Aller au contenu

[Important !] Grand Nettoyage ingame.


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Soutient de la ville de Labes rejoignant le post de YanShun. Très bonne initiative visant à éliminer totalement ces immondices sans noms pourrissants nos petits yeux.

 

Après ces quelques mots relativement explicites, j'entre dans le vif du sujet.

 

Depuis quelques temps déjà (voir depuis la construction de la ville), une construction "surplombant" l'une de nos terres et plus particulièrement notre petit lac, vient poser problème.

En effet cette... "chose" appelée habitation ne relève pas réellement de l’esthétisme et pourtant chaque jour celle-ci nous regarde d'un air malsains et brûle quelque-peu notre rétine.

 

C'est pour cela que j'en vient à demander un petit nettoyage qui ferait du bien à l'un de nos cinq sens, vous en conviendrez je l'imagine. Le tout se situe en x: -12 , y: 74 , z: 378.

 

Here we go, voici la bête:

 

La face tout d'abord du "joli" (l'ironie c'est cool) bâtiment en question. Vous remarquerez par

ailleurs qu'il n'y a aucune pancarte, de toute évidence il n'appartient donc à personne.

 

pabo2.png

 

 

Vue par la suite d'un peu plus près sur l'un des arbres du lac.

 

 

pabo4.png

 

 

Et enfin pour finir, un dernier petit cliché prit du lac, montrant la chose que nous voyons de ce point de vue-ci.

 

 

pabo1.png

 

 

Voilà ce qui l'en est de notre part pour le moment, bonne soirée à vous.

 

Des poutous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutient de la ville de Labes rejoignant le post de YanShun. Très bonne initiative visant à éliminer totalement ces immondices sans noms pourrissants nos petits yeux.

 

Après ces quelques mots relativement explicites, j'entre dans le vif du sujet.

 

Depuis quelques temps déjà (voir depuis la construction de la ville), une construction "surplombant" l'une de nos terres et plus particulièrement notre petit lac, vient poser problème.

En effet cette... "chose" appelée habitation ne relève pas réellement de l’esthétisme et pourtant chaque jour celle-ci nous regarde d'un air malsains et brûle quelque-peu notre rétine.

 

C'est pour cela que j'en vient à demander un petit nettoyage qui ferait du bien à l'un de nos cinq sens, vous en conviendrez je l'imagine. Le tout se situe en x: -12 , y: 74 , z: 378.

 

Here we go, voici la bête:

 

La face tout d'abord du "joli" (l'ironie c'est cool) bâtiment en question. Vous remarquerez par

ailleurs qu'il n'y a aucune pancarte, de toute évidence il n'appartient donc à personne.

 

pabo2.png

 

 

Vue par la suite d'un peu plus près sur l'un des arbres du lac.

 

 

pabo4.png

 

 

Et enfin pour finir, un dernier petit cliché prit du lac, montrant la chose que nous voyons de ce point de vue-ci.

 

 

pabo1.png

 

 

Voilà ce qui l'en est de notre part pour le moment, bonne soirée à vous.

 

Des poutous.

 

Cette maison appartient au parc de notre ville dont les propriétaires sont indiqués a l’entrée. On en a en plus parlé lors de notre première réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une maison est située juste à côté de chez moi, et il faut avouer que celle-ci est particulièrement moche. La voici :

 

20110528121732.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110528122205.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110528122512.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Les coordonnées :

 

20110528121814.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'ai construis ma maison il y a plus de deux mois et celle-ci était déjà là. Aucun travaux n'a été effectué sur celle-ci depuis, il semblerait qu'elle soit abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette maison appartient au parc de notre ville dont les propriétaires sont indiqués a l’entrée. On en a en plus parlé lors de notre première réunion.

 

Si le sujet revient sur la table, c'est qu'en 2 mois aucune présence ne s'y est manifestée. Concernant le nom des propriétaires, rien n'a été vu donc il ne doit pas être très en évidence. Elle fait vraiment "maison fantôme" (et accessoirement, ressemble à une boîte à chaussure vu de notre spot de pêche). On aimerait que le propriétaire se manifeste, et pas quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la démarche et l'endroit sont appropriés, mais je m'engage dès le retour à la normale à poster ici les coordonnées de la maison que j'ai construite. Elle tient dans un espace de 10x10 ; je vous laisserai juger de son droit à rester dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un petit message en passant pour vous dire que je cautionne totalement ce projet, même s'il me laisse comme un gout d'amertume...

