Aller au contenu

[Cubetrotters]Nous avons besoin de MODOS ! (Info last post)


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous !

 

Vous l'attendiez tous et après les nombreux contre-temps que notre chaine a subis, nous avons enfin pu commencer la série de visite des villes sur Minefield.fr avec comme 1er ville la célèbre Baie Dryade en 2 parties.

 

1ère Partie

2ème Partie

 

Bon visionnage et encore merci pour votre patience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sifflote*

 

Comme si tu n'étais pas seul dans ta tête :mrgreen:

 

Félicitations les Choupi Boyz, j'ai bien aimé votre montage. Dommage qu'on n'ait pas eu la fin escomptée, mais je comprends fort bien que vous vous soyez lassés à attendre que Tyty soit dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais oh ça va hein xD

 

Toi t'avais pas un texte où tu dois gueuler !

 

Bon petite vanne c'est pas important, vous avez bien fait de pas m'attendre d'avantage, faut dire que ça devait faire deux semaines alors que la vidéo était prête, pour cela je m'excuse profondément de vous avoir ralentis étant donné que toutes vos vidéos que je viens de visionner sont vraiment excellentes.

 

D'ailleurs j'ai laissé un commentaire sur votre chaîne qui en dira plus long, bonne continuation à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Félicitations, très bonnes vidéos qui donnent envie de venir voir tout ça IG!!! :)

 

Des p'tits pouces en l'air!!!

 

AH et Tom, lâche l'infirmière, tu as tout plein de nains à Galianör pour t'amuser :lol:

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien ! Nous allons essayer d'accélérer la cadence pour vous proposer d'autres vidéos de qualité !

 

@Tyroine : T'inquiète, je suis pas du genre à raler pour ça ^^ Et puis, il est vrai que j'aurais pu avoir l'idée de te donner le texte plus tôt... Enfin... Notre chemin ne fait que commencer et les vidéos ne manqueront pas si tu veux crier un bon coup haha.

 

A bientôt

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout à l'équipe de modération.

 

Nous avons un petit projet de vidéo qui vous mettrait en scène ! Et quoi de plus logique pour jouer un modo qu'un modo himself ??!

 

Pour plus de détails et si vous êtes intéressés pour jouer le jeu avec nous, MP moi et je vous expliquerai de quoi il retroune.

 

Une belle journée !

 

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...