Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Dunaway


Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis Ellcia -sur le forum- / Dunaway -IG-

IRL :

 

Je m'appelle Mélanie et j'ai 24 ans.

 

Mon expérience de Minecraft :

 

Je joue à minecraft depuis quelques mois déjà. J'ai commencé en Solo, puis avec des amis en serveur privé.

 

Pourquoi votre serveur ?

 

Mes amis étant partis, notre serveur fût arrêté. J'ai recherché donc un serveur multijoueurs, et j'ai trouvé le votre plutôt sympathique et bien géré.

 

Histoire de Dunaway (Mon personnage IG)

 

Je suis née de l'alliance entre le Nether et le monde réel. D'un homme "mi-zombi, mi-cochon" et d'une femme venue du grand nord, là où les montagnes recouvertes de neige s'étendent à perte de vue.

Apparence d'un pingouin, différente de tous... Je me sens perdue, comme dans l'histoire que tous connait : "Le vilain petit canard".. dans mon cas, c'est plutôt le vilain pingouin.

 

Déterminée à me débarrasser de mon apparence. J'ai réalisé de nombreuses recherches.

 

Ma première était les livres : J'ai étudié les peuples existant de Minefield, mais étant en manque de temps.. j'ai décidé d'aller directement à leur rencontre.

 

J'ai parcouru diverses territoires, combattue des loups féroces, des squelettes archers.. me cacher dans des trous sombres et inquiétants.

 

Et fur et à mesure de mes péripéties, je suis arrivée à une étrange bâtisse, trônant dans les arbres, où l'accès été limité par une échelle. Tout autour, des arbres et des marais.. Le souffle du vent fouetté mon bec, une odeur fétide emplie mes narines. Puis un grondement.. Je me suis empressée de me réfugier dans le petit cabanon.

 

"Que fais-tu chez moi !?"

 

Je me suis retournée et rendue à petit pas dans la pièce d'où venait la voix.

 

"Que fais-tu chez moi, Pingouin !"

 

Choquée, je répondis : "Comment savez-vous cela ?"

 

"Je sais tout mon enfant... Je sais se que tu souhaite, je ressent ta peur et ta souffrance actuelle sur cette apparence de tu rejettes"

 

Il se racla la gorge et poursuivi :

 

" J'ai entendu parlé d'une race étrange aux pouvoirs immenses.. Selon la légende, il pourrai te transformer. Se sont les Helliens..

Parcours Minefield à la recherche du Dominion, je ne t'en dirai pas plus, à toi d'affronter ton destin à présent... "

 

"Merci beaucoup pour votre aide", j'ai fait demi-tour, et je suis partie..

 

Aujourd'hui ma quête commence ! Un jour, je changerai de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette jeune vagabonde s'est adressé à moi lors de son arrivée et nous l'avons guider sur le mumble.

 

Elle est sympathique et à de l'humour, peut être fera-t-elle une bonne recrue pour les Helliens?

 

 

Je la plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...