Aller au contenu

[Accepté] Le Vampire Bund


Link128
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai changé.

Je ne sais plus depuis combien de temps le soleil heurte mes yeux.

Je ne sais plus depuis combien de temps cette soif de sang me harcèle.

Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai cédé aux sirènes de l'immortalité.

 

Tout a changé depuis que j'ai découvert ce manoir oublié, cette demeure que j'ai fait mienne.

Ou devrais-je plutôt dire que c'est cette demeure qui m'a appelée, qui m'a fait prisonnier de cette destinée?

 

Mais suis-je vraiment à plaindre désormais?

 

J'ai vu la vérité. J'ai vu ce qu'il y avait au dessus de l'homme.

J'ai découvert tant de choses dans ces ouvrages.

Ce peuple de la nuit qui a si longtemps tiré les ficelles de l'humanité est le mien désormais.

Et bientôt sa grandeur renaîtra et le nom des Scarlet resplendira à nouveau.

 

Saisissant ma plume, je commence à écrire ma proclamation, mon appel.

 

Vous, enfants de la nuit.

Vous qui vivez dans l'ombre.

Répondez à l'appel du Bund!

Trop longtemps, notre manque d'unité a joué contre nous.

Trop longtemps, notre peuple a été gangréné par les dissensions.

Mais aujourd'hui, j'offre la possibilité à tout ceux qui le souhaitent de nous rejoindre, sous la bannière du Bund.

Il est temps de rendre à notre peuple sa grandeur qui est la sienne.

Il est temps de travailler à nouveau ensemble.

Que la détermination soit votre seule déesse dans cette mission!

Répondez à l'appel du Bund!

 

Comte Link Nohansen Scarlet

 

Ordonnant à mes serviteurs d'aller acheminer cette missive dans toutes les grandes villes de ce pays, je me dirige sur le balcon, admirant la pleine lune et observant les terres devant moi, nos futures terres.

 

M'asseyant un verre de vin à la main, je profite des derniers rayons de Selené l'esprit serein car le destin est en marche... et rien ne pourra freiner sa course...

 

 

 

Bonjour à tous.

 

Je viens ici présenter ce projet de ville qui me tente depuis un moment.

 

Cette ville serait un nation de vampire ayant pour objectif de rentrer dans le Dominion.

 

L'emplacement de la ville se situerait ici :

 

mini_414253Untitled1.jpg

 

Le centre de la ville serait en -1938 -1395.

 

Et notre territoire serait le suivant :

 

mini_782407lesraces.png

 

Un gros terraforming sera prévu, l'objectif étant de créer un croissant s'arquant autour du manoir.

 

La forme de la ville serait basée sur les anciennes places fortes, c'est à dire : bas-quartiers --->haut-quartiers ---> maison du seigneur local.

 

Le style de la ville serait un style sobre et efficace dans la tradition du gothique germanique. Étant un peuple de vampire, nous privilégierons les tons sombres.

 

Voici les chemins que nous avons prévu de faire :

 

mini_62306520110526233924.png

 

Et voici un exemple de maisons :

 

mini_86345196223520110526232135.png

 

Les maisons partiraient sur une base de 8 X 12, sous réserve de modification liée à l'espace disponible.

 

Le centre de la ville serait composé d'un grand pentagramme dont chacune des branches mènerait à une partie différente de la ville.

 

L'emblème de la ville serait le suivant :

 

mini_21326520110527114814.jpg

 

Nous commencerions la ville avec 5 joueurs pour le moment, mais nous sommes disponibles pour toute candidature (nous posséderons peut-être bientôt une section forum).

 

Maintenant, pourquoi rejoindre le Bund?

Premièrement, nous possédons un noyau dur de joueurs extrêmement motivés et présents.

Deuxièmement, pouvoir faire partie du Dominion vous apportera de nombreux avantages économiques.

Troisièmement, pouvoir profiter de projets à proximité intéressants tels que le Manoir Scarlet, Voile, la librairie magique, la tour d'Hyrkul et le Bel-O-Kube pour ne citer qu'eux.

 

Les seules restrictions liées à l'entrée de la ville sont les suivantes :

 

-Un skin "noble" et/ou vampirique : à cela j'entends qu'un skin de bob l'éponge dans une ville de vampire ne ferait pas très crédible, pas besoin d'abuser des attributs vampiriques (les vampires dans leurs formes humanoïdes ressemblent à des humains normaux), mais une tenue un minimum correct sera exigée.

