Aller au contenu

Le palais du Trocadero à Boréalis


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Mes chers amis, Boréalis a grandement besoin d'un projet d’envergure, qui rassemblera nos habitants dans un projet unique.

 

Ce projet est le suivant :

Construire le palais du Trocadero (bâtiment de l'expo universel de Paris qui aujourd'hui n'existe plus) !

palaistrocadero233185.jpg

 

Ce projet est titanesque ! Beaucoup de matériaux et de temps devront être mis en place mais il montrera pour de bon à Minefield que les Boréaliens se démerde plutôt bien en architecture.

Il pourra être implanté derrière l'île et hébergera peut-être des expositions, un tribunal, le siège du conseil, ...

palais.png

 

Je sais que c'est une construction qui n'a aucun rapport avec le style de l'archipel mais au moins un bâtiment d'une telle grandeur attire les visiteurs et les prétendants à une intégration !

Je propose donc ce projet aux habitants. (sachez que j'ai commencé à le réaliser sur partie solo).

Forcément, il ne pourra être construit qu’après l'acceptation du territoire de Boréalis.

 

A bientôt sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce projet me plaît!

 

Ayant grandit près du Trocadéro (actuel), c'est un lieu que j'affectionne vu le nombre de journées que j'y ai passé à faire du roller.

 

De plus j'adore cette période de l'histoire parisienne, avec cette exposition universelle fantastique qui a vu s’ériger la Tour Eiffel et ce palais bien plus impressionnant que celui qui l'a remplacé par la suite.

 

Enorme projet s'il en est, je suis à fond avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...