Aller au contenu

[Validé] Une place au Soleil


darkez
 Partager

Messages recommandés

Darkez aide beaucoup les joueurs de Minefield, il ma aidé aussi, c'est quelqu'un de polie, actif, et très impliqué.

A Miklagard tout comme à Nivalis, il a beaucoup participer, autant financièrement que matériellement.

 

 

C.N approved.

 

 

Cordialement Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Poney, Darkez est vraiment très investi dans la communauté et a des projets ambitieux (mais chut c'est secret).

 

A part ça , il est très sociable et est quelqu'un sur qui on peut compter.

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs à la tête de plusieurs projets, qui a son mérite au sein de Minefield. Il s'investit aussi énormément dans d'autres projets comme Nivalis ou le Campement de Nivalis.

Je pense sincèrement qu'il mérite la noblesse, mais seuls les Empereurs et leurs avis implacables décideront si oui ou non il pourra devenir noble.

 

Warkor,

Conseiller de Nivalis & Habitant de Miklagärd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkez à été mon premier compagnon sur Minefield, travaillant à ses côtés dans presque tous ses projets. Son caractère est à la hauteur de ses ambitions, qui n'ont d'égal que son égo. Souvent blagueur et jovial, il sait lorsqu'il doit être serieux. Il mérite, selon moi, ce titre honorifique qu'est le statut de Noble.

 

.:Wazzabi:.

 

Bon, on avait dis combien de Pa déja...? :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à oublier un "S" à la 40ème ligne à peu près <>

Je fais cette remarque mais je suis bien plus mauvais en orthographe que toi surement c'est juste une faute de frappe :pumpkin: .

La mise en page fait mal à la tête :)

 

Je soutien cette candidature, j’ai bien aimé le RP surtout le début, la suite perd un peu d’accroche mais cela reste très bien.

 

Je pense que tu a ta place parmi les nobles.

Joueur sympathique et à l’écoute j’espère qu’il ne prendra pas la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkez est quelqu'un de bien, il a toujours fait preuve d'un comportement positif a chaque fois que j'ai eu l'occasion de le croiser (C'est a dire souvent) que ce soit IG, sur le chat ou sur le mumble.

 

Il est calme, inventif, créatif, mature, extremement genereux, et il mérite ce titre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'apparait évident que Darkez a été conçu pour ce rôle.

 

En effet, ces talents en relations humaines, en gestions et en imagination font de lui un personnage attachant,impliqué et Créatif.

 

De plus, de par ces divers projets, il est un éléments moteur pour de nombreux joueurs et cela ai un point extrêmement important.

 

BlueTheLemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que recommander cet personne, je ne Pense pas quel les paysans ont le droit de plussoier, mais la il n'y a que de mots tel que pour décrire darkez. Concepteur de Solaris et de Miklagard dans la nation de Frowin, il a mener ses projets a bien. Son RP est très correct je trouve, très sympathise et agréable , il communique Avec une extrême facilite . Très inventif et innovateur, peu de gens sont comme lui.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui me semble fort sympathique, assidue et appliquée dans ses projets divers sur les terres Minefieldiennes. Je ne peux qu'encourager cette aspiration au titre de Noblesse, en l'attente d'un accord prestigieux entre mes terres de Sedannah et les belles contrées de Miklagärd.

 

Tous mes vœux de réussite et de grandeur cher Darkez.

 

NewLandon, Conseiller et Protecteur de Sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature également,

 

Nous (Leyawine) somme les voisins direct de la ville de Miklagärd et entretenons de bon rapport avec cette ville naissante.

Il est souvent présent et est facilement accessible.

 

Je lui souhaite bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkez est Noble dans son esprit, respectueux et plein de qualité. Il l'a démontrer parmi ces multiples projets et a beaucoup aidé les joueurs. Il a une véritable place dans Minefield et je serais ravie que les personnes qui ne le connaissent pas constate ses talents dans la motivation et l'engagement.

 

C'est pour cela qu'il mérite son grade.

 

Cordialement, Elishan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement, darkez est un joueur qui s'implique beaucoup et qui a fait naître de grand projets (Solaris et miklagard sont des merveilles à mes yeux). Pour moi, il mérite amplement son titre de noblesse (même si nous ne décidons pas de son sort) et il saura être digne de ses fonctions!

C'est aussi une personne très impliqué à nivalis et au campement de nivalis à nubes, une personne pleine de créativité et de générosité comme lui, on en voit pas tous les jours ;).

Bref je te souhaite bonne chance darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie avec insistance la candidature de mon ami Darkez. Il a su prouver ses talents de marchand, de diplomate, et de meneur d'hommes. De plus, sa créativité le pousse à pondre des projets magnifiques qui embellissent un peu plus notre bel Empire de Stendel.

 

En somme, un GROS +1 pour un joueur qui mérite le rang de noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, j'ai toujours pas plussoyé Darkez?

Mais qu'est ce que j'ai attendu? Il doit à tout prix devenir noble! même si il a ses défaults (d'ailleurs qui n'en a pas? ) il reste un super joueur actif, drôle avec toujours pleins d'idées en tête!

Noble d'âme, il mérite une place au soleil, mais n'oublie pas la crème écran total ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Que dire à propos de darkez ? Eh bien tout simplement ce cher (nouveau) collègue a de très bonnes idées, sait s'investir sur un chantier, et (outre le fait qu'il soit une personne très agréable dont la candidature est excellente) a participé de façon notable aux projets et à la vie du serveur.

 

Pour moi, ce joueur mérite ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...