Aller au contenu

Répartition, fonctions et spécialités des membres


Messages recommandés

Un truc où tu meurs :twisted::twisted::twisted:

 

Non bon d'accord... c'est la formation militaire (cf les posts sur la déferlante noire), malheureusement pas encore active puisque nous n'avons pas fait le quartier militaire ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite à nouveau le post d'origine, alors pour les changement :

-Passage de Jessollas au rang de Sexuée Femelle

-Passage de ArthurBn au rang de reine

 

Question du passage de dom au rang de Sexuée Femelles car étant toujours indiqué comme substitut de Sl, en cours sur FB.

 

Edit: information retrouvé, Dom est indiqué comme Sexuée Femelle dorénavant .

 

Edit 2 : rajout de Walkun dans les nymphes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, car le nombre de personne présente étant trop peu conséquent, donner des postes à responsabilité à des personnes plus présentes, ou bien donner d'autre postes à des personnes déjà responsable d'un poste, ne ferait que bloquer le bon fonctionnement de la cité.

 

Et dans la même idée, la situation que vit belok se trouve la même à quelque point prêt que celle que vit le kubni, donc, toutes fourmis (au-dessus du grade nymphe bien entendu) est toute aussi responsable que d'une autre dans tout les postes, donc en un mot, il n'y a plus vraiment de poste à responsabilité étant donné que le facteur de population n'est pas présent.

 

...

 

...

 

...

 

(après plusieurs relectures, je trouve que ce que j'ai écris n'est pas facilement compréhensible, mais je vois pas d'autre manière de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post mis à jour, j'ai rajouté Kel que j'avais oublié de mettre, et Pimoussy a été rajouté à la liste en tant que Nymphe vu qu'elle est pour le moment nouvelle, je la passerai en Ouvrière dans 1 semaine.

 

 

Va aussi falloir que je me fasse une mise à jour complètement de ce post par rapport aux autres infos qui y sont indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un post un peu unique. Je vais faire quelque chose d'assez spécial, et ceci est de décerner à deux joueurs, le titre de citoyen d'honneur de la cité fourmi de Bel-O-Kube. C'est personnes sont:

 

-Polichaud

-Wendy

 

C'est personnes sont ainsi nominer en tant que citoyen d'honneur pour les remercier et reconnaître pleinement leur participation étendu à aider le développement de belok en venant m'aider de manière récurrente dans de nombreux chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  petit occasion unique  (déjà que franchement faire un message ici en est déjà une) vu que c'est pour octroyer le titre de citoyen d'honneur de Myr à quelqu'un.

 

Cette personne étant @FlashFly.

 

Car il a été l'une des premières personnes à venir me filer un coup de main sur le chantier de Calixe et a continuer de me faire part de son aide de son propre chef pendant un moment sur ce chantier. Je le remercie donc par ceci pour l'implication et le temps qu'il a décidé à accorder à Myr en m'aidant.

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...