 

-De la maturité : nous tenons particulièrement à ce rp de race fière (voire hautaine), à vous de l'utiliser intelligemment (si vous avez peine à comprendre, prenez exemple sur nos charmants voisins nains qui pratiquent si bien le leur).

 

En ce qui concerne finalement, la direction de la ville, elle serait gérée par moi au départ en attente de nommer d'autres conseillers, donc n'hésitez pas à me contacter pour toute question/souci/problème/menace de mort/chantage/demande en mariage.

 

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite à tous un bon jeu et une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation. ;) Hâte de visiter quand on pourra !

Et n'hésite pas a demander aux Belokubiens si tu as besoin de bois ou autre.

 

J'ai appris qu'un certain Van Helsing voulais venir vous voir... ;)

 

 

Ps : c'est quoi cette énorme chose en bouse juste à côté ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participant volontaire à la création du Vampire Bund, je rajouterais que nous sommes pour le moment une petite minorité active à concevoir le projet. La communauté sera prête à créer la ville de toute pièce : de l'architecture à l'aspect politique. Tout cela pour assurer l'autorité supérieur que les débuts de cette nouvelle civilisation tenteront à être des plus parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les zooanthropes, les hommes-fourmis, les pixies, les nains, les elfes, un avant-poste des enfers et même un groupement de trolls sur le chan. Il manque les vampires et les semi-hommes (aussi appelés halflings ou hobbits).

 

D'un pur point de vue RP, c'est un manque qui sera comblé. Au niveau architectural...des routes en obsidienne ça reste du jamais vu.

 

Evidemment, je suis pour. croisons les doigts pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais oser proposer un projet du genre (ni aucun projet d’ailleurs ^^), j'attendais que quelqu'un le fasse et finalement cela c'est produit =)

Tu/Vous pouvez déjà me compter parmi les chairs-morte Comtesse Scarlet. Besoin d'un homme de main, d'un pure Rôliste, ou encore d'une bête féroce ? Je suis votre vampire.

 

Je suis donc pour.

 

 

Blinash BloodEyes à votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Tu veux dire que vous allez vous multiplier !?

 

Tu ne penses pas qu'on a déjà assez des nains comme trucs galères à gérer dans le Dominion :lol: ?

 

J'aime beaucoup ce projet, le RP est bien sympa et c'est la suite logique de ton beau manoir.

En tant que voisin direct, je plussoie pleinement ce projet, j'aime le côté noble et mystérieux des vampires.

 

SI besoin de ressources frappez à notre porte on pourra peut-être aider :)

 

PS : J'adore la maison, combiné de simplicité et de style. Par contre j'aime moins la route ;)

 

 

Notre entourage est de pire en pire... Pitié, pour ce minable jeu de mot, ne me mettez pas un vent \o/

 

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

 

@ blinash : n'hésite pas à me contacter IG, dès que tu me vois co, tout nouveau membre du clan est le bienvenu.

 

@ SL : nous viserions une population d'environ 10 joueurs au lancement de la ville. Et nous avons déjà des plans dans des coffres au cas où nous grandirions encore plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une ville de vampires, sortez la crème solaire, c'est la fête !

 

Plus sérieusement, j'aime vraiment l"idée d'un vampire bund, j'imagine que cela est inspiré de Dance in the vampire bund ? Enfin vraiment sympa de ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Est-ce par vous que la forêt entourée en rouge sur le screen plus bas à été à moitié coupée ?

 

fortsemirase.jpg

 

 

Si oui, ce serait cool de la couper entièrement et de replanter (ne pas laisser ça comme ça quoi), sinon on s'en occupera (et tant pis pour le vilain coupable de ça).

 

Bien évidemment aucune animosité et si c'est vous vous n'avez pas de délai pour la remettre en état, on n'est pas pressés, et on vous filera un coup de main ;).

 

Je suis en tout cas encore une fois très heureux qu'on soit voisins, et n'hésitez pas si besoin de ressources ou autre, si peux on donne sans souci;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les construction je penssai à quelque chose de plus noble, plus imposant, plus "demoniaque" bref quelque chose avec un put plus de détails, mieu penser, après c'est ton projet.

