Aller au contenu

suggestion : La Royale


John Hennry Eden
 Partager

Messages recommandés

Afin de revigorer notre bel cité, j'ai pensé a un petit groupe roleplay de chercheur/scientifique.

La royale(faite des sug si vous n'aimez pas) est un groupe de chercheur basé sur icarus, et dans divers petit camp de recherche.

Avides de connaissance nos chercheur sont des touches a tout :

Alchimie (craft),recherche géologique(minage),et bien d'autre sur lesquelles nous pourront discuter.

 

Ceci n'est que le premier jet de petite idées que j'ai. C'est trés floue comme idée mais en vocale je pourrais mieux vous l'expliqué.tout comme un autre petit projet dont j'aimeais parlez en vocale.

Si vous la mardi pour en discuté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la v1 j'ai fait les tentes a l’arrache, Différente couleur seront dispo blanc,vert,rouge,jaune ou autre.

L'enceinte est une muraille de base qui n'a pas encore son chemin de ronde.

Il manque la place principale, le coin recherche, la zone d’assemblage de golem(si l'idée est retenue),et l'entré des mines(qui pourrais muter en ruine dans le futur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont commence par agrandir et transformer la cité céleste et après ont étend notre influence?

J'ai trouvé très bien l'idée des golems sur le moment mais malheureusement c'est trop Nain peut tu prendre autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujets des "golems" quand on en a parlé sur le mumble, le golem n'est pas forcement une technologie naine elle fait référence a des golem plutot archaïque magie/forge des ames, Le terme de techno-golem lui donne un coté steampunk très prononcé.

Si le nom te choque, on peut très bien dire unité de défense automatisé ou autre nom qui évite la monotonie pour ce genre de création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonh Henry Eden, tu es toujours intéressé pour faire ton petit camp? Parce que c'est reparti pour Icarus, et c'est une idée qui me plaisait bien, donc ça serait assez sympa :) Si tu ne veux pas le faire, tu accepte qu'on te pique l'idée? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...