Aller au contenu

[Important !] Grand Nettoyage ingame.


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Coucou

 

Alors voilà, depuis quelques temps on a pas fait de vrai gros nettoyage, he bien il est temps de s'y mettre. Je vois de plus en plus des constructions (il faut le dire) totalement dégueulasses. Le terme est fort mais j'en vois pas d'autres qui exprime exactement ce que j'en pense.

 

Enfin bref, il est temps de faire le tri. C'est à dire, de la destruction en perspective.

 

Donc, inutile de s'étendre sur le sujet, les critères sont :

 

-cube en cobble rasé à vue : aucun esthétisme, aucun intérêt visuel à exister, peu d'efforts déployés pour la construction, toujours le même cube utilisé (monomatériau = maison en planche = maison en cobble = rasée).

 

-Maisons abandonnées et non signalées : Ce que j'entends par là, c'est les maisons vides, non finies, qui n'ont aucun panneau pour indiqué à qui elles appartiennent. En gros, on dirait que la personne est venue, a construit et est partie. He bien moi je dis que cela prend de la place pour rien, et comme je suis l'autorité ingame, je dis qu'on rase (haaa abus de pouvoir !).

Bien sûr je poserais aussi des panneaux sur certaines si la maison contient des matériaux plus ou moins chiants à trouver. Bref ici ce sera quand même du cas par cas.

 

Donc pour être candidat à la destruction il faut :

 

-Une maison sans esthétisme, du genre full cobble

-Négligée, du genre vide, abandonnée etc ...

-Maison sans indication de proprio

-Tout ce qui est hors charte

-Tout ce qui est du type hors projet (Terrain de plus de 25*25) => cas par cas

 

Voilà, en gros, si vous avez une maison à signalée, balancer screens + coordonnées ici et on passera voir cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association GreenField soutient ce projet, et est la pour aider en cas de besoin.

Au Nord de la capitale New-Stendel nous commencions déjà ce nettoyage en posant panneaux et détruisant les bâtisses ou aucunes réponses n’étaient donné, avec l'accord de nos gouverneurs.

Si de l'aide est requise, ou si vous n'avez pas le temps de détruire moi même ou Sokira sommes la au cas ou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez le soutient complet de la cité de Galianör. Je m'engage au nom de mon peuple à mettre à votre disposition des nains ayant soif de destruction pour vous aider dans le projet. Nous sillonerons notre terrain à la recherche de ces immondes constructions et ferons un rapport. Je vais de ce pas prévenir les autres nations du dominion pour un ratissage complet de celui-ci.

 

Bien à vous,

 

Dacrokmistakilla.

Ministre de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

vous avez mon total soutient et je serais heureux d'user mes outils en diamants pour vous aidez dans cette dur tache , d'ailleurs j'ai déjà en vu plusieurs maisons comme cela sur minefield qui mériterais que vous les jugiez

 

- maison non finis depuis plusieurs semaines

- couche de cobble de plusieurs étages

 

enfin tout cela pour dire que je suis là pour vous aidez

 

solliciter moi si vous avez besoin

 

cordialement toruk_makto citoyen de minefield et directeur de projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La cité de Bel-o-kube soutient cette initiative et s'engage à signaler et détruire après confirmation toute construction répondant aux critères ci-dessus et se situant dans son territoire ou à proximité.

 

Les fourmis se tiennent également à votre disposition pour porter leur savoir faire en rasage de constructions en tout lieu du serveur.

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez le soutien de l'archipel des Boréales.

Entant que membre du conseil de Borealis, Architecte et Urbaniste officiel de la communauté, je me fait le porte parole de l'archipel.

Nous vous signalerons tout abus dans notre périmètre et plus, au grès de nos découvertes.

 

Excellente initiative, elle tombe vraiment bien ! ;)

Il faut réagir rapidement !

 

Azna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'organisation voilà comment on procède pour le moment :

 

On commence par toute la banlieue de Stendel ( Nord, Est et Ouest. Le Sud étant déjà gérée par des joueurs motivés )

 

L'objectif actuel est :

 

- De détruire les maisons énoncées par Spaceman dans le premier post ( après avis d'un modérateur bien sur )

 

- De réparer les zones ravagées soit par les constructions, soit par les joueurs en quête de ressources

 

- De refaire des parcelles de 10*10 qui seront distribuées gratuitement mais surtout étroitement surveillées lors de leur constructions.

 

- De refaire toutes les routes et les accès de manière uniforme, optimisé et propre.

 

J'ajouterais d'autre précisions si il m'en vient d'autre.

 

Toute aide est la bienvenue, mais la présence sur mumble est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'organisation voilà comment on procède pour le moment :

 

On commence par toute la banlieue de Stendel ( Nord, Est et Ouest. Le Sud étant déjà gérée par des joueurs motivés )

 

L'objectif actuel est :

 

- De détruire les maisons énoncées par Spaceman dans le premier post ( après avis d'un modérateur bien sur )

 

- De réparer les zones ravagées soit par les constructions, soit par les joueurs en quête de ressources

 

- De refaire des parcelles de 10*10 qui seront distribuées gratuitement mais surtout étroitement surveillées lors de leur constructions.

 

- De refaire toutes les routes et les accès de manière uniforme, optimisé et propre.

 

J'ajouterais d'autre précisions si il m'en vient d'autre.

 

Toute aide est la bienvenue, mais la présence sur mumble est obligatoire.

 

bonjour litteul

 

effectivement cela va permettre de faire de belle ville et d'agrandir la capital je pense enfin l'influence de la capital

 

cordialement toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je soutiens ton idée mais je voudrais savoir parce-que je suis nouveau j'ai ma petite maisons mais je n'ai pas beaucoup remplis dedans et juste mon sol est en coble ses compté pour raser (j'ai une petite cascade et coffres, table de craft, four ) ses tout j'espère ne pas la voir disparaître dans les néants ou en flammes si non je trouve que tu fais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à fond, j'ai fait le tour de Naïde et il y a plein de maisons à raser, si on peut être volontaire pour aider à la destruction je suis là !! =)

 

Sur ce, A+

 

* Court mettre d'autres matériaux sur sa maison que des planches *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...