Aller au contenu

Ban pour 9999 jours?Késako?


Zennever
 Partager

Messages recommandés

OMG,J'ai été ban pour 9999 jours,J'aimerais savoir pourquoi?Je n'est justement pas joué extrêmement sur Minefield arrivant effectivement d'un magnifique Voyage à New-York,hier soir j'ai même été accepté pour etre citoyen à Miklagärd...ayant trouvé Darkez fort simpatique.Je croit savoir pourquoi je suis été ban,mais voila mon problème!Je voulais justement déménager à Miklagärd.N'ayant que construit qu'une seul et petite maison toute basique(afin d'avoir minimum un petit projet pour passer Voyageur dans le future et rejoindre Goraxe x) ),j'ai effectivement vue que j'était sur une zone privé(J'ai carrément remarqué il y a 3 jours)Mais bon m'ayant dit que cela ne pressait pas de l'enlever tous de suite et que la sanction ne serait pas aussi sévère(je m'attendais plutôt à un MP pour me dire de la retirer),je me suis donc dit que j'allait prendre le risque et attendre un peu avant d'etre accepté parmis ma futur nouvelle ville.Mais voila que,boum! je vais me connecter pour voir si Miklägard à évolué et ainsi tenter de me choisir un terrain,que je suis ban!Personnellement je ne suis pas faché,mais seulement quelque peu surprit...

 

m'ayant tous d'meme défoncé pour faire deux gros pavé sur se serv,J'aimerais tous de même avoir une peine un peu moin sévère...une semaine pourquoi pas?Mais 9999 jours?Come On!En faite...c'est mon premier Ban à vie sur un site,jeux etc.Sa fait une étrange sensation puisque je ne suis généralement pas du type kikoo ki né li pa lé régl xd ptdr mdr.Je connais entièrement les règles,cela fesaient un mois que je regardait votre site n'ayant pas aquis le jeux pour faire une véritable postulation.Anyway...j'imagine que ma minusucle maison(qui respectait le style médiéval) n'a pas été bien longue à détruire....Sachez que j'était réellement motivé de vivre sur Minefield et d'aider les gens à batir de grande chose!Merci d'avoir lut jusqu'ici.J'ai bien aimé Minefield pour les quelques jours que j'ai pu jouer et si jamais je ne réeussi pas à vous convaincre,j'aimerais que vous puissiez transférer tous mes quelques PA à Darkez pour qu'il puisse payer le nouveau forum de Miklaglärd.Merci d'avoir lut.

 

PS:Je déteste vraiment se genre de texte...j'ai toujours trouvé que cela faisait hackeur unijambiste en pitié pleurnicheur qui implore les élus,mais je ne suis point en larme n'ayez crainte jeunes gens!Enfaite jamais je n'aurait crut faire cela un jours ahahahah!Mais que voulez vous je n'était pas pour dire que je ne savait rien blablabla blablabla etc le même charabia habituel,je devait lire les règles et jai lut les règles pour vous rejoindre en plus j'avais casi acheté Minecraft pour jouer sur Minefield...l'ironie du sort,Sinon à dans 9999 jours,qui est environs 27 ans,je serait toujours vivant niark niark! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu toutes les règles étant donné que tu t'es installé dans une zone où tu n'aurais pas du le faire.

 

Néanmoins je suis d'avis qu'un ban def est totalement inapproprié. Tu as dont fait brièvement connaissance avec Dunidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe,je dois avouer que je me suis installé sur une zone privé,quand j'ai vue cela je me suis dit que j'était tous de même assez éloigné de la civilisation et que cela ne me poserais pas une si grande sanction(Je croyait que j'était carrément dans la nature) ahahah x) J'avais justement mit mon nom près de la porte pour que vous puissiez me contacter en cas de prob et effectivement évitez un ban en cas extrême.Adieu petite maison de 7x7.J'ai tous demême trouvé vos joueur fort sympatique et en plus j'ai été accepté dans une ville :P

 

Donc voila...Je me demandait si la sanction pourrait être un peu moin sévère(voir 1 semaine de ban ou 1 mois,pourquoi pas?)Car j'ai vraiment envie d'aider Miklagärd et je suis motivé! Une chose est clair,plus jamais je ne prendrez se risque!Et de doute manière j'aurais mon propre terrain privé Héhé.Donc bon s'vous qui voyez!Vous avez la main de dieu \o/

 

Edit:Je viens de relire les règles \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...