Aller au contenu

proposez vos idées


stiguy
 Partager

Messages recommandés

bonjour , voila Boréalis a pris une tournue trés sympatique , un manifique village . Franchment bravo à tous pour m'avoir aidé à fonder ce peti village ! Mais voila il reste encore du travail x) donc si je pose ce topic c' est pour proposer des idées sur les projets actuels ou futurs . Je rappel qu ' il faut continuer le projet de la grotte de l arbre originel de boréalis . De plus il faut réfléchir au centre d'art de turet .

 

Enfin voila proposer des idées ! Je demande aussi une présence au moins pour aider malgré les occupations de certain que l on peu comprendre ( special dédicace à un ours :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avoues que j'ai, en ce moment, une grosse perte de motivation par rapport à minefield. Surtout dû au fait que l'acceptation de nos nouveaux territoires tardent vraiment trop (bientôt 20jours...), et que la fédération céruléenne à l'air de ne pas avancer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien senti que depuis quelques jours vous n'êtes plus très motivés !

Et je comprend tout à fait ! Surtout que kannan lance en parallèle son serveur où tout reste à faire ! ;)

Moi je reste sur Minefield, assurer un minimum de présence pour que n'ayons pas l'air d'avoir déserté les lieux..... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...