Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : MetalHead545


MetalHead545
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir longuement réfléchi, je me suis enfin décider à faire ma demande de citoyenneté.

 

Tout d'abord, voici quelques informations sur moi-même.

 

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse. Je suis en 3ème année (en période d'examen). Je joue de la guitare, je pratique également le judo.

J'ai découvert Minecraft il y a environ 5 mois. J'en ai entendu parler dans mon collège et vu que je suis plutôt assez curieux, je me suis renseigner. Finalement, vu que j'avais des potes qui y jouaient, je l'ai acheté très rapidement. J'ai tout d'abord commencer avec des parties solo, puis je me suis tourné vers le serveur des mes amis. Au finale, ces derniers ont arrêté de jouer et donc, moi qui étais toujours aussi passionné par ce jeu, je me suis tourné vers un serveur stable qui se nomme Minefield (non!!! Sans déc!). Cela fait environ 3-4 mois que je suis sur Minefield.

Sur le serveur, j'ai beaucoup participer sur le chantier de Galiänor. Je suis arriver sur le terrain presque à son commencement. J'ai vu la ville se développer, grâce à nos heures intensives de minage. Autrement, je n'ai pas fais grand chose d'autre, mis à part un système de fabrique de cobblestone où 8 personne peuvent travailler en même temps.

 

Je désirai devenir citoyen pour devenir commerçant dans un avenir proche je l'espère.

 

Voilà, maintenant, passons à la partie RP. Tout d'abord, voici un lien pour ma candidature paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-metalhead545-t10695.html

 

Suite du RolePlay:

 

Après être allé m’enregistrer à l’ambassade des nouveaux arrivants, je visitai New-Stendel dans toute sa splendeur avec sa place incrustée d’or et d’obsidians et ses magasins proposant une immense variété de produits. Je vis également Nubes et ses îles flottantes, Navis et ses eaux à perte de vue, sans oublier le Nether, ce monde tant redouté par les aventuriers. Ces derniers y craignent les Ghasts et leurs boules de feu explosives. Mais ces monstres ne sont pas les plus dangereux. Les ennemis les plus redoutés sont les guerriers de Schwarz. On les surnomme : ‘’Les Fils du Nether’’. Ils écrasent tout sur leur passage. C’est pour cette raison que je restais très prudent sur les sentiers de pierres rouges colorées par le sang. Cependant, je me fis tout de même prendre en embuscade dans la zone des plaines de Gahemir. Aelfyr, fils de Schwarz, me captura avec ses fantassins. Je me défendis, mais je ne pus rien faire. Ils me tranchèrent les jambes à la hauteur des genoux et il fallut que je leur donne ma bourse pour que je puisse partir. Malheureusement, je ruisselais de sang et je ne pouvais pas marcher. Mais dans cette histoire, j’eus tout de même un brin de chance. Un vieil ami du nom de Thorvald se baladait dans ces contrées maléfiques, brandissant fièrement son épée. Thorvald n’était pas seulement un vieil ami, c’était aussi un très bon médecin d’antan. Je criai à l’aide, souffrant le martyre, lorsqu’il finit par m’apercevoir, affalé sur le sol. Il désinfecta mes genoux à l’aide de la lave environnante et il recousit toutes mes plaies. Puis, il me porta jusqu’à sa maison. Je dormis 17 heures d’affilées. Je restai une semaine chez Thorvald. Ensuite, il me donna une prothèse pour chacun de mes pieds. Je le remerciai et m’en allai errer dans New-Stendel pour ne pas abuser de son hospitalité.

Quelques semaines plus tard, je ne ressentais plus aucune douleur dans mes jambes, enfin je devrais dire, dans ce qui en restait. Cependant, j’avais plongé dans un désespoir profond et je sombrai dans l’alcool. Les tavernes de la célèbre ville étaient pleines à craquer chaque soir. La bière coulait à flot. Chaque nuit, j’étais complètement ivre. J’avais toujours de la mousse autour de la bouche. On aurait pu croire que j’avais la rage. Je ne me lavais plus. Ma barbe poussait. Elle devint de plus en plus longue et la crasse envahissait mon visage. Vu que je ne savais pas où loger et que je n’avais plus d’argent à cause des Fils du Nether, je dormais à même le sol dans le froid et l’humidité, jusqu’au jour où je rencontrais Fliver. C’était un brave homme, extrêmement généreux. Il aidait les gens avec plaisir. La preuve, c’est qu’il m’aida à sortir de mon addiction à l’alcool. Il m’emmena dans sa maison. Elle était éloignée de tout, dans un univers neigeux. Cela me rappelait mon enfance, toute cette neige blanche reflétant les rayons du soleil et tous ces pins d’un vert flamboyant et leurs épines gelées par la rosée matinale.

Fliver et moi sommes très vite devenus ami. Pourtant, je restais tout de même solitaire. Je ne réussis pas tout de suite à me réintégrer à la communauté. Il me fallut du temps. Pendant cette période obscure, Je me réfugiai dans la taille de minerais précieux. Cela faisait passer le temps. Je travaillai dur pendant trois jours, le temps de me faire un bon stock de chaque type de minerais. Mais, je finis par m’ennuyer à force de miner. Je voulus m’intégrer. Fliver m’avait parlé d’une citée naine. Il était lui-même un nain. Je pensais qu’il était généreux jusqu’à ce jour là. Mais, je me trompais sur son compte, car il ne l’était pas vraiment. Il m’avait juste aidé, car il pensait que j’étais un nain moi aussi, à cause de ma barbe et de ma petite taille due à mon amputation. Il ne faut pas oublier que les nains ont l’obligation de s’entraider. Il m’invita donc à rejoindre cette belle citée qui était encore en construction. Ce geste de la part de Fliver me permit d’avoir du travail et de sortir de ma sollitude. Sur le chantier, je rencontrai d’autres nains, comme Dacrokmistakilla, Zipnet ou encore Lethargik et bien d’autres. Ils m’accueillirent tous très poliment. Ils crurent tous aussi que j’étais un nain. Je saisis cette occasion en or pour m’intégrer dans une communauté fort sympathique.

La citée se situait sous terre, par conséquent il faisait humide et chaud. J’avais pensé que je pourrais arrêter de miner mais il restait plusieurs grandes salles à creuser sous la chaleur écrasante de la lave… Et oui, il fallait que je me fasse à l’idée que j’étais un nain et que les nains travaillaient à des températures extrêmes.

Après quelques jours de minage, je tombai malade. Je toussais et crachais un liquide noir et visqueux. Je ne pu bientôt plus respirer. Yukiori, prêtre des runes, avait quelques connaissances en médecine. Il diagnostiqua une pneumonie à mycoplasmes. Ce sont des champignons qui poussaient sur mes poumons. Et c’est là que la chance me sourit à nouveau. Zipnet, qui revenait de son voyage autour du monde, avait ramené des plantes médicinales. On pu donc me guérir. Rien qu’à l’idée que je serais bientôt rétabli et que je pourrais bientôt recommencer à miner me procurait une immense joie. Il restait encore tant de chose à faire dans la citée…

Lorsque je fus guéri, je pris ma pioche dans la main droite et la jetai sur mon épaule. Je sortis de ma chambre de malade et allai rejoindre mes frères nains qui travaillaient avec un acharnement incroyable…

Fin de Roleplay

 

En espérant que ce récit vous aura plus et que je serais accepter en tant que citoyen.

 

Cordialement,

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...