Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Les nouveaux plans sont envoyés par MP

 

j'ai envoyé une copie à Tyalis pour voir si ce système de plans l'intéresse pour Atlantis.

 

Hier l'équipe s'est agrandie avec Spacemaan qui est venu miner et assembler, et on a toujours Chwam et ses blagues douteuses sur "l'ile flottante" :lol:

 

On a aussi reçu le soutient du village Azur qui nous a fourni une bonne quantité de matière première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois déja être paysan, mon profil dit le contraire, mais je suis inscrit déja depuis 4 jours et j'ai déja commencer à construire mon petit repaire.

 

Cela doit être une mise à jour du forum qui n'est pas encore effective parce que IG j'ai le droit de détruire des blocs et de construire. J'attends d'avoir une semaine d’ancienneté et je ferais ma demande de voyageur. (Si je me trompe que l'on me corrige ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour annoncer que :

 

dorénavant, tous les habitants/représentants de la cité volante seront connus sous le nom des Icariens (en opposition avec les Atlantes et les Azuréens).

 

 

Cette décision purement arbitraire est complètement irrévocable, au vu de la facilité d'apprentissage de cette dénomination et de l'inspiration collossale qu'elle représente. :mrgreen:

 

Mes amis, je viens de vous donner un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm j'ai déjà vu le nom ICARUS dans d'autres jeu pour nommer les maps dans le ciel, donc pourquoi pas.

 

Et c'est vrai qu'au moins, on peut pas se tromper sur le concept de base (comme Atlantis)

 

 

Icarus est aussi le nom d'une navette dans un film, envoyée avec la moitier des charges nucléaires restante sur terre pour réanimer le soleil mourant, et qui échoue, laissant le monde sans nouvelles. Alors ils envoient Icarus II avec le reste des charges pour finir le boulot. Je vous laisse deviner la suite... Ou rechercher le film dont je me souvient plus du nom. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Je voudrais savoir de quel manière on montera ? Les Bateaux étant HS

 

hmm j'ai déjà vu le nom ICARUS dans d'autres jeu pour nommer les maps dans le ciel, donc pourquoi pas.

 

Et c'est vrai qu'au moins, on peut pas se tromper sur le concept de base (comme Atlantis)

 

 

Icarus est aussi le nom d'une navette dans un film, envoyée avec la moitier des charges nucléaires restante sur terre pour réanimer le soleil mourant, et qui échoue, laissant le monde sans nouvelles. Alors ils envoient Icarus II avec le reste des charges pour finir le boulot. Je vous laisse deviner la suite... Ou rechercher le film dont je me souvient plus du nom. :mrgreen:

 

 

Personne n'a cité Kid Icarus T_T

 

pit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avancer ya 2 choses à faire :

 

1 - corriger la forme de la plaque principale supérieure, il y a un coté par lequel on a tracé tout droit et ça fait moche (coté ouest /compass), il faudrait avec des rajouts / découpes (légers) faire quelque chose qui suive un peu plus la forme du lac en dessous, et qui soit moins rectiligne.

 

2 - relier la plaque du haut avec le 2eme niveau par les bords, j'ai commencé pour faire un exemple pas loin de la tour d'accès du chantier. (attention c'est pas juste un mur droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...