Aller au contenu

[Accepté] Candidature au rang de Voyageur - Woodkassis


woodkassis
 Partager

Messages recommandés

Hoye Hoye Hoye !

 

 

Bien le bonjour à vous toutes et à vous tous !

 

 

Je me présente, Woodkassis Flibustier de Torcuba !

Je vous envois aujourd’hui cette missive afin de vous faire part de ma volonté d’accéder au rang de Voyageur.

 

 

Petite présentation :

 

Je me prénomme Vincent, j’approche de mon 22 printemps et je suis des études énergétiques. J’habite près de Besançon. Je suis un passionné de dessin, de musique et de festival rock !

Je suis sur Minecraft depuis un peu plus de 2 mois et sur Minefield depuis environ 1 mois. Je suis assez souvent sur mumble sur le salon de Torcuba.

 

 

Roleplay :

 

Voici, ma candidature en tant que Flibustier de Torcuba elle fera office d’introduction à cette suite de rp : candidatures-torcuba/candidature-filbustier-woodkassis-t16050.html

 

Après mon acceptation au sein de Torcuba, je me suis remis peu à peu du drame que je venais de vivre sur le navire de Barbe Rousse mais la soif d’aventure a rapidement repris le dessus et m’a remis sur pieds !

L’ivresse des richesses ne manquait également… comme tout bon pirate j’avais pris l’habitude de profiter des plaisirs de la boisson et de la chaire en dépensant sans compter mon butin lorsque nous revenions d’une longue saison en mer.

Mais maintenant je retrouvais sans-le-sou et avec toute une vie à reconstruire.

Je décida alors de m’organiser une excursion en pleine mer à la cherche du trésor dont m’avais parlé Barbe Rousse, en effet il gardait un coffre rempli de pièce d’or en cas de « forte tempête » disait-il, il l’avait cacher dans ses débuts pour s’assurer un moyen de rempli ou de négociation en cas de mutinerie, mais le temps était passé, il avait gagné le respect de tout les pirates et avait donc un peu oublié ce coffre. Mais moi pas… et maintenant il représentait le moyen pour moi de gagner la confiance, et sans doute un peu de respect, de mes nouveaux camarades pirates de Torcuba. Et je pourrai sans doute partager ces richesses pour la prospérité de notre belle cité pirate !

C’est pourquoi je suis parti seul sur un petit canot à voile Youyou que m’avait prêté Leo_Rattus (j’invente rien :)http://www.pirates-corsaires.com/navires.htm), sans doute avait-il peur que je lui embarque son bateau ou que je sombre dans les abysses de la mer comme un écrevisse de rempart !

Mais je savais naviguer, et je savais lire les étoiles pour me repérer. C’est comme ça que j’ai pu, après 13 longs jours de navigation, retrouvé l’île… une petite île avec exactement cinq palmiers implantés pour former une étoile comme me l’avait décrit Barbe Rousse.

 

Je fus satisfait de constater que personne ne m’avait devancé, que ce n’était pas non plus une invention de Barbe Rousse et que donc le coffre était bien là… rempli des trésors qu’il avait accumulé dans ces premières années de piraterie. Alors que, après avoir dégager complément le coffre, je chargeais ce dernier sur mon Youyou, je vis au loin un navire… un deux mats mais pas aux couleurs de Torcuba… m’inquiétant du sort qu’il m’allait être réservé, car ceux-ci avait hissé le pavillon pirate, et ne pouvant ni compter sur la vitesse de mon embarcation pour leur échapper ni sur sa robustesse pour leur résister, je décida alors de les attendre et d’essayer de jouer de la ruse pour m’en sortir. C’était ma seule chance.

J’ai été trompé par le soleil ! Par le fait qu’en naviguant la plupart du temps avec le soleil derrière moi, je ne l’avais point vu à cause de l’éblouissement.

 

Alors que le navire restait en retrait à cause des bancs de sable, et que mes ennemis débarquaient à l’aide de canots, je remarquais qu’il n’était qu’une quinzaine et que huit d’entre eux étaient restés à bord.

