Aller au contenu

[Accepté] candidature voyageur : masteromnivious


masteromnivious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pseudo InGame : masteromnivious

Ville : Waterfall

 

Passion : Informatique, Cartographie, Minecraft(Minefield)

 

D'abord je souhaite vous remercier de m'avoir accepté à Minefield.

Etant maintenant bien établi sur ce serveur je vous demande de pouvoir passer voyageur. Depuis plus d'un mois je suis le trésorier de la ville de Waterfall.

 

62614020110424200618.png

 

RP demande paysan : viewtopic.php?f=29&t=4761

 

Ce RP est la suite :

 

S'étant remis de son périple, il se baladait sur la plage, son pied heurta une bouteille, Astuce01-01.jpg« aïe! Ouille ! - une bouteille ? ».

Il la ramassa et l' examina à l'aide de sa loupe qui ne le quittait jamais : le verre était épais comme on faisait autrefois. Il distinguait à travers un parchemin : une carte ? Fébrilement il cassa le verre et en extirpa le document.

La bouteille était bouchée avec de la cire rouge; il en conclut que cette carte était authentique.

Il était très heureux et pressé de vérifier son raisonnement, aussitôt il retourna aux village pour montrer la carte au maire.

minecraft-beta-16-arrive-L-4xm6ue.pngLe maire la regarda, puis il dit « c'est une carte qui date d'avant la construction de notre village, dans une langue connue d'une seule personne : le sage de la montagne, il demeure au sud du lac . » Après avoir entendu cela omnivious parcouru des centaines de cubes. Il trouva le sage, qui lui dit « bonjour, jeune inconnu, que veux tu ? », omnivious lui montra la carte, les yeux du sage s'ouvrirent d'étonnement. omnivious lui expliqua son périple. Le sage examina la carte plus en détail et lui dit « cette carte te mènera dans ton monde »et il lui indiqua la route à suivre pour y retourner. De retour au village il décida de préparer son expédition. Informés par le maire les villageois se regroupèrent pour lui fournir ce dont il aurait besoin pour son voyage. omnivious leur donna des plans de redstone pour les remercier de leurs hospitalité et de leur générosité, puis il partit.

Première étape : passer le portail temporal, seconde étape :New Stendel ou il passera par un autre portail , après quoi il retrouvera sa ville natale : Waterfall.

Ça faisait deux jour qu'il marchait à travers la forêt. La nuit tombante il sortit sa tente, mais soudainement, il entendit des bruits se rapprocher de lui, alors il prit sa machette pour faire face aux monstres qui rôdaient, quelques minutes après le calme était revenu et il pu s’endormir.

Skeleton_minecraft.pngIl aperçut enfin le portail temporal mais des squelettes lui barraient la route, en quelques coups de machette il les tua.

Puis il passa le portail.

PortalMinecraft-300x167.png

 

la suite à la prochaine candidature

 

merci d'avoir lu.

 

cordialement masteromnivious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie la candidature de masteromnivious sans qui waterfall me serait inconnut,

c'est une des personnes que j'estime le plus au sein de la communautée .

(ps : ne vous inquiété pas les autres je vous aime aussi ;) )

il est très sociable et fait son boulot avec sérieux et décontraction à la foi,

 

 

voilà pourquoi j'ai l'honneur de dire bonne chance masteromnivious !!!

 

et vive waterfall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient la candidature de masteromnivious car c'est une personne très sympathique qui fait très bien son travail de trésorier au sein de la ville de Waterfall (bien que la plupart du temps c'est lui qui me doit des Pa Mouhaha :twisted: )

 

Salutations

 

Scanix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poyane,

 

Waterfall est loin d'être devenu une ville fantôme, nous avons des projets en cours, passe voir la ville de temps en temps tu t'en rendras compte: grand port, gare, galerie marchande.

En revanche, nous te voyons jamais... peut-etre trop occupé par ton projet à stendel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas faire un pave sur cette candidature, non non, mon projet est toujours en cours, mais juste que je suis en plein bac, et que souvent quand je me connecte, je vais à la villese labes, ou à mon projet, ou à Waterfall ou des fois sur ma PS3 =P

Il me manque une maison à stendel et ainsi je suis présent sur tout les serveurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...