Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature asrano


asrano
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous s’est bien tard que je poste ma candidature, mais il faut un début a tous : p

Je me présente Sébastien (seb pour les intime), j’ai 20 ans, je suis étudiant en kinésithérapie à l’université de Bruxelles. Je suis fan de manga, jeu vidéo, sortie entre amis, enfin n’importe quoi du moment qu’on s’amuse.

 

Plus précisément sur minecraft je suis très mineur, j’adore miné, faire de l’agriculture, chasser, explorer quand je suis seul ou entre amis. Mais le mieux a faire entre amis, s’est bien de grande construction. Avec mes amis nous avons créé une immense ville (on était 5) avec une gare, un hôtel, nos maisons, et plein d’autre. Mais aussi d’immense vaisseau dans le ciel ou encore la plateforme de dieux dans Dragon Ball :) .

 

J’ai observé votre serveur durant 3 jours, j’y ai visité les maisons des joueurs, ainsi qu’un labyrinthe, je m’y suis vraiment sentis chez moi (même si je n’y suis pas encore). J’aimerais vraiment faire partie de votre communauté afin de m’investir dans le serveur et le faire évoluer, participé a des jeux ou autres. En lisant les règles, j’ai remarqué qu’il fallait attendre 1 semaine avant de poster sa candidature. Il m’a fallut 3 jours pour l’apprécié et bien réfléchir à mon choix.

 

Présentation de mon personnage :

 

Il était une fois dans un monde pas comme les autres un grand guerrier du nom de Sparda, ce guerrier possédait des pouvoirs de démon (en fait s’en était un ;)) . Il livrait une guerre sans merci au guerrier céleste. Sparda qui était souvent à la recherche de guerrier ennemi dans le monde humain, tomba amoureux du jeune et séduisante femme. La fille en le voyant n’eut pas peur (les démons ne sont pas tous laid), elle le trouva même séduisant. Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, les deux tourtereaux devenaient de plus en plus proches. Un jour Sparda reçus un ordre de bataille, il fut obligé quitter sa belle afin de combattre. Pendant son absence, Stanya (s’est le nom de la fille) mis au monde 2 enfants, des jumeaux. L’un fut appelé Asrano et l’autre Liam. Le grand Sparda à son retour fut heureux de retrouver sa bien aimée ainsi que ses deux fils. Un jour les guerriers céleste, se mirent à la recherche du guerrier dont tout le monde parle et qui fait de grand ravage dans leur rang. Ils découvrirent l’endroit ou vivaient Stanya, et sans remord ils la tuèrent d’un coup de poignard. Sparda qui sentit qu’il se passait quelque chose arriva sur les lieux. Une grande bataille fit rage entre le guerrier légendaire démon et les guerriers célestes. Malgré son acharnement Sparda fut vaincu. Les guerriers des cieux découvrirent les deux enfants et trouvèrent une certaine bonté dans l’un des deux. Ils décidèrent de l’emmené et de tué l’autre, se qu’ils exécutèrent rapidement. Mais l’enfant blessé par les guerriers de lumière n’est pas mort, il a survécu a ses blessure.

 

Mais Asrano est lequel des deux ? :twisted:

 

En espérant avoir fait le moins de faute possible (l’orthographe n’est pas mon fort :lol: ) et aussi j’espère que ca vous à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...