 

Le capitaine était un homme très grand au visage abîmé par l’air marin, je ne le reconnu pas malgré sa jambe de bois distinctive. Il s’arrêta devant moi et dis :

 

« _Qui es-tu marin d’eau douce pour naviguer comme ça sur mes mers ? Pour t’aider à comprendre à qui tu as affaires, je vais t'aider à te raser ! »

 

« _Laisse tomber, j'ai déjà fait ma toilette, lui dis-je, tu m’as l’air d’un sacré coquin pour me parler sur ce ton ! Sais-tu au moins à qui tu as affaire ? Et toi qui es tu ? »

 

Je sentis que mon audace l’avait un peu déstabilisé.

 

« _Je suis Cornelius Jol ! On me surnomme El Pirata ou encore Jambe de bois ! Et je me fiche de connaître ton nom, car bientôt tu ne seras plus… »

 

« _Ahahaha ça se dit grand pirate et sa flotte ne se constitue que d’un simple deux mats ? Laisse moi rire ! Arrête d'ouvrir la bouche, j'ai le vertige ! »

 

« _Rigole tant que tu peux ! Je vais te la fermer une fois pour toutes ! »

 

Il envoya deux de ses hommes sur moi, et c’est alors qu’un trois mats arriva dans mon champ de vision ! Et celui-ci était bien aux couleurs de Torcuba. Les deux marins s’emparèrent de moi et me firent agenouiller...

 

« _Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, comment est-ce possible ? « dit le Cornelius.

 

Je compris qu’il avait été trompé de la même manière que moi.

 

Le navire de Torcuba s’amarra et j’entendis crier : «Woodkassis, un coup de main ? :)»

Je reconnu immédiatement la voix de Cadillaq, c’est à ce moment là que je vis plusieurs de mes camarades Torcubains, qui était venu me filer un coup de pouce, débarquer sur la plage !

Seyjin, Funyrom, BlueTheLemon, Linko, Bob et tout les autres conduits par Kureha_zero et Leo_rattus, arrivèrent près de nous.

« Sacrebleu, c’est foutu… ils vont me prendre pour un bougre de papou des Carpathes car je me suis fait prendre ! » me dis-je.

 

Kureha_zero s’adressa alors à Cornelius qui était encore sous le coup de l’étonnement :

« Relâche le ! ... ou alors garde le, on s’en fiche ! Mais le tue pas ! C’est l’un de nos camarades de Torcuba !»

« … super merci Kureha … --‘ » répondis-je

«Torcuba ? humm… Je vais pas garder ce marin à la noix ! Il ne me servirait à rien, il ne sait même pas naviguer correctement ! On l’a rattrapé et capturé comme si c’était une fillette ! » dit Cornelius.

« Ah bah super, c’est ma fête aujourd’hui ou quoi ? Et puis d’abord, j’avais un navire naze et toi aussi tu t’es fait avoir ! Boulet ! » rétorquai-je.

 

Cornélius dit : « Ok ok gardez-le votre pirate en mousse ! On n’a pas de temps à perdre ici et on veut pas d’ennuis avec Torcuba ! Allez venez vous autres, on reprend la mer, on a d’autres ours à fouetter ! »

 

Et ils s’en allèrent, sans faire d’autre histoire. Nous étions trop nombreux pour eux et notre réputation commençait à faire son petit effet !

 

Mes camarades me détachèrent et me vannèrent sur la façon dont je m’étais fait avoir comme un bleu, mais j’avais compris qu’il voulais vraiment m’aider et que tout l’esprit de la piraterie résidait là dedans. Et puis quand je leurs expliqua la raison de ma présence ici, ils comprirent pourquoi j’avais pris autant de risques.

 

Et depuis, ça me fait une histoire de plus à raconter lorsque nous festoyons autour d’un bon repas et d’un bon tonneau de Rhum !

 

 

Autres infos :

 

Je suis bien conscient des règles qui sont imposées aux Voyageurs et je réfute la citoyenneté de Stendel.

Je suis trés actif dans la ville pirate de Torcuba, je n’ai pas encore réalisé de gros projet à Torcuba mais je m’implique pour aider les autres, nous avons déjà assez à faire pour le moment. J'ai énormement d'idée pour l'avenir de notre cité.

 

 

 

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à cette candidature.

 

 

Cordialement,

 

 

Woodkassis, Flibustier de Torcuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi cette candidature Wood est Trés actif ( quasiment a chaque fois que je me co je le vois)

Il est dynamique et sympa, et plein d'autre qualités que je ne pourrais pas énumérer

 

Même si quand je lui propose d'aller a nubes avec moi il refuse car il a des choses a faire a torcuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...