Aller au contenu

[Refusé]Candidature Commercant [Gabrian]


gabrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir cher minefieldien, minefieldienne, Je me présente à vous aujourd'hui, Pour vous présenté mon rêve...

 

Voilà bientôt 4 mois que j'ai débuté dans ses contrés immense, et comme expliqué précédemment (candidatures-serveur-minecraft/candidature-citoyen-t15963.html) Il y a environ deux mois, je me suis rendu dans le portail de nubes, et c'est alors que j'ai rencontré un poulet super gentil, et il m'a présenté le Néant, depuis ce temps, je m'y suis installé.

 

J'ai alors élaboré un projet avec un amis, Numérobis, ce projet fut accepté par la communauté, et maintenant il est presque achevé bien sur ont n'a du travaillé jour et nuit sur cette superbe ville qu'est Minéapolis. Maintenant certain paysan, citoyen, voir même voyageur vienne s'installé à Minéapolis.

 

Avec la population grandissante dans notre ville, j'ai eu l'idée de me lancer dans le commerce.

Certaines personnes me disaient que si je voulais faire cela comme métier, il me fallait faire des études dans cette branche, et ensuite lorsque mes études serais fini, que je devrais demandé une licence, toutefois, cette licence avec un coût exorbitant.

 

Ne les croyant pas, je me suis dit "C'est impossible, c'est si simple de vendre et d'acheter pourquoi faire des études pour cela." Toutefois, je les cru pour la licence puisqu'un ami, avais déjà essayer d’accédé à ce poste tant convoité et il m'avais parlé de cette licence.

 

C'est à ce moment-là que je me suis mis à économisé pour avoir cette licence.

 

Après quelque semaine d'hésitation, je décida alors de parlé avec un commerçant lui demandant ci c'était vrai qu'il fallait faire des études dans ce domaine. Il me répondit alors ceci "Mais non mon cher, toutefois il existe un société secrète, mais tu doit me promettre de n'en parlé à personne, mais vraiment personne!" Je lui dit alors qu'il avais ma parole!

 

il m'expliqua alors que cette société pouvais aidé pour obtenir cette licence, en m'enseignant les rudiments de la vente, il m'a expliqué aussi que je devrais faire une étude de marché, je lui est répondu "Une étude de quoi ?" ne sachant pas ce que c'était, il m'expliqua que je devais évalué ce qui ce vendrais le mieux, à l'endroit ou je désirais installé mon commerce. Sachant que j'étais forgeron, cela me permis d'imaginé ce que je pourrais vendre !

 

Je le remercia du fond du cœur, Et parti à la recherche de cette société secrète, cette quête fut dure et longue, sachant qu'aucun membre n'avais le droit de parlé de cette dernière. Par une belle soirée d'été, il fessait chaud et c'était humide, un jeune homme étrange, habillé dans un habit de moine, s'approcha de moi, et il me demanda si c'était bien moi qui cherchais à m'ouvrir un nouveau commerce.

 

J’hésita très fortement pensant qu'il voulais me faire du mal puisque je voulais surement lui faire concurrence, prenant mon courage à deux bras, je lui dit " Bien sûr que c'est moi. " Il me dite alors " Prend tes affaires, et suit moi, j'ai quelque chose pour toi qui pourrais possiblement t'intéresser."

 

Je fit ce qu'il m'ordonna, lorsque nous sommes parti, il fessait beau soleil, Ont n'a tellement marché, que j'ai vu le soleil ce levé deux fois, Rendu à destination, il y avais une grande salle ou il y avais au moins dix personne assise autour d'une grande table.

 

Le maître de la place qu'on pouvais reconnaître avec sa tunique différente des autres m'ordonna de m'assoir, qu'il devais me parlé.

 

C'est alors qu'il débuta:

 

Grand Maître : Bonsoir jeune homme, j'ai entendu parlé que tu recherchais depuis un petit bout la société secrète des marchands.

 

Gabrian : C'est exacte, toutefois, ce fut vain puisque cette société est secrète et personne ne veut en parlé.

 

Grand Maître : Cela est véridique jeune homme, toutefois ont n'en n'a entendu parlé, puisque nos membres ne parle pas à l'extérieur mais à l'intérieur de nos murs.

 

Je fut pris d'un sentiment d'excitation, je venais enfin de trouvé ce que je cherchais depuis des semaines.

 

Grand Maître : Si tu est ici en ce moment, c'est qu'on n'a décidé, à l’unanimité, de t'enseigné tout ce que nous savons sur le commerce, et ce qui faut faire, et ne pas faire.

 

Gabrian : Merci, Merci beaucoup, j'ai eu peur de devoir passé devant le grand conseil pour leur demandé ma licence sans avoir aucune connaissance de la chose.

 

Grand Maître : Maintenant tu devras écouté, et si tu as des questions, tu les posera à la fin!

 

...

 

Ne pouvant pas divulgué ce qui à été dit dans cette séances du conseil des commerçants, puisque tout est secret et tout doit rester secret.

 

Mais pour faire un petit résumé sans tout dire, Ils m'ont donné de grand conseil, et ils m'ont parlé de l'étude de marché.

 

Après plusieurs semaine d'étude de la région, et après avoir parlé à bien des habitants, j'en n'est alors déduit que je devrais vendre ceci dans mon magasin, et à ce prix.

 

barres de fer 2pa/2

cerclages en fer 4pa/2

pièges à piques (future Update)

barrières de fer 3pa/1

herses 4pa/1

lingots d'obsidienne (future Update)

lingots de fer 1pa/1

cubes de fer 8Pa/1

lingots d'or 3pa/1

cubes d'or 21Pa/1

rails Prix à déterminé

portes en fer 5pa/1

carts 3pa/1

carts avec coffres 4pa/1

 

 

Je vous présente maintenant l'emplacement où je désire installé mon commerce.

Bien sur, ce sera à minéapolis. Pour ceux d'entre vous qui ne sache pas ou est minéapolis, c'est dans le néant de Nubes!

 

 

2011-023.jpg

2011-024.jpg

2011-025.jpg

Salle des coffres

2011-036.jpg

 

Vu avant

2011-037.jpg

 

Vu avant

2011-038.jpg

 

Vu sur la carte

imagev10.jpg

 

Salle détente

2011-039.jpg

 

Salle d'échange

2011-040.jpg

 

 

Bien sûr, la décoration intérieur est pas fini, toutefois, j'ai que fait le squelette de la chose!

 

Je vous laisse délibéré, je vais revenir dans quelque temps, pour connaitre votre décision.

En espérant que cette décision sera pour le positif.

 

Gabrian Citoyen d'ondélia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens également cette candidature.

 

Gabrian est quelqu'un de très impliqué dans le serveur et il mérite cette licence.

Il a travaillé arrache pied sur le chantier du métro, de plus, le Néant aurait bien besoin d'un commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai corrigé, Voulant modifié ma candidature avant que tu arrive à la mienne, et j'ai pas remarqué que c'était vraiment illisible comme candidature, avec tout les édits c'est vrai que c'était illisible.

 

En espérant que c'est correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...