Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Je me dois de prendre des mesures contre les coupes d'arbres.

 

Les plantations d'arbres seront rasées en bas d'Icarus, et j'irai les installer autre part, plus loin, puisque le respect du travail des autres semble une notion trop forte pour certains. Je transmettrait les coordonnées aux fondateurs, et ils seront les SEULS à savoir ou cela sera et comment y entrer.

 

Je continuerai à apporter le fruit de mes récoltes à Icarus gratuitement (hier en 5 heures, j'ai mis 3 stacks de buches dans les coffres). Ceux qui voudront iront couper du bois eux même, au risque de prendre l'amende "parc'qu'enlever les feuilles c'est trop dur" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placer un anti-grief sur cette surface est au premier abord inimaginable...

 

il faudrait d'abord "faire credit" aupres des modo pour ensuite faire payer les terrain par les joueurs ce qui rembourserai peut-etre plus vite la dette (si seulement c'était possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placer un anti-grief sur cette surface est au premier abord inimaginable...

 

il faudrait d'abord "faire credit" aupres des modo pour ensuite faire payer les terrain par les joueurs ce qui rembourserai peut-etre plus vite la dette (si seulement c'était possible...)

 

C'est en projet t'inquiète. On a déjà quelques zones d'anti-grief stratégiques ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...