Aller au contenu

Lyroyd Ban inexpliqué


Lyroyd
 Partager

Messages recommandés

Salut salut, alors voila je suis face à un gros problèmes, sur la nouvelle map je me souviens avoir dit "NAN VOUS ETES SÉRIEUX, PLUS DE NEW STENDEL ?" et pof on m'a ban sans explication... sincèrement je ne comprend si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa de votre part car cette situation est assez frustrante, peut-etre à cause du fait d'avoir utiliser le chat alors que je ne suis que vagabond, je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors voila je suis face à un gros problèmes, sur la nouvelle map je me souviens avoir dit "NAN VOUS ETES SÉRIEUX, PLUS DE NEW STENDEL ?" et pof on m'a ban sans explication... sincèrement je ne comprend si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa de votre part car cette situation est assez frustrante, peut-etre à cause du fait d'avoir utiliser le chat alors que je ne suis que vagabond, je ne sais pas du tout.

 

Tu l'as dit avec du caps lock? Si c'est ca, sache que le caps lock est une chose détestable en multi, c'est comme si tu criais sur les autres joueurs. En plus si tu as parlé en /me, c'est carrément pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Tyroine, deja de une prendre les gens pour des cons pas trops mon truc, de 2 ce post je l'ai fais avant de te parler sur mumble et de 3 je n'avais pas compris avec le nombre de personnes qui parlaient bref je vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes conneries t'as surement mieux à faire, mais comme tu dis je suis vagabond laisse moi le temps de m'adapter c'est pas sympa de ta part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...