Aller au contenu

[Projet]Refonte du Fort de Nevah


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Dans l'ensemble, j'adore.

 

Après j'ai quelques petites remarques :

 

mini_955412tour.png

 

En bleu les entrées plus grands que d'autres sans forcément avoir une raison.

 

En rouge, les entrées latérales vers le fort qui risque d'être difficile.

Sur ces deux mêmes tours, je trouve la forme légèrement trop continuelle (trop de la même forme), après les dessins présents dessus m'ont pas trop conquis mais j'ai pas vraiment d'idées pour arranger cela.

 

Après l'entrée intra muros (depuis la modification) par la "double entrée" pourquoi pas, mais j'ai un peu du mal à imaginer l'accès des futures installations sur les côtés.

 

 

Ah oui et la présence de "l'épée" sur l'entrée ne m'a toujours pas conquise, selon moi, ce serait le symbole de Nevah qui devrait être présent car il y a tous les consuls, ainsi que le duc et les aristocrates qui y logent.

 

J'me disais bien que j'allait oublié un truc, faudrait peut être prévoir des entrées dans la muraille / les tours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que tu dis miti, je trouve que tu as raison sur certains points.

 

Seulement voilà, il est hors de question de mettre le symbole de Nevah sur le fort et aussi, je ne vois pas pourquoi tu veux supprimer la grand tour, je trouve qu'elle s'intégre assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le symbole je me plierais à la majorité (vu que j'ai un peu l'impression d'être seul ^^), j'vais arrêtais d’embêter avec ça :P

 

Sinon pour la base des tours "filiformes", la possibilité de déplacer les 2 maisons devant le fort (aux endroits libérés sur les côtés ?) n'est pas mauvaise. Et à ce moment là on fait rentrer les 2 routes latérales dans les tours.

 

Sinon pour la nouvelle version, elle est magnifique. Le côté asymétrique rend très bien.

 

Ps : la tour, c'est du sérieux ou du lol ? Je suis perdu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le symbole, je trouve qu'en or effectivement c'est un peut kitch mais le symbole de la tour est déjà un peut partout dans la ville et je ne trouve pas d'autre idée à proposer à cette emplacement.

Le fait que ce bâtiment représente le duc ne me dérange pas.

 

La grande tour me plais bien aussi!

 

Pour le tracé qui est dessiné au sol il ne faut pas trop y faire attention, c'est fait très rapidement.

 

90cf8dd0-b732-417b-b60f-0f4de35ba476.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commencé et fini a 70% environ, Ne reste à faire que les murailles entres le château et les deux grandes tour du canal, une petite partie donc, le reste est de la finition. (Avancement)

 

Edit: Devancé par Piedplat >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe juste rapidement pour dire que je viens souvent voir les nouveautés à Nevah et que l'évolution est aussi rapide qu'agréable à l'œil.

 

Je trouve les rendus de ce nouveau fort magnifique, j'ai hâte de passer voir ce que ça donne en jeu.

 

Bonne continuation ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutôt: On fini quand?

 

Le chantier à déjà bien avancé, il reste encore du boulot de gros œuvre, mais aussi beaucoup de finition à faire dans les tours, avec notamment les planchers et échelles.

 

Ça serait bien de finir l'extérieur rapidement, par contre il faut voir yuna car on va un peu écrasé ses fleurs et french pour la tour et un bout de muraille dans son cubo

 

Il faut aussi aménager le passage du canal sous les deux tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe juste rapidement pour dire que je viens souvent voir les nouveautés à Nevah et que l'évolution est aussi rapide qu'agréable à l'œil.

 

Je trouve les rendus de ce nouveau fort magnifique, j'ai hâte de passer voir ce que ça donne en jeu.

 

Bonne continuation ~

 

 

Tien salut Nairod, J'avais raté ton MSG

Je suis bien content que ça te plaise, comme tu poura le voire j'ai esseyé de garder une partie de l'esprit d'origine.

Au plaisir de te recroiser ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...