Aller au contenu

Que pensez-vous de la map Yggdrasil ?


m4oo
 Partager

Que pensez-vous de la map Yggdrasil ?  

322 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la map Yggdrasil ?

    • [b:2hz7g29z]Inintéressant[/b:2hz7g29z]
      17
    • La map est trop petite
      26
    • L'intérêt est limité
      52
    • La map est moche
      10
    • [b:2hz7g29z]Intéressant[/b:2hz7g29z]
      25
    • Mais nécessite quelques remaniements
      35
    • [b:2hz7g29z]Très intéressant[/b:2hz7g29z]
      39
    • La map m'a plu en Robinson
      50
    • J'aimerais qu'Yggdrasil devienne une map de Minefield
      69


Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc si je résume tous ce que j'ai lu, sur yggdrasil on met:


    [*:3s30luj8]Le spawn
    [*:3s30luj8]Des commerces
    [*:3s30luj8]Des ambassades
    [*:3s30luj8]Des portails
    [*:3s30luj8]Du PVP

 

Comme ça on rend inutile New Stendel, on rend inutile le Nether et soit disant sa va repeuplé les autres mondes ?

 

Sur Navis la place est très limité et la plupart des îles sont déjà occupé par des construction parfois moche, si on envoie les nouveau dessus au lieu d'avoir des choses moches sur Stendel, on les aura sur Navis... ou la map est plus compliqué à 'nettoyé', si un joueur massacre une îles pour la remettre en état il y aura un gros travail à faire comparé a une plaine sur NS.

 

Après sur Nubes... il y a déjà des centaines de ponts en dirt, aucun modo ne passe faire le ménage tellement il y a de choses à nettoyer, je ne pense pas qu'elle pourrais être repeuplé. L'état de la map, la dangerosité du terrain et l'impossibilité de miner, décourage pas mal de joueur de venir s'installer sur cette map.

 

Le Nether... le PvP et l'absence de ressource en fait un monde dont l'utilité se limite au PvP.

 

Dernier point, vue le nombre de construction intéressante sur NS comparé a Navis et Nubes, les nouveaux joueurs continueront à allez s'installer sur NS même si on leur met a disposition les portail à leur arrivé, il faut aussi comprendre comment ces derniers fonctionnent et leur utilité.

 

Très honnetement, NS est le symbole de minefield, et donc elle doit rester le spawn. Le PvP dois rester au Nether, et la place marchande a NS, sinon ce n'est plus minefield.

 

Et les ambassades qui sont en partie à Azur amènent les nouveaux joueurs attiré là-bas à découvrir qu'il y a plein d'autres ville sur le serveur.

 

Socolin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post peut-être inutile mais bon :

 

Et le staff , il en pense quoi? Je pense que nos chers empereurs ont leur mot à dire car c'est bien eux qui vont implanter (ou pas ) cette map dans Minefield.

 

D'autre part , pour reprendre le post d'Eyce ( désolé Dorango) , au niveau des ressources allouées à NS et de l'orientation des nouveaux arrivants , ça serait bénéfique, car peut-être moins de vagabonds sur NS , ou des gens mieux renseignés ( créer une nouvelle ADNA?).

 

Néanmoins (Désolé Eyce ) minefield est symbolisé par Stendel et c'est sur que de changer le spawn pour Yggdrasil , ça ferait tâche.

 

J'ai donné mon avis pour et contre , j'espère juste que ce post va pas partir en troll et mal finir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bizarrement je suis relativement d'accord avec Kmairiaux, enfin seulement sur deux points :

- Yggdrasil ne deviendra pas le spawn par défaut, pour plusieurs raison. NS est le joyau de Minefield designé par Pyrix et c'est avant tout la capitale de Minefield, à ce titre il est normal qu'elle reste le point de spawn par défaut. Puis cela diminuerait l'intérêt du rang de commerçant (même s'ils pourraient s'installer sur Yggdrasil également s'ils le souhaitent)

- Il faut conserver les portails sur NS, car ils ont leur RP (surtout le Nether, mais celui de Navis fait aussi sens par exemple).

 

Cependant, conserver les portails actuels ne signifie pas que la map Yggrasil perdrait de son intérêt. Il me semble que les admins nous réservent encore beaucoup de surprises, de nouveau mondes, ect...

Si on ne veut pas qu'un nouveau monde chasse l'autre, laissant les mondes présents pour mort une map carrefour comme Yggrasil aurait tout son sens. On pourrait acheter une armure avant d'aller sur Nubes, un bateau avant d'aller sur Navis etc, les possibilité sont grandes.... Le rassemblement des portails sur une map (à l'exception du Nether qui a un RP en béton avec Ragnarock et qui devrait retrouver une seconde jeunesse avec le métro) permettrait d'augmenter la visibililté de toutes les map et donc leur fréquentation.

