Aller au contenu

Ourik, forfait FMFS ?


Faros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

Je poste aujourd'hui sur votre forum pour évoquer un problème d'une importance particulière en regard de la communauté sportive de Minefield.

 

Je m'explique: votre equipe de Spleef avait un match prévu contre les Labes Red, a Nubes depuis quelques jours. J'ai envoyé un mp commun aux 2 capitaines (Yanshun et Houdouyou) Pour les prévenir. Après 1 jour et demi, Yanshun m'a répondu en disant qu'Ourik ne se manifestait pas pour organiser le match, et qu'il sentait un manque de motivation chez vos joueurs. J'ai essayé d'envoyer un mp a Houdouyou pour lui faire part de la situation, sans réponse a ce jour (le mp est toujours dans ma boite de réception).

 

C'est pourquoi je vous demande directement a vous, habitants d'Ourik, si vous souhaitez continuer l'aventure FMFS en vous remotivant et en vous sortant les pelles du c** (un peu d'humour ne fait pas de mal), ou bien si vous souhaitez vous retirer du championnat pour cette saison, auquel cas une autre equipe viendra sûrement vous remplacer. Comprenez donc que votre décision doit nous parvenir, a moi ou Lucasbauert, dans les délais les plus brefs, afin de perturber au minimum l'organisation des matchs.

 

Je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations,

 

Far0s,

Secrétaire de la FMFS

 

Ps: vous pouvez toujours juste déclarer forfait pour ce match et participer aux suivants, néanmoins j'aimerais ne pas rencontrer ces problèmes a tout les matchs si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, bon je vais faire le porte parole du village...

 

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Ourik est en ce moment, un peu désert. Les raisons ? Les examens de fin d'année... Donc oui je pense que Ourik déclare forfait à l'FMFS...

Après, si un autre habitant ou quelqu'un qui s'était inscrit peut se manifester pour que je ne sois pas le seul à donenr mon avis, ça serait cool ;)

 

Sur ce, bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je comprends parfaitement qu'il y ai les exams et tout ça... moi même j'ai le bac de Français et d'SVT cette année, donc je suis en plein dedans. mais je m'implique un maximum.

Je comprends qu'Ourik soit un peu vide en ce moment, et je ne vais pas vous blamer pour ça.

 

J'attends encore quelques reactions s'il y en a, et je vous supprimerai du championnat. Je tiens a vous signaler que votre stade reste homologué FMFS, et que vous pouvez heberger des matchs amicaux avec d'autres equipes si le coeur vous en dit ;)

 

Spleefement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que pour l'instant Ourik est devenu un peu nordique. Come l'a dit Ormeau c'est en grande partie du aux exam' de fin d'années ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit nous sommes désolé si tu l'a pris comme un désistement ou un manque d'interêt, celà n'était vraiment pas notre but. J'éspère qu'on se le fera quand même ce petit tournoi... =)

 

 

Ourikement, Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...