Aller au contenu

Vos meilleures vidéos de Minecraft


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Alors le type qui a fais sa doit être un geek fous ou un nostalgique qui a du temps a perdre,faut voir.

En tout cas,j'imagine pas le temps que sa doit demander...

 

Aller une 2éme, parce qu’elle est vraiment drôle.La fête foraine,sa vous dit ?

Y'a de l'idée !

 

Bon bon une 3éme: Un type a voulu faire comme sur la video "Dungeon Party",mais se tape un beau fail:

http://www.youtube.com/watch?v=ifTUFCWEkKA&feature=fvw

 

EDIT:Aller,je suis d'humeur généreuse,j'en rajoute une fournée !

 

-Top 10 ways to murder Zombies!: Si vous avez des idées thordue...eu,tordue, et des envies sadique,quoi de mieux que de trouver 10 moyens différents pour torturé nos pauvres petits zombies ?

Part1:

Part2:

 

-Hilarious Suicide Chicken: Un type est completement explosé de rire en voyant un poulet sauté direct dans la lave.Alors,coke ou vodka ?

 

-Lava and Water Meet!: Le meme type que la vidéo précédente veut faire se rejoindre de l'eau et de la lave (ne me demander pas pourquoi),mais il a l'air d'avoir un mal fous a le faire...Cette fois,plutot que de donner la faute aux produits ilicite,je dirais juste qu'il a pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont peut-être pas les meilleures vidéos mais ce sont les miennes !

Je viens de finir mon projet de base en solo, sans cheat...

Voici 4 vidéos de présentation, les 3 dernières étant dédiées à ma station de minecart automatique.

Si vous voulez des précisions quant à sa réalisation, n'hésitez pas à me demander !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique Felagund! Je ne sais pas comment tu as la patience de faire tout cela, surtout en solo! Heureusement que tu fait partager ça :D .

Par contre, pense a baisser le son de ton jeu pour l'enregistrement, sinon on entend pas vraiment ta voix alors qu'elle rend très bien a l'enregistrement.

 

Hâte de voir le circuit minecart :) et bravo pour l'ascenseur et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

J'ai en effet constaté le problème du niveau d'enregistrement de la voix, je vais y remédier dans la prochaine vidéo sûrement postée, ainsi que les deux suivantes, ce vendredi !

il m'a fallu en gros un mois et demi de travail à raison d'environ une deux heures par jour. Passer en mode peaceful fait gagner pas mal de temps...

 

Effectivement, ma station automatique est assez intéressante, si jamais vous cherchez à en fabriquer une, cela devrait vous intéresser...

 

Si jamais vous voulez mettre en place un ascenseur à bateau, c'est très simple, allez voir le sujet relatif sur le forum de minecraft.net (essayez la recherche avec les mots clés boat et elevator).

Au pire, je peux expliquer le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...