Aller au contenu

Pour qui ils se prennent ?!!


Chevelu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui sur la map provisoire, j'ai décidé de me construire une maison dans un petit coin de sable.

Je pose les premières pierres, mets du sable à fondre, pose mon workbench, enfin normal quoi. Deux personnes viennent me voir (dont color-crayons, je ne me souviens pas de l'autre pseudo) et me disent que je n'ai pas le droit d'habiter ici si je ne suis pas résident d'Azur. Suprise ! Depuis quand y'a-t-il des zones réservées sur une map robinson?!! Je continue à construire ma maison tranquillement mais ils commencent à tout détruire, à faire pousser des arbres au milieu, à me blesser avec des cactus.. Imperturbable, je continue à construire, ils semblent s'éloigner. Et là, quelqu'un m'embrase (probablement avec un briquet) et je meurs. J'ai perdu tout mes biens de la journée !! (parmi lesquels laine colorée, redstone, beaucoup de bois) Tout ça parce que quelques idiots se prennent pour les rois du serveur. Sur une map Robinson, on peut construire N'IMPORTE OU, c'est la règle, c'est types-là n'ont rien à me dire.

Bon, je sais que ça ne sers à rien de porter plainte, car je n'ai pas vu le pseudo de la personne qui m'a tuée mais je pense qu'il serait utile que vous souligniez certains points en ce qui concerne le droit de construction sur les maps provisoires.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de une on a essayer de te parler sur le chat, sans résultat.

 

Ensuite on s'est éloigné en communauté pour être tranquille et ne pas être dérangé par des construction immondes, tu avais toute la map pour construire et même si la zone n'est pas réservée c'est du grief visuel.

 

J'ai l'impression que tu t’installe devant chez nous pour dire on est sur robinson je construis ou je veux et je vous emmerde. Pour moi c’était tout a fait justifié et si sa avait été moi je t'aurais brûlé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, on t'as brulé non pas forcement pour la construction, mais parcque tu ne repondais pas.

Je t'ai parlé sur le chat, tu m'aurait repondu, un simple ''est-ce que je peut construire ici'', aurait suffit.

 

Mais tu n'a pas repondu, du coup, si tu ne sais pas lire, tu sais au moins bruler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grief visuel? Je me marre.. Non seulement, je m'étais mis relativement à l'écart de vos maisons mais en plus il n'y avait pour l'instant qu'un carré de 5X5 en pierre que j'allais transformer en un tout petit abri pour me protéger de mobs. En effet, c'est terriblement agressif pour vos yeux délicats :roll:

Je n'ai vu aucune explication sur le chat, encore vous m'auriez clairement dit que vous souhaitiez vous faire un petit coin tranquille à l'écart j'aurais compris, mais non là c'était "Dégage, c'est le coin des Azuriens". Et je ne crois pas que ma mise à mort ainsi que la destruction de mes biens soient vraiment indispensables.

Par pur respect pour Azur et pour tout joueur en général, je m'arrêterais là mais je trouve vraiment que vous n'avez pas fait le truc le plus malin à faire.

 

EDIT : Saumon :arrow: Oui c'est vrai, quand quelqu'un est en train de ravager ton chantier, ta première réaction serait de lui dire "Oh excuse-moi, je dérange?". Peut être que tu m'as expliqué tout ça sur le chat, si c'est le cas, je suis désolé, je n'ai pas vu. C'est difficile de se concentrer sur un texte quand on essaye d'éviter de se prendre un cactus dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois totalement skayloss, néanmoins, je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de votre situation sur la map habituelle. Alors la moindre des choses serait d'être un minimum conciliant quand vous devez partager du terrain pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les terroristes, c'est ceux qui ont brulés et plantés des cactus.

 

Bah ouais, techniquement, c'est VOUS qui avez enfreins les rêgles, pas celui qui a posé un abri.

 

Donc c'est bien gentil de dire "Ouais mais t'as vu, j't'ai parlé t'as pas répondu" mais c'est stupide.

 

J'sais pas, il y a aucune règle qui interdise de construire un abri de 5x5...

 

C'est vous qui avez déconné, pas lui. Donc stop changer les rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, je comprend. J'ai pas fais gaffe que vous m'aviez interpellé, et du coup j'ai pas apprécié que vous veniez me faire chier.

J'ai pas envie de me brouiller avec les habitants d'Azur surtout que mon objectif sur ce serveur et d'y avoir ma maison. Je comprend votre réaction les gars, je comprend juste pas qu'elle ai été si disproportionnée (c'est qu'une map provisoire hein).

Sympa à vous d'avoir énoncé votre point de vue.

 

paketcado :arrow: C'est super sympa de ta part de prendre mon parti mais je crois que je les comprend un peu. Ils doivent se taper des boulets assez souvent et voir un mec qui construit sous leur nez en les ignorant, ça doit agacer. Bon après, ils avaient pas à me tuer c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai envie de te dire tu a l'air plutôt sympa tu sais écrire mais disons qu'on a eu des mauvaises expériences avec des gens qui semblaient vouloir s’installer paisiblement dans le voisinage et qu'on a des réflexes un peu agressifs peut être mais crois moi nécessaires. Ce que je te propose c'est de passer sur le mumble pour te faire connaitre un peu sa augmentera grandement tes chances d’être accepté par la communauté d'Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de un, on se calme, le prochain qui poste quelque chose d'agressif il aura 7 jours pour se calmer hors forum et serveur.

 

De deux, comme dit, on est sur la map robinson, donc on peut construire où on veut vu qu'il n'y a aucune ville et tan que cela ne ressemble pas à un phallus géant ou autre truc du genre. Et vous serez en mal de me dire que ça l'était vu qu'il n'a même pas eu le temps de le finir.

 

De trois, cela m'étonnerais fort qu'il n'y ait eu aucun modérateur cet après midi de connecté, et même si je n'étais pas là et si il y a eu décision de modo, là actuellement, je ne suis au courant de rien. Donc sur la map stendel avec les limites d'azur, je veux bien, mais sur la robinson il n'y a aucune ville donc aucune azur.

Et une chance pour le charmant bonhomme qui a fait justice lui même, que Chelevu ne l'est pas vu, parce que sinon, qui qu'il soit, c'est 72h de ban dans sa gueule et un avertissement.

 

Si on se tape des candidatures au cas par cas c'est pour éviter les conneries de ce genre, alors avant de l'ouvrir sur les mecs de jv.com vous feriez mieux de pas vous comporter comme eux.

 

Sujet clos à moins que Chevelus ait quelque chose à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il me semble que tout le monde peut venir et construire/détruire pendant Robinson...

 

Je te conseille d'aller lire les règles. Grief + meurtre = interdit et passible de ban.

Que cela vienne de kikous de Canardpc ou de jv.com, c'est une chose, et on sera ferme là dessus, mais si cela vient de nos membres, qui plus est des anciens, on sera intraitable.

 

Sur ce, fermeture du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...