Aller au contenu

Répartition, fonctions et spécialités des membres


Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas classe ... à part si je ... fais un soldat sanguinaire avec une armurs tourné vers l'or, je vais essayer.

 

J'ai fais le skin de la reine soldate (ça en jete je trouve):

sfrs.th.png

frsyf.th.png

 

Bon j'ai fais les skins des castes exploratrices et gestion du buget:

sfe.th.png

sfvousdechoisir.th.png

14128799.th.png

fvousdechoisir.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT du post avec ajout des spécialités et modification des armées.

 

@Nazgrelx, il faudrait que tu choisisses de quelles sections tu souhaites être responsable au sein de la caste des soldates, sachant que tu peux en prendre plusieurs, voire même toutes (même celles où je suis déjà), c'est surtout en fonction des domaines dans lesquels tu t'estimes compétent. ;)

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de remplacer le terme "sous-castes" par "segments" ?

 

Côté pratique, ça signifie que les castes sont segmentées en différentes spécialités.

Côté RP, ça rappelle les les antennes des fourmis, qui sont composées si je ne m'abuse de 7 segments, ayant chacun une fonction propre de communication ou réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué quand même Operamundi ?

 

Tu me demandes de réfléchir à un nom d'armée, le lendemain tu as un truc, je te demande de réfléchir à un nom pour les sous-castes, 3 semaines après tu as un truc. Et la qualité est similaire :lol:.

 

Bon trêve de plaisanterie, je plussoie, j'aime, ça rox (et pas ça Rouky :roll: ), toussa quoi ;).

 

Youpi du boulot de modif dans les lois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je travaille dans la pub, moi, môssieur ! Je tiens pas un stand de crêpes !

 

Non, sérieusement, j'avoue avoir eu du mal à trouver un nom, et puis j'ai eu des inspirations cette nuits. Je te ferais d'ailleurs part de certaines plus tard, SL, ça peut t'intéresser ;)

 

Aaaah ouais, tu sens le suspens, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

ArthurBn : j'aime beaucoup tes skins de base de fourmi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont nos skins d'armée ;)

 

Saurais-tu d'ailleurs nous faire une fourmi noire bien sombre pour qu'elle soit le skin de l'ensemble de nos légions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Reine, Séxuées,

 

Je viens par la présente vous annoncer deux choses : ma candidature au rang de voyageur ( qui sera postée demain) et mon intention de devenir forgeron, aussi je me permet de demander la permission de devenir le forgeron attitré de Bel-O-Kube car il m'a semblé que la place était toujours vacante.

 

Grande Reine, Séxuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai ajouter une fonction gouvernementale qui a son importance je pense :

responsable de la Déferlante Noire, pour tout ce qui est de gérer et d'indiquer les attributions et les formations.

 

Nous serions deux à occuper cette fonction : Ti-ret et moi-même.

 

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient donc, j'éditerai le post en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

@Koll : les formation verront le jour plus tard, quand nous aurons notre camp d'entraînement ;). Et tout le monde y passera, y compris sexuées et reine, il faut qu'on voie comment on bosse ;).

 

@Opera : Pas bête, donc vous gérez les personnes à former, vous les envoyez vers le formateur et il gère sa formation c'est bien ça ?

En voyant tout ce qui se profile, je pense que l'idée de Nourrice que dem0 ou Nazgrelx avait eu devient très pertinente ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Opera : Pas bête, donc vous gérez les personnes à former, vous les envoyez vers le formateur et il gère sa formation c'est bien ça ?

En voyant tout ce qui se profile, je pense que l'idée de Nourrice que dem0 ou Nazgrelx avait eu devient très pertinente ;).

 

Je vais poster un récap' des formateurs et des formés, et une explication du fonctionnement (quand et à qui demander une formation), vous me direz ce que vous en pensez, si c'est assez fonctionnel et tout et tout ;)

 

Pour l'idée pertinente, c'est ni l'un ni l'autre, il me semble que c'était seigneurovni. C'était dans sa postulation je crois, et personnellement je pense que c'était juste une méprise de sa part due à une méconnaissance de nos rangs ou de nos lois.

 

On peut donc dire que l'idée vient un peu de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...