Aller au contenu

2 Serveur minefield


Dragosso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travail dans une société qui exploite les jeux en ligne ( pas minecraft spécialement ). Nous avons sur notre plateforme une option dite premium. Depuis peut les joueurs ont la possibilité de gagner des PD ( Premium Day ) par l'intermédiaire de SponsorPay. SponsorPay nous reverse une commission très compétitive par rapport à de la pub normale et vous n'avez pas besoin d'afficher de bannière.

 

Le principe : Le gentil utilisateur doit répondre à un questionnaire, s'inscrire sur un site, acheter quelque chose sur un site, etc... En fonction de l'importance de son action il gagne des PDs et SponsorPay nous reverse une commission.

 

Il serait possible pour vous de faire la même chose que nous mais en PA. 30 PDs chez nous équivaut à environ 3 € soit 3 fois plus que ce que vous demandez actuellement sans que l'utilisateur ne paie quoi que ce soit.

 

Vous devriez regarder ce qu'il est possible de faire pour vous.

 

En attendant je cherche toujours sur le forum comment passer autre que vagabon. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire plus de 1 semaine sur le server c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux serveur serai peut être le bon choix

mais pas comme vous l'entendez

 

Je penserai plutôt a un serveur "Tempon"

avec une copie de Stendel et azur (peut être d'autre bâtiment important)

 

tous dans un espace très réduit

 

Ont y enverrai toute les grade Blanc et noir par défaut, évidement les autre joueur pourrai y allez mais sans extension de carte ni construction possible

 

De se faite les joueur noir/blanc pourrai visité , fait leur kikou et sil veulent voir les autre joueur, le forum est la pour recevoir leur demande de paysan

 

une fois leur demande valider un Mp automatique (ou non ...) leur serai envoyé avec la nouvelle adresse

 

Ex

 

Temp-Minefield.fr => minefield.fr

ou Minefield.fr => minefield.:

 

comme actuellement avec la carte Robinson

se qui servirai de filtre et causerai bon nombre de solution non ?

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...