 

Après pour qu'une telle map ait un sens il faudrait aussi corriger le bug des portails connu de mal d'entre-nous :roll: . Pourquoi pas faire un renvoi automatique vers Yggrasil quand on voyage à partir d'un portail d'un des monde parallèle.

 

Cordialement

 

PS : je suis personnellement contre l'idée de mettre le PvP sur la map. Car :

- il n'y a déjà le Nether pour ça

- l'idée n'est pas cohérente avec celle des commerces

- la map n'a pas besoin de ça pour avoir de l'intérêt

-j'aime pas le PvP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai VKA que NS est un symbole de Minefield...

 

Et c'est aussi en soi un atout et un inconvénient. Parce que du coup tout le monde vient sur NS et personne en va ailleurs, du coup NS lag et les autres mondes sont dépeuplés...

 

Après, c'est vrai que Yggdrasil en tant que spawn dénaturerait un peu le côté only-NS qu'il y a actuellement sur Minefield, qui a du bon comme du mauvais...

 

Et @Socolin : Mea culpa, c'est vrai que mettre le pvp dessus serait une mauvaise idée... D'une ce serait le bordel (surtout si cette carte devenait le spawn) et ça dépeuplerait le Nether, c'est vrai.

Et mettre des magasins dénaturerait aussi un peu le côté capitale et place marchande de Stendel. Je sais pas si c'est dérangeant, mais si Yggdrasil devient only-nexus (pardonnez la formulation maladroite), les échoppes n'y auraient guère leur place...

Et concernant ta remarque à propos des mondes de Navis et Nubes, le but (il me semble) est de toute façon de les redynamiser, non?

 

Ce qui donne un Yggdrasil Nexus, ambassade (le non-pvp est bénéfique dans cette optique de map "neutre"), et RP. Moi j'aime assez. Après comme l'a dit VKA, si le vote appartient au peuple, la décision appartient à ses dirigeants.

 

Edit @Nammuh : Ton idée est très intéressante, et même si je préfère la mienne (Normal :roll: ) je la considère avec intérêt. Bref, j'aime bien, j'approuve, je kiffe. =)

 

PS : Fait plaisir de voir des critiques qui font avancer les choses et sans insulte, après tout on est tous dans le même bateau... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour qu'une telle map ait un sens il faudrait aussi corriger le bug des portails connu de mal d'entre-nous :roll: . Pourquoi pas faire un renvoi automatique vers Yggrasil quand on voyage à partir d'un portail d'un des monde parallèle.

 

Je trouve que ça ce serait béton niveau RP. Déjà parce que j'adore la mythologie scandinave (d'ailleurs je trouve Yggdrasil trop petit ! (Arhezgaga, je rigole ><)), ensuite parce qu'Yggdrasil est en effet là où tous les mondes se croisent (Midgard, Muspellheim, Niflheim, Midgard (Stuttgart *SBAF*), Jötunheim et j'en oublie sûrement). Et l'emplacement des portails sera clair, net et précis. D'autant plus que si l'arbre à été dé-pétrifié (j'ai pas fait la Robinson, MEA CULPAE), ça risque d'être juste magnifique...

 

C'était le Psychocat, envoyer ici pour donner son avis, malgré celui de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi pour un connection a Nexus qu'il sera agréable de pouvoir sur la map n'importe où.

Je m'explique : on pourait (si c'est posible techniquement) se connaicter sur un "minefield.fr:####" juste en se deconectent et en entrent l'ip (ou se connecter directement [comme sa les personne connaisent le système non par de déplacent]). Cet solution veut dire : spawn a NS et les portail ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Là Cestar je crois que tu viens d'atteindre la plus forte concentration de fautes d'orthographe dans un post ...

Bernard Pivot doit se retourner dans sa tombe ...

... oui je sais il est pas mort mais c'est pareil.

 

- Pour clarifier les choses, il est presque impossible que le spawn principal change. Dokmixer n'a laissé entendre aucune ambiguïté à ce sujet.

Néanmoins je suis d'accord sur le fait de spawner sur Yggdrasil, puis se rediriger sur les autres mondes, serait bcp plus ergonomique.

 

Stendel n'a pas été conçu pour autant d'affluence & portails sur d'autres mondes.

A chaque ajout il faut adapter la capitale, à long terme la cité sera rafistolée de partout pour correspondre aux nouveaux besoins.

 

- Et je suis d'accord le PVP est peut être de trop ... mais c'est tellement fun sur le micro-serveur ...

 

- Surtout n'oubliez pas qu'il y a de fortes chances que la map ne soit jamais implantée sur le serveur.

Alors arrêtez de vous enflammer pour si peu ...

Ca ne reste qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les portails rendraient les métros obsolètes ...

Les portails ne sont destinés que pour d'autres mondes, pas d'autres villes. Là c'est plus de la simplification, c'est de la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...