Aller au contenu

Informations sur MineCraft


MinoSs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis Victor D, responsable communication, marketing et Gaming chez Xtrem-serveur.fr

 

Nous allons bientôt lancer notre offre de serveur Minecraft, et je souhaiterai apprendre auprès des joueurs quelles sont exactement leur attentes au niveau des serveurs, plugins gestion etc...

 

La question est la suivante:

 

Pourrais-je avoir l'autorisation d'évoluer quelque temps auprès des joueurs afin d'échanger avec eux et savoir ce qu'ils attendent pour proposer la meilleure offre possible?

 

J'attend votre réponse.

Cordialement,

Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il fait du démarchage sur Minefield afin de leur prendre leurs joueurs et trouver le moyen de se faire plein de thunes avec.

 

Ça a le mérite d'être bien résumé, et c'est exactement ce que je pense.

 

Salut, j'aimerais parler avec vos joueurs pour au final leur vendre des serveurs et gagner plein de pognon. Et vous dans tout ça ? Et bah vous perdrez des joueurs, mais bon vous m'aidez c'est cool ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très moyen de la part de Xtrem-serveur de se permettre de poster ici pour faire du démarchage.

Si vos offres son vraiment intéressantes dans ce cas là vous aurez des clients.

Inutiles de venir les voler sur d'autres serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Et oui... quand on ne dispose pas de compétences en marketing, on va chercher les joueurs des autres...

 

Tu nous dis vouloir estimer les attentes des joueurs... mais as-tu bien saisi le principe de Minecraft ?

Chaque communauté de joueurs a ses propres attentes, PvP, Construction, Architecture, Survie, Moderne, Ancien, Futuriste etc...

 

Il n'est pas possible de combler les attentes de tous les joueurs, c'est plutôt le contraire même : les joueurs voulant un jeu futuriste pour construire des vaisseaux rejoindront un serveur, ceux voulant faire des guerres médiévales un autre...

 

A vous d'être originaux et de créer un monde susceptible d'attirer des joueurs...

 

Je ne prendrai pas la peine de préciser que sur votre site, l'argumentation du "Pourquoi choisir X-trem" est peuplée de fautes d'orthographe qui ne donnent pas une image très sérieuse de l'entreprise...

 

Un potentiel joueur en moins :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...