Aller au contenu

Bannissements : N4RR3D, Dixhuit et XsevenX


NewLandon
 Partager

Messages recommandés

Par rapport a N4RR3D j'ai plusieurs screens:

 

Il a d'abord grief mon parquet:

http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 30651.png/

 

Avant de s'enfuir en cassant des vitres:

http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 30709.png/

 

Puis enflamme ma maison:

Avec le briquet

http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 30657.png/

 

Voici le resultat final:

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 13451.png/

 

Avant de refaire de meme chez quelqu'un d'autre:

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 32911.png/

 

Puis finalement me cramer moi comme on le voit sur le creen de yodaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je veut dire que je nais pas grieffer des maison j'ai eseiller de éteindre des feu de maison.

Et je rajoute que sens faire exprait j'ai mis le feu a quelqu'un mais je les éteint avec un seau d'eau.

Et âpre il ont eseiller de me bruler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je veut dire que je nais pas grieffer des maison j'ai eseiller de éteindre des feu de maison.

Et je rajoute que sens faire exprait j'ai mis le feu a quelqu'un mais je les éteint avec un seau d'eau.

Et âpre il ont eseiller de me bruler

Il y a mieux comme excuse, et pitié j'ai mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de faire passer cette maladie (?) pour une excuse....

Il y a le correcteur automatique, alors fait un effort.

 

Tu peux le faire, au vue de ta dernière candidature paysan.

 

Dommage que je n'ai aucun screens de toi...

 

Cela dit, je t'ai vue mettre le feu à une maison, attend,

je récapitule exactement comment ça c'est passé.

 

Je te vois aller vers une maison (après en avoir fait brûler d'autres, d'après les témoignages que j'avais), là tu prend le briquet, tu met le feu, et ensuite, quand les flammes se sont un peu propagée (parce qu'on était en 1.6 donc ça brûlait un peu plus lentement), tu éteint une flamme avec ton seau d'eau.

 

Ensuite sur le chat tu as écris un truc du genre "désolé j'ai pas fait exprès, mais j'essaye de l'éteindre" (avec des fautes bien-sur).

 

Bref, je n'aime pas qu'on nous prenne pour des nouilles.

Que justice soit faite.

 

Meikah, Roi de Aigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de screen mais j'étais devant ma maison (et sur mumble avec les gens qui te poursuivaient pour essayer de te stopper). A un moment de ta fuite tu t'es arrêté devant chez moi et tu as disparu, on en a conclu que tu avais déco. On a construit un piège en cobble à l'endroit de ta disparition et on a attendu. Pas longtemps après quelqu'un du groupe t'a vu en train de courir près de la chapelle ... Dommage qu'il n'y ait pas eu de vidéo à ce moment, car on bien sûr réalisé que tu avais vanish ou fait je ne sais quoi pour aller plus loin sans qu'on ne se rende compte de rien ...

 

Un peu plus tard tu as dit sur le chat que tu partais manger, tu as posé un coffre à côté de chez moi avec un panneau : servez-vous, et tu as expliqué sur le chat que tu rendais tout ce que tu avais volé.

 

Une heure plus tard environ, de retour, tu as recommencé tes bêtises et notre course poursuite a repris de plus belle.

 

Arrête de prendre les gens pour des andouilles et assume tes actes s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Quand je me suis deco ses pour que les otre arrete de me suivre et quand je me suis reco j'était sur le toit de ta maison et je partait voir la chapelle. Mais avant que tout le monde me course je creusai de la cobble pour un faire des demi dalle ses pour sa qu'il y avait 3 four devant la chapelle s'était moi qui les avait posaer pour cuire de la cobble et pour aider a construire la chapelle.

Et au bout d'un moment tout le monde me coursait mes je n'avais aucun briquet pour bruler de maison ni de personne que eux si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Quand je me suis deco ses pour que les otre arrete de me suivre et quand je me suis reco j'était sur le toit de ta maison et je partait voir la chapelle. Mais avant que tout le monde me course je creusai de la cobble pour un faire des demi dalle ses pour sa qu'il y avait 3 four devant la chapelle s'était moi qui les avait posaer pour cuire de la cobble et pour aider a construire la chapelle.

Et au bout d'un moment tout le monde me coursait mes je n'avais aucun briquet pour bruler de maison ni de personne que eux si.

 

Bonjour

 

Je veut dire que je nais pas grieffer des maison j'ai eseiller de éteindre des feu de maison.

Et je rajoute que sens faire exprait j'ai mis le feu a quelqu'un mais je les éteint avec un seau d'eau.

Et âpre il ont eseiller de me bruler

 

Donc tu avait un briquet, et tu ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier de la cathédrale ce passais sur Mumble et était réalisé par une très petite communauté. En aucun cas nous ne t'avons demander de détruire ce que tu a détruit (Les ailes de la Cathédrale) ainsi que d’amener des demi dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans parlent d'eux mêmes, ainsi que les victimes, entre nous seven, le coup du je fais la connerie pour rigoler, et je m'excuse en inventant une histoire bidon du genre: mon peti frèr étai sur mon cmpte, mes srx, Chui dsl ...

J'ai écris comme cela volontairement afin que toi meme tu puisses lire .

J'ai rien d'autres à ajouter.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...