Aller au contenu

[Terminé] Amphithéâtre de Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Salut salut,

 

Voila je vous annonce que bientôt nous aurons le plaisir de voir débouler dans nos contrées enneigées un magnifique amphithéâtre aux couleurs de Sedannah.

 

La phase de construction sur le serveur de test est bientôt terminée.

Voici une paire de screens (il se peut qu'il y ait encore des modifs à l'intérieur)

 

http://img191.imageshack.us/g/20110519224819.png/

 

Comme vous le voyez nous n'avons pas vu les choses en petit, donc toute l'aide sera la bienvenue.

 

Le premier point sera de trouver l'emplacement, il faudra demander à Riri les mesures de la bâtisse afin que nous puissions caler cet amphi dans un endroit propice.

 

Ensuite pour les ressources je vais essayer de m'arranger un peu avec DokMixer afin que nous puissions avoir quelques aides.

 

Pour les habitués vous savez déjà comment ça va se passer.

 

Pour ceux qui n'ont jamais participé à une construction à Sedannah, je vous l'explique c'est tout simple, je vous envoie la save du serveur test, vous ouvrez deux fois Minecraft, et vous avez le modèle sous les yeux pour recopier.

 

Attention, cette bâtisse est assez volumineuse, il faudra donc faire très attention à ne pas trop se fail lors du placement des blocs, nous ne pouvons pas nous permettre de trop gâcher les ressources.

 

Voila, à vos claviers pour vous désigner comme volontaires :P

 

Vous pouvez aider même si vous n'êtes pas directement de Sedannah (*pense à un habitant de la baie dryade en particulier* :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amphithéâtre est presque fini sur la zone test. Il reste à mettre en place les loges et le hall of fame, histoire d'avoir une idée bien définitive. Le cuboid est déjà particulièrement cher. Je no'ose même pas imaginer le prix de toute cette glace, rien que pour le dome ...

 

Félicitations à vous, on a bien travaillé hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après de grosses négociations avec Dok voici ce qu'il en ressort.

 

Comme il me l'a demandé je lui ai fourni le prix du cubo de notre amphi (4700 et quelques) ainsi qu'une estimation très approximative du nombre de ressources dont on aurait besoin voici ce sur quoi je suis parti (pour la neige je me suis basé sur l'arene de spleef pour laquelle 50 stacks étaient limite pour la terminer)

80~90 stack de neige

40~50 stack de glace

15~20 stack de laine rouge.

 

Il m'as donc propose un pack cubo/ressource et voici ce qu'il m'a répondu :

 

Si chaque ressource coûte 1Pa, on a 8640Pa au minimum de ressources.

Ton cubo, 4700, avec ristourne ce serait du 3500Pa.

 

Si j'additionne, on a 12140Pa. Ouch.

 

Là, ce que je te propose, c'est de faire un pack, qui serait moitié prix. Style 6000 Pa, et que dedans soient compris le cuboid et toutes les ressources nécessaires (et ajout de ressources s'il en manque).

 

 

Voila c'est quand même une sacrée ristourne et une sacrée baisse de prix. mais voila 6000 PA ça reste quand même une somme assez importante.

 

Pour ma part, Thall vient de me rembourser mes 500 PA donc je peux mettre 800 PA dans l'affaire, mais pas plus car je ne peux plus me permettre d'acheter pour le moment, j'ai assez douillé pour la refrigorification et le cubo de l'arène de spleef.

 

Voila j'espère qu'on va pouvoir réunir rapidement l'argent nécessaire, je compte sur les dons bien entendu. Une fois cet argent réuni, je contacte Dok sur mumble et on attaque tout ça.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Scorpio passait par là..

 

Habitant depuis quelques mois, et au courant des nombreuses choses qui se préparent et se font dans la ville..

 

Quand soudain son chemin le mena vers la construction du nouvel amphithéâtre de Sedannah..!

 

Armé de quelques pinceaux et quelques toiles, il se mit à dessiner l'évolution de la construction de l'édifice, voulant marquer historiquement sur papier ce nouvel évènement.

 

Il fît le tour plusieurs fois du domaine, rencontra quelques constructeurs qu'il connaissait déjà. Les quelques dessins ne se firent pas attendre.

Par la suite, il décida qu'il ferait de temps en temps quelques haltes à cet endroit pour immortaliser l'évolution de ce nouveau bâtiment..

Ces derniers ont été déposés au Conseil Obsidienne, parmi ces quelques croquis..:

 

20110522204742.png

 

20110522204751.png

 

20110522204802.png

 

20110522204914.png

 

20110522204932.png

 

20110522204953.png

 

20110522205005.png

 

20110522205033.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpio, cet étrange solitaire des contrées de Sedannah revint parmi les constructeurs de l'amphithéâtre..

 

Et quelle ne fût pas sa surprise en voyant l'avancée des travaux en si peu de temps..!

 

De ce fait, il sortit quelques crayons de différentes couleurs pour mettre à jour son carnet et les dessins à donner..

Beaucoup de travail l'attendait...

 

 

20110522230738.png

 

20110522230755.png

 

20110522235209.png

 

20110523141629.png

 

20110523144329.png

 

20110523194733.png

 

20110523194808.png

 

20110523195056.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je bien vous dire, bande de constructeurs fous que j'aime !? Vous avez fait un boulot admirable, à une vitesse digne des plus grands. Je souhaite tout de même décerner une mention spéciale à notre duo de choc ==> Likike et Nabreus, pour leur aide incroyable à la construction de cet Amphithéâtre sur Minefield, tout comme à l'ensemble de nos projets Sedanniens. De plus, une mention de la mort qui tue trop le poney des îles du Sud en diamant du démon ! pour Kimunixchan, ayant conçu pas moins de 80% de cet édifice, notamment l'ensemble de la partie haute, ceci comprenant le dôme ainsi que son rattachement au reste de la structure.

 

Encore merci à vous tous. Vous êtes des individus géniaux avec qui cuber, et je ne suis pas prêt de vous lâcher les amis !

 

NewLandon

 

PS : Merci à toi Scorpio pour ces magnifiques screens que je contemple non sans quelque nostalgie.

 

- Lock -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...