Aller au contenu

Demande d'achat d'emplacement


Zanathiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En tant que nouveau Flibustier plein d'ambition je souhaiterais acheter l'emplacement "Rame" mise en vente à 530 PA en achat groupé (si l'habitation est bien inoccupé) la maison juste à coté de Axool le Dojo Zen , plus négocié un aggrandissement des deux maisons fusionnées, pour bénéficier d'un espace convenable.

 

Pour la modique somme de départ de 1500 PA le lot !

 

En espérant que vous pourrez répondre favorablement à ma demande.

 

Cordialement

 

Zanathiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en effet pas d'accord pour les achats groupés, une emplacement est suffisant.

De plus j'ajouterais que Seyjin attend depuis très longtemps d’être paysan pour pouvoir acheter l'emplacement Rame.

Je soutiens donc Seyjin dans son achat et désolé pur toi Zanathiel, mais ne t’inquiète pas, il y'a beaucoup d'autre emplacement à Torcuba et nous en rajouteront d'autre au fur et à mesure.

Sur ce je vous souhaite bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Leo ( et Kureha en fond au loin ^^ ) j'abandonne ces deux emplacements, et vise plutot l'emplacement .... ( trou de mémoire ) mais Leo saura se souvenir d'ou c'est.

 

En espérant que l'on tiendra compte de ma demande pour avoir un cubo (si il fait a peu pret la taille de la Maison Zen à Axool c'est parfait) , de cette parcelle en vente que je puisse m'installer rapidement et ainsi continuer mon RP et pour m'investir dans Torcuba.

 

Cordialement

 

Zanathiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kureha ( je fais un saut se soir sur minefield entre 22h et 23h). Mais si jamais t'as pas le temps te met par la pression pour ça je peux attendre.

 

Je suis en train d'éditer un projet pour Torcuba, un truc démentiel partant d'une idée basique j'en dis pas plu, et qui va vous plaire à tous j'en suis sur, je vous le soumettrais en fin de semaine.

 

Zanathiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...