Aller au contenu

Absences


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

je sais pas, mais je rappelle (ou j'apprends) que jusqu'en maths spé, je n'ai jamais bossé plus d'une heure par jour : p , donc c'est possible !!

 

Absent toute cette semaine, jusqu'à vendredi soir !! Overdose de boulot ! Désolé de pas avoir été là ce week end. Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé pour le double post)

 

Je crois que je vais être absent pendant un bon bout de temps là, j'ai un gros bug sur Minefield, figeant mon image dès que je me connecte et faisant apparaitre un écran noir quand je suis en multijoueur.

 

Vous étonnez pas si vous ne me voyez plus IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je serai absent IG jusqu'à samedi voire dimanche soir (au moins). Bah vous ne verrez de toute façon pas une grande différence, mon peu de temps de présence IG sur Bok étant en général consacré à creuser compulsivement mes blocs de paroi sur la plateforme diplomatique que je n'ai par ailleurs toujours pas screené pour l'envoyer à Arthur (je t'avais dit de me harceler j'aurais pu le faire hier soir :().

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas opera!

Nus vaincrons.

 

"la team de la Déferlante culottée" ? Je viens de tilter... Pinaise, vous gérez !! Qui joue dans cette équipe ? Que je vienne vous supporter ce soir (oui, je serai co ^^).

 

Mer...credi à vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...