Aller au contenu

Absences


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Ave, tout le monde !

 

Je propose ce topic plus que commun mais plus que nécessaire pour que chacun puisse nous prévenir d'éventuelles....

D'éventuelles quoiiii ?

...

 

...Absences ! C'était facile, pourtant, c'était écrit dans le titre !

 

Et j'en profite par la même occasion pour vous prévenir de la mienne.

 

En effet, pour des raisons professionnelles, je serai dès la semaine prochaine dans la cité principale de notre hexagone national.

(Comment, où ça ? Roooh, Paris, faites un effort, quoi !)

 

En contrepartie, je ferai le pont ! yeeahh !

 

Donc, pour être plus clair, je serai absent du lundi 30 mai jusqu'au mercredi 01 juin.

Pas de jeu pour moi durant ce laps de temps. Je passerai peut-être sur le forum, mais pas sûr.

 

Vale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ville Paris, avec plein d'endroits à visiter, comme le Louvre, la tour Eiffel ou encore Versailles, qui est à côté. Bon séjour dans la ville lumière ! ;)

 

P.S. : je te proposes un jeu, compte le nombre de groupes de touristes chinois ou japonais, quand je suis allé en Grèce, c'était mon plaisir quotidien ;) . Par contre, ne t'approches pas trop, il pourraient avoir envie de te photographier comme un vrai français :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je serai absent du vendredi 10 juin au lundi 13 juin inclus.

 

Je n'aurai normalement accès à aucune connexion internet (et je n'ai pas un beau smartphone) donc je ne pourrai même pas passer ici :(.

 

En cas de décision urgente à prendre par le Conseil, je lègue ma voix à Operamundi (nous n'avons pas encore de sexués mâles pour avoir des suppléants, mais quelque chose me dit qu'ils vont arriver vite... non je ne vise personne en particulier :roll: ).

 

Bon jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je serai absent de ce vendredi 10 juin jusqu'à environs lundi 13 ou mardi 14. ( Weekend avec la copine oblige. ) Ce genre d'absence risque fortement d'être récurrente. Je lègue donc ma vois ààààaaaah bah nan, je n'en ai pas :lol:

 

Je passerai sur le forum à partir de mon petit bijoux de la technologie de poche ou de ma PSP.

 

Bon jeu à tous, à bientôt.

 

Chimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été opéré de l’appendicite, et je n'ai pas pu me connecter, ni même vous prévenir de mon absance pendant deux semaines, je m'en excuse, j’espère que vous ne m'avez pas oublié :D

De plus, j'ai dut rater plusieurs réunions .. ;) , mais y a des chances que je puisses maintenant me connecter à minecraft et jouer avec vous, enjoy ! ;)

 

Ps : mais y a plein de nouveaux arrivants ici :o Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait un bail ! Re-bienvenue à toi alors, et bon courage pour te taper la flotte de message non lus du forum :twisted:

Sinon, je vois bien SL faire un petit RP pour justifier ton absence imprévue (genre des mésaventures, des trucs épiques yeah !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuuu!!! :)

 

Pas de souci ne t'inquiète pas ;). Il y aura peut être un bout de RP intégré à celui de Bel-o-kube (la disparition d'une fourmi ?) mais vraiment pas pour maintenant j'ai déjà énormément de boulot fofo à faire la (RP bel-o-kube, chroniques, reprise du Kubnigera, pub Cubathlon etc...).

 

Au plaisir de finir par te voir IG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je serai absent pendant un bon moment :(

 

Normalement jusque jeudi prochain. Entre mon boulot, ma copine, le reste et caetera...

 

Je suis vraiment désolé.

 

 

En vous souhaitant bon courage pour creuser le reste de la grande salle.

 

( Je surveillerai le forum, mais je ne pourrais pas vous répondre à cause d'un bug sur la version mobile du forum. Je passerai aussi demain matin vous faire quelques meubles que je mettrai à votre disposition dans un coffre chez SL. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à mon tour, mais par contre, voici mes absences des vacances.

 

Du vendredi 1er jusqu'au sam'di 9

Du 21 juillet au 21 août (London !!) 8-)

Et voilà, plus une série de petites dates éparpillées dans le temps qu'il me restera.

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop ;)

 

Peu de présence ce weekend pour ma part, ainsi qu'en début de semaine (du monde à la maison).

 

Pour info, mon PC rame à mort, j'en aurai un neuf début septembre (fin août mais avec déménagement et tout ça fait début septembre ;) ). Mais pour le moment il n'aime pas trop IG + mumble. Le jeu rame à fond et mumble je n'entends rien.... je fonctionne donc malheureusement beaucoup à l'écrit bien que je fasse quelques passages "voice" :P

 

Sinon je serai de toute manière peu présent IG dans la semaine, j'ai énormément de rédaction RP à faire (suite de mes chroniques puis suite de B-o-k) et j'ai essayé ce soir d'être présent IG en même temps... impossible, trop demandé ^^.

 

Voili voilou, je ne serai pas réellement absent, mais je ne serai pas très présent.

 

Opera concernant le conseil du dominion pourras tu y assister ?

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que j'y serai. Si indisponibilité, je vous préviendrai.

 

Et sinon, zehr shade pour ton problème de pc, parce qu'un jour va vraiment falloir qu'on étale tout ça en direct live ! ;) Mais bon, juste un peu de patience.

 

On pourra faudra juste que je ne joue pas en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Comme vous avez pu le remarquer depuis la semaine dernière et ce jusqu'à fin juillet, je ne pourrais vraiment pas beaucoup être présent IG. Tout simplement car je n'ai plus de PC personnel et le seul me permettant de jouer est celui de chez mes parents. Parents chez qui je ne suis pas en ce moment contrairement à ces deux derniers mois.

 

Donc voilà vous risquez de me voir genre un ou deux soir par semaine. Mais je reste présent sur le forum.

 

J'espère que d'ici aout la situation aura un peu changé et que je pourrai enfin vous rejoindre un peu plus souvent.

 

Sur ce bon jeu les amis, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...