Aller au contenu

Les énigmes à 100 pa !


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai presque tous trouvé sauf...sauf à l'étape "résoudre le calcul", je ne l'a comprend pas car tu ne donne pas de valeur de x ou je n'ai rien compris à l'énoncé, si c'est ça pourrais tu réecrire l'énoncé pour que je puisse la comprendre? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand retour du jeu !

Cette fois ci, je me suis dis qu'il serait bien de les gagner avec un esprit minefieldien.

 

 

Quand est-ce que le projet de la guilde du Blason d'Or a publiquement été dévoilé ?

Quel est le rôle de la guilde du Blason d'Or ?

Quel est le symbole de la guilde du Blason d'Or ?

Récemment, une ville voisine du quartier général de la guilde a été détruite. Laquelle ?

Une très belle arène a été fondée, Le Légendaire, proche du quartier. Qui est son architecte ?

 

Quand est-ce que le projet du Fortin Doré a publiquement été dévoilé ?

Que fus le rôle du Fortin Doré ?

Quel est le symbole du Fortin Doré ?

Il y a une ville voisine du fortin qui a des murailles rondes. Quel est son nom ?

 

Quels sont les liens entre la guilde et le fortin ?

 

Beaucoup de question pour un total de 200 PA à gagner !!

Tout le monde a sa chance car ceux qui disent avoir la bonne réponse seront mis dans une liste. Cette liste choisira une personne au hasard comme gagnant !

 

Concours jusqu'au 20/11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que le projet de la guilde du Blason d'Or a publiquement été dévoilé ?

26 janvier 2011

 

Quel est le rôle de la guilde du Blason d'Or ?

Réunir les joueurs dans l'entraide et l'animation

 

Quel est le symbole de la guilde du Blason d'Or ?

Un Blason d'Or... ^^

 

Récemment, une ville voisine du quartier général de la guilde a été détruite. Laquelle ?

Sectum

 

Une très belle arène a été fondée, Le Légendaire, proche du quartier. Qui est son architecte ?

Verdey devait en être l'architecte mais vu qu'il n'était pas dispo, jetekiffe a fait appel à... Warkor !!!

 

Quand est-ce que le projet du Fortin Doré a publiquement été dévoilé ?

9 mars 2011

 

Que fus le rôle du Fortin Doré ?

Héberger gratuitement les nouveaux arrivants

 

Quel est le symbole du Fortin Doré ?

La je sèche...

 

Il y a une ville voisine du fortin qui a des murailles rondes. Quel est son nom ?

Harmonia

 

Quels sont les liens entre la guilde et le fortin ?

Teinne était au départ un Blason d'Or, le Fortin Doré est donc plus ou moins "issu" des B.O. Ces derniers ont toujours été proches, que ce soit géographiquement ou idéologiquement. Récemment, ils se sont regroupés au sein de l'Union Dorée pour former Rive d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que le projet de la guilde du Blason d'Or a publiquement été dévoilé ?

Le 16 février 2011.

 

Quel est le rôle de la guilde du Blason d'Or ?

Aider les nouveaux venus de Minefield à s'intégrer et à connaître le serveur.

 

Quel est le symbole de la guilde du Blason d'Or ?

Un plastron en Or massif.

 

Récemment, une ville voisine du quartier général de la guilde a été détruite. Laquelle ?

Soit Sectum, qui est en train d'être détruite, soit Le Fortin Doré. Soit les deux.

 

Une très belle arène a été fondée, Le Légendaire, proche du quartier. Qui est son architecte ?

Ne serais-ce pas Jetekiffe?

 

Quand est-ce que le projet du Fortin Doré a publiquement été dévoilé ?

Le "Fortin" a tout d'abord été un simple "Hébergement pour paysans" à partir du 21 février 2011.

Il sera officiellement une ville le 9 mars 2011.

 

Que fus le rôle du Fortin Doré ?

Accueillir les nouveaux venus, tels que les vagabonds et les nouveaux paysans, en leur proposant une petite chambre histoire de commencer leur vie Minefieldienne sur de bonne bases. Sans forcément devoir habiter au Fortin.

 

Quel est le symbole du Fortin Doré ?

Un muraille en laine jaune.

 

Il y a une ville voisine du fortin qui a des murailles rondes. Quel est son nom ?

Harmonia bien sur! Ex-Ondélia.

 

Quels sont les liens entre la guilde et le fortin ?

Teinne, le créateur du Fortin, est un ancien membres des Blasons d'Or. Qui plus est, le Fortin et la Guilde ont plus ou moins la même vocation, aidez les joueurs, sans contreparties.

De plus, la Guilde et le Fortin sont désormais réunis sous la même enseigne : l'Union Dorée.

 

VVcOol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tout le monde poste les réponses ici, je vais moi aussi recopier mon mp!

Première partie:

1)Quand est-ce que le projet de la guilde du Blason d'Or a publiquement été dévoilé ?

Le 16 février 2011 (plus précisément à 20h37 =p).

 

2)Quel est le rôle de la guilde du Blason d'Or ?

La guilde du Blason d'Or a pour but de réunir des joueurs pour l'entraide et l'animation. Elle aide aussi la justice et fait régner la paix.

 

3)Quel est le symbole de la guilde du Blason d'Or ?

Une image vaut mieux que des paroles =P:

338523Blasondor.jpg

 

4)Récemment, une ville voisine du quartier général de la guilde a été détruite. Laquelle ?

C'est Sectum qui a été détruite.

 

5)Une très belle arène a été fondée, Le Légendaire, proche du quartier. Qui est son architecte ?

Warkor

Petit commentaire: WOW! Quel travail pour seulement 48h!

 

Deuxième partie:

1)Quand est-ce que le projet du Fortin Doré a publiquement été dévoilé ?

Le 9 Mars 2011 [(bis)plus précisément à 7h45 xP]

 

2)Que fus le rôle du Fortin Doré ?

Le Fortin Doré a servi à héberger gratuitement (ou presque) les nouveaux paysans.

 

3)Quel est le symbole du Fortin Doré ?

Je pense que c'est ça:

535816fortin.jpg

 

4)Il y a une ville voisine du fortin qui a des murailles rondes. Quel est son nom ?

C'est Harmonia, la ville des québecois =P!

 

5)Quels sont les liens entre la guilde et le fortin ?

Teinne , ancien membre de la guilde des Blasons d'Or,est le créateur du Fortin Doré.

La Guilde et le Fortin ont un même but, aider les nouveaux sur Minefield et ils sont aussi proche.

Depuis quelques temps (il y a 1,2 mois je crois), les Blasons d'Or et le Fortin doré se sont réunis pour former l'Union Doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...