vous aider dans la mesure du possible de mon rang.

cependant comme nombreux d'entre vous j'ai le bac jusqu'à fin juin donc les révisions primeront :ugeek:

je suis aussi présent sur le mumble (malgré une timidité naturelle un peu lourde a porter au début)

je souhaite aussi m'améliorer car je suis aussi assez jeune a minecraft (2mois +/-)

je crois avoir tout dit ^^

ps: quoi que soit votre réponse je salut vos membres de l'accueil des petits nouveau, agréablement sympathique ;)

et ne voyait pas ce ps comme un cirage de pompe, j'ai l'habitude de dire ce que je pense

voila la je pense avoir vraiment tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe merci a toi, je sais que j'ai fais la kiche sur ma delande mais tu m'as accépter avant que je puisse réparer mes erreures. ;)

 

Donc un grand merci a toi pour m'avoir accordé quelques minutes de ton temps l'autre jour. :D

A bientôt sur le serveur !

 

Et que l'ordù a Dorchadais puisse prospérer a tout jamais !

 

 

 

Avec toujour autant de plaisird, Exorciss Prince de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...