Aller au contenu

[Validé] Une place au Soleil


darkez
 Partager

Messages recommandés

Darkez noble?

 

Ah non, ce n'est pas une erreur, il le mérite vraiment. Il m'a accueillie à Miklagärd alors même que je n'était que vagabond. On peut lui faire confiance, et il revaudra toujours la pareille

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkez mérite largement "sa place au soleil", c'est un joueur présent, généreux, a l'écoute, et sympathique, ses projets sont grandioses et c'est un surdoué de l'architecture et il a des idées neuves et fraiches.

Je plussoie évidemment cette candidature très bien faite pour un joueur qui vaut largement le statut de Noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie avec insistance la candidature de mon ami Darkez. Il a su prouver ses talents de marchand, de diplomate, et de meneur d'hommes. De plus, sa créativité le pousse à pondre des projets magnifiques qui embellissent un peu plus notre bel Empire de Stendel.

 

En somme, un GROS +1 pour un joueur qui mérite le rang de noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !

 

Prenez une belle candidature, ajoutez y quelques excellents projets bien frais, une pincée de générosité, deux cuillères à soupe de sympathie, 2 doses de dynamisme et une poignée de mérite et vous obtiendrez un darkez prêt à servir.

 

Le grade de noble me parait être une évidence pour ce joueur et l'accepter à ce rang ne fera que l'encourager dans les qualités citées plus haut.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour d'été du 28 août, nous t'avons anobli au château de New Stendel, sous un ciel étoilé.

 

La brise caresse désormais ta coiffe ornée, et c'est avec une joie non dissimulée que nous te comptons parmi nos plus fidèles sujets.

 

Darkez, nous espérons plus que jamais continuer à te voir t'impliquer dans la vie de notre empire florissant. Puisse ton titre refléter à sa juste valeur l'inestimable joueur que tu es.

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...