Aller au contenu
Forum Minefield
demonmetal

[Refusé PLAGIAT]Demande de grade paysan : demonmetal

Recommended Posts

Bonjours et voila ma présentation suivis de mon RP

 

Prénom : Mathieu

Age : 16 ans

Ville : Poulx dans le Gard

Pseudo : demonmetal

 

Un petit bout de moi à travers Minecraft :

 

J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois en jouant en solo. Après quelques minutes de jeux j'ai tout de suite été émerveillé par l'immensité du monde et les possibilités illimitées de création de ce jeux paraissant si basique aux premiers abords.

 

Depuis j'ai évolué au travers de nombreux tutos et expériences personnelles en créant diverses constructions comme une villa moderne au-dessus d'une colline (colline que j'ai creusée pour faire une maison sur pilotis), un phare, une tour à mobs, un hangar à mobs (82x46), un pont (style Tancarville), une grande pyramide de 77x77 en verre contenant un labyrinthe sur 3 étages(en construction), un arbre géant et une cabanne améliorée dans les arbres... Sans compter les km de rails sillonnant mes cavernes et galeries d'accès, bref je n'arrête pas de construire et j'adore ça !

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

Mon RP :

 

demonmetal est né d'un père forgeron et d'une mère musicienne, cette famille plutôt pauvre survit difficilement dans une modeste bicoque située dans la sinistre impasse de la Novia.

Depuis tout jeune, demonmetal ère dans les rues de la citadelle d'Elixia à la recherche d'un moyen de fuir cette ville fortifiée rongé par la haine et le pouvoir de son dirigeant. Il rêve de vivre dans un pays libre et en paix, loin de la misère et du totalitarisme d'un seigneur.

 

C'est à son 17ème printemps que son vœux se réalise enfin, une frégate de colons se prépare pour affronter l'océan en quête de découvrir une terre inconnue dont les anciens l'appelaient "Terre du bout". Selon eux ce continent à déjà été foulé par l'homme et possèderait un écosystème unique où la nature renfermerait d'innombrables ressources de fer, d'or et de diamant.

 

La veille du départ du vaisseaux d'explorateurs, demonmetal pris tous ces outils et armes dont son père lui avait fabriqué et quitta sa misérable demeure d'enfance sans prévenir personne pour rejoindre le port. Le départ était prévu le lendemain à 6h00 du matin, il était tout juste 23h00 quand il atteignit le bord de mer. S'approchant à pas feutrés du navire, il s'engouffra à l'intérieur par les cales arrières remplies de vivres. Il aperçu un garde descendant les marches, il eu tout juste le temps de se glisser derrière une colonne de tonneaux. Il posa son sac au sol et attendit que le garde remonte pour s'allonger et se reposer avant le départ.

 

Le voyage dura 22 jours, il survécu grâce aux victuailles de sa cachette mais il faillit se faire attrapper plus d'une fois.

 

Un beau matin, il senti le bateau frotter le sol et sentit que le bâtiment c'était immobiliser. Il sauta à travers une fenêtre et s'enfuya sur cette nouvelle terre inexplorée.

 

Les vieux n'avaient rien inventés, cette terre débordait de ressources en tout genre, et demonmetal s'en accommoda rapidement pour se construire une hutte. De jours en jours, il s'enfonça dans les terres jusqu'au jour où il découvris une immense plaine bordée de lac où il décida de poser pied à terre et de construire une véritable demeure. Il appela cette plaine la plaine d'Hyrule en hommage à son grand père qu'il aimait tant.

Il commença par une simple cabane en bois, puis des mines, puis une villa, puis un pont pour joindre une île puis une grande pyramide de verre emprisonnant un immense labyrinthe de 3 étages...

 

Cette terre avait quelque chose de magique, son imagination très limitée à Elixia s'était littéralement décuplée et sa technique de construction lui venait naturellement. Il utilisait tout les matériaux aux alentours pour bâtir des choses de plus en plus grandes...

 

Mais ces projets solitaires grandissants commence à demander beaucoup de travail et il aimerait tant partager sa passion avec d'autre pour pouvoir bâtir toujours plus grand, toujours plus haut et toujours plus beau.

Voilà pourquoi depuis sa villa Altha, il vous envoie un message pour pouvoir se joindre à une communauté de créateurs sérieux et talentueux.

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

En espérant pouvoir rejoindre vos troupes le plus vite possible,

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plagiat.

 

http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=5375

 

Tu n'aurais jamais dû passer paysan et encore moins citoyen. La règle est claire : plagiat = vagabond à vie sur le serveur.

 

Tu repasses donc vagabond, même si ce plagiat n'a été découvert qu'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×