 

Il y a deux semaines, j'ai proposé un tel ménage sur le hameau des sables et je me suis fais envoyé dans le mur (pas méchamment) malgré le soutien de certains de ses habitants. (chantiers-new-stendel/hameau-des-sables-t16444.html)

 

Bref, peu importe, c'est une bonne chose et je suis par conséquent prêt à vous aider à nettoyer le hameau des le retour de notre map préférée !

Bon courage nos admins qui bossent dur pour nous renvoyer sur New Stendel et ses terres, et merci aux modos de lancer un tel nettoyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pub=on]

centre-reconstruction-paysage-f356/

 

Forum disponible en cas de problèmes avec notre sainte nature virtuelle.

 

Nous nous occupons de la zone Nord de New-Stendel, sur la map du site c'est le bas, ou vers Nevah pour ceux qui ne comprennent pas, et ceux qui ont vraiment du mal c'est en x: - z: -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterai l'avis d'un modo sur ceci.

 

Construction voisine du Dôme Soulaflotte.

Elle a été construite bien avant, certes mais je crois que les constructions sous-marines individuelles sont interdites. De plus c'est vraiment peu esthétique et je pense de peu utile.

 

2011-019.jpg

2011-020.jpg

Des colonnes de lave et du bambou sous l'eau, merci bien... :evil:

Je mettrai des screens de nuit pour mieux voir.

 

Edit:

2011-018.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré 2 maisons non-déclarées et de mauvais goût aux alentours du Dominion.

 

La première se situe juste à côté du Hell en -2042/-986 :

http://imageshack.us/photo/my-images/850/20110605202113.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/856/20110605202123.png/

Elle est accompagnée de cette croix :

http://imageshack.us/photo/my-images/84/20110605202128.png/

 

La seconde se trouve près de Nixes en -2339/-716 :

http://imageshack.us/photo/my-images/861/20110605203417.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/844/20110605203456.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/508/20110605203511.png/

 

J'aimerais que leurs propriétaires se déclarent avant mercredi avant destruction.

 

Désolé si ces maisons avaient déjà été repérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vient signalé (je pense) l'abandon de la maison de JuXXII a New Stendel celui-ci ne c'est pas reconnecté depuis le mois de Février

 

Les screen :

 

La maison et les coordonnées :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 183750.png

 

Son profil :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 385780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Je viens vous présenter ici cette violation oculaire que nous devons supporter depuis des semaines.

 

mini_16755120110609100337.png

 

mini_55117120110609100348.png

 

mini_25523420110609100359.png

 

Cette splendide demeure full planches et inachevée est dans cet état depuis un bon nombre de semaines, la surface qui plus est étant de 25 X 25, celle-ci n'a même pas fait l'objet d'une demande de chantier.

 

J'ai laissé des panneaux donnant 5 jours à son propriétaire pour en faire quelque chose, sans quoi, celle-ci sera rasé par nos soins et pour notre plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je poste un message pour vous informer d'un cabanon voir d'une maison au lieu sacré prés de nevah voila des screen :

 

a_1_mi10.jpg

 

 

a1_2_m11.jpg

 

voila merci de reagir et de me dire si c'est normale or not normale

 

 

Les panneaux sont ceux de notre Cité Gardienne probablement. Il nous faudrait les coordonnées s'il vous plait. Pour ce qui est du cabanon je n'ai personnellement aucun problème à l'encontre de sa destruction. Toutefois s'il est sur notre territoire autant que ce soit nous qui le détruisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je poste un message pour vous informer d'un cabanon voir d'une maison au lieu sacré prés de nevah voila des screen :

 

a_1_mi10.jpg

 

 

a1_2_m11.jpg

 

voila merci de reagir et de me dire si c'est normale or not normale

 

 

Bonjours, je me permet de réagir. Comme tu a pus le voir, cette cabane qui est là depuis fort longtemps et qui n'est plus utiliser se trouve sur le territoire d'une cité, de la cité gardienne. Cette construction étant dans le territoire de cette édite cité, cette propriété est sous notre responsabilité et ne être détruire par le conseil de notre ville.

 

Bon pour écrire un peu moins soutenue, oui cette cabane est normal est nécessite pas forcément d'être détruite ;) Merci quand même d'avoir prévenue.

 

ps: Bou loup brun tu reconnais pas la cabane qui est juste à côté du spleeeeffff.... et même pas les panneaux de frontière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...