 

Personnelement je plussoie, je trouve l'idée trop original pour qu'elle soit refusé mais il faut être à la hauteur des éxigences des joueurs/modo/admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ne faisant pas du projet, je me permets deux petites remarques, étant un membre du Dominion, et affectionnant le background vampire de Bram Stoker :

 

- Essayer peut-être le gravier à la place de la cobble pour les routes. Tout dépend bien sur des texturepacks, mais sur pas mal, le gravier est plus sombre que la cobble, et pourrait donner un effet assez sympathique.

- Pour les maisons, je rejoint ce qu'a dit un collègue plus haut à propos du style. Un style plus autrichien me paraissait bien plus adapté, dans ce style là :

carpates-2006-quitter-roumanie-chateau-img.jpg

 

Evidemment, chacun ne construira pas son propre manoir, mais reprendre le style architectural des carpates permettrait de vraiment coller au RP vampire originel... Après il faut voir aussi quel est ton ambition RP, vu qu'il y a à peu près autant de RP vampires que d'écrivains/réalisateurs d'histoire à propos de ces chers suceurs de sang... ^^

 

Bref, simples suggestions, ce n'est bien évidemment pas mon projet, et je vous fait confiance pour nous pondre un truc qui déchire, mais je tenais à vous donner mon avis sur ces petites choses.

 

Merci de m'avoir lu, et merci également pour le compliment sur le RP nain.

 

Peace.

 

PS @SL : Tu crains x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Merci de ta réponse Link, nous verrons ceci avec les personnes concernées. My fault, j'aurais du prendre la peine de me renseigner :evil: !

 

Concernant les habitations, pour faire quelque chose qui ressemble de façon potable à un manoir il faut tout de même de la place. J'aime bien les maisons de Link, elles ont le mérite d'allier un minimum de classe avec beaucoup de simplicité.

 

@Eyce : pourras tu développer ton propos stp ? Si tu vois que ça risque d'être HS ou troll, merci de passer par mp ;).

 

Encore toutes mes excuses Link pour ce dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Moug, je n'avais pas vu ça comme ça... C'est vrai que la différenciation architecturale de ce projet passe aussi par l'évitement des clichés classiques des vampires...

Mais l'architecture que tu as faite Link concerne une maison qui est ma foi très petite, je ne sais pas ce que ça donnerait pour une maison un peu plus grande...

Perso je maintiens que j'aurais vu quelque chose de plus haut et moins large, dans le plus pur style vampire transylvanien des carpates ^^

 

Encore une fois, ce n'est pas mon projet, je précise simplement qqch qui n'était pas clair dans ma remarque du post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas mal d'idée concernant d'autres demeures.

L'exemple montré correspondait à la baraque de base, j'ai pas mal d'ambitions pour des bâtiments plus grands, et concernant la hauteur, on s'est arrêté là par souci de gain de temps, les demeures devraient être plus hautes dans la version finale.

Après le problème est que nous ne pouvons pas faire une ville composé uniquement d'immenses manoirs (il y a déjà le manoir Scarlet pour cela).

Concernant les chemins, on a très très longuement hésité entre cobble et gravier, et on hésite toujours, donc vos retours sont très intéressants.

Après il y a encore bien sur le souci de place, nous devons faire avec l'espace que nous avons, ce qui nous demandera de nous adapter par la suite.

Mais n'hésitez pas à faire d'autre remarques, elles nous sont très utiles donc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir.

 

Dans un style un peu différent, un autre look architectural que j'affectionne, et qui pourrait correspondre au RP vampire plus typé londonien/germanique :

 

http://www.mondespersistants.com/images ... 414096.jpg

 

(L'image est trop grand pour être affichée correctement direct dans le post, navré)

 

(Pour ceux qui ont visionné ma chaîne Youtube, oui je sais j'arrête pas avec les maisons gilnéennes, mais nafoute^^)

 

Il est assez proche des maisons stendelliennes, ce qui est selon moi son principal souci. Cependant, je suis intimement convaincu qu'il y a aussi moyen d'en tirer quelque chose de très bon.

Eventuellement mélanger le style transylvanien et celui-ci pour obtenir quelque chose d'